Nouvelle Firebird EA - page 11

 

Si je connaissais un.... je ne serais pas sur ce forum.

Je serais en train de boire des cocktails sur ma propre île tropicale.

 

Ot

haubentaucher:
7 jours, 3 paires, Gimex

Salut,

désolé 4 OT, mais où se trouve la page d'accueil de Gimex ?

TNX.

 
Me@Home:
Bonjour,

désolé 4 OT, mais où se trouve la page d'accueil de Gimex ?

TNX.

regardez ici, s'il vous plaît :

http://neuimex.com/

 
TraderSeven:
Dans tous les types de marchés mais il déteste les tendances fortes qui ne se retracent pas très rapidement. Le marché le plus idéal est celui qui évolue dans un canal horizontal serré avec des prix qui zigzaguent constamment.

oui, vous avez tout à fait raison, les fortes tendances qui dépassent la mise en place du stop loss sont le seul tueur de cet EA. Je pense que nous devrions tous nous concentrer sur :

1) Les ressources où se trouve le calendrier Forex le plus fiable et le meilleur ?

2) Nous devrions étudier comment lire le calendrier des nouvelles, ce qu'il signifie par toutes sortes de termes économiques tels que "réel" et "prévisionnel".

Puisque cet EA peut gérer la volatilité du mideum, nous devrions seulement filtrer quand il y aura une forte nouvelle. Une demi-heure après la nouvelle, nous devrions fermer tous les ordres flottants et désactiver cet EA.

 

différences entre les cadres temporels

quelle est la différence entre trader ceci sur M1 ou M30 puisque le délai de la MA qui est de 30 et la longueur de la MA est de 10 reste le même quelque soit le graphique sur lequel vous le mettez ? et pourquoi les gens préfèrent M1 ?

En essayant de comprendre le code, il semble que la différence soit le temps entre le placement de nouveaux ordres. Après le placement de l'ordre original, il semble y avoir un drapeau de délai qui est basé sur la période du graphique.

 

salut

comment faire des microlots sur Firebird v1.0c ? suffit-il de changer Lots=0.1 en Lots=0.01 ? s'il vous plaît aidez étape par étape si c'est un faux chemin

Merci

 

Kamyar, sur les devises que vous négociez, j'ai déjà perdu 156,00 $ en négociant Firebird Firebird_v1-0c1 depuis l'ouverture ce soir à 0 GMT - Pas un bon départ pour la semaine. J'ai essayé de réfléchir au type de filtre qui fonctionnerait pour minimiser cette hémorragie, mais je n'ai pas la moindre idée.

Dave <<<
 
tommy:
Bonjour

comment faire des microlots sur Firebird v1.0c ? est-ce qu'il suffit de changer Lots=0.1 en Lots=0.01 ? s'il vous plaît aidez étape par étape si c'est un faux chemin

Merci

vrai .................

 

Comment puis-je changer le firebird_v1-0c1 pour trader 1 lot/temps.

Merci de m'aider.

Merci beaucoup.

 

Bonjour

Pardonnez mon anglais...

J'ai mis la même stratégie (Firebird v1.0c) dans deux plateformes de deux autres courtiers (Northfinance et MW Direct) avec les mêmes paramètres et la première fonctionne mais la deuxième ne fonctionne pas. Les paramètres de l'option/stratégie de la plateforme sont également les mêmes. Où est le problème, s'il vous plaît aidez-moi, je serai reconnaissant.

Salutations