Nouvelle Firebird EA - page 8

 
haubentaucher:
ma dernière déclaration, à partir de la nuit du 23 au 24 août, 3 paires, Gimex.

.

C'est très bien de tester l'EA avec différents courtiers, je le pense.

Bonjour

Je suis d'accord avec vous pour tester différents courtiers. J'ai testé l'EA sur North Finance et je vais commencer à le tester sur Millenium broker avec des micro-lots à partir de lundi prochain.

 
kamyar:
Bonjour à tous

che cette déclaration

à partir de 2006.08.30 17:00GMT jusqu'à maintenant.[/QUOTE

Vous m'avez stupéfié avec votre déclaration. Je pourrais travailler avec vous pour vérifier les paramètres et la version utilisée. J'utilise IBFX et leur flux de données pourrait détruire mes résultats. Les préréglages que j'utilise sont ceux du post n°1, de même la version de l'EA que j'utilise est celle du post n°1. Avez-vous modifié certains paramètres ? Quelles sont les devises que vous utilisez ?

Dimanche - MardiJ' aimerais comparer mes relevés avec les vôtres une fois que je serai certain que nous sommes des pommes pour des pommes. Pourriez-vous travailler avec moi pour résoudre ce problème ? Si IBFX est mon problème, alors je vais changer.

Dave <<<

salut

il serait bien de tester ensemble cette belle EA.y pas ?!?.d'ailleurs comme u peut le voir j'utilise north finace broker pour teting et les paramètres et EA sont ceux postés dans le post#1.pas de changement.time frame est M1.à propos des cuurences :

GBPUSD,USDCHF,EURUSD,USDJPY,AUDUSD,USDCAD

merci

 

salut

j'aimerais bien tester ce bel EA ensemble.pourquoi pas ?!?.d'ailleurs comme vous pouvez le voir j'utilise north finace broker pour le teting et les paramètres et EA sont ceux postés dans le post#1.pas de changement.time frame est M1.à propos des cuurences :

GBPUSD,USDCHF,EURUSD,USDJPY,AUDUSD,USDCAD

merci[/QUOTE

Merci de votre aide. Je vais constamment exécuter l'EA à partir de ce soir en commençant vers 0 GMT et les exécuter pendant 3 jours (Nous avons un jour férié lundi). Ensuite, nous comparerons les relevés. Cela pourrait être la raison pour laquelle tant d'ea ne fonctionnent pas correctement si les flux de données sont 100% plus irradiants, alors les résultats le montreront.

Merci Kamyar, je dois résoudre ce problème. Je vous contacterai mardi soir et nous pourrons comparer nos déclarations. Votre déclaration m'a vraiment coupé l'herbe sous le pied ! Je dois savoir si j'ai un cheval mort pour un courtier ou pas !

Dave <<<
 
kamyar:
Je suis d'accord avec toi pour tester différents courtiers. J'ai testé l'EA sur North Finance et je vais commencer à le tester sur Millenium broker avec des micro-lots à partir de lundi prochain.

Bonjour,

FINE ! !!

 
iscuba11:

salut

j'aimerais bien tester ce bel EA ensemble.pourquoi pas ?!?.d'ailleurs comme vous pouvez le voir j'utilise north finace broker pour le teting et les paramètres et EA sont ceux postés dans le post#1.pas de changement.time frame est M1.à propos des cuurences :

GBPUSD,USDCHF,EURUSD,USDJPY,AUDUSD,USDCAD

merci[/QUOTE

Merci de votre aide. Je vais constamment exécuter l'EA à partir de ce soir en commençant vers 0 GMT et les exécuter pendant 3 jours (Nous avons un jour férié lundi). Ensuite, nous comparerons les relevés. Cela pourrait très bien être la raison pour laquelle tant d'EA ne fonctionnent pas correctement si les flux de données sont 100% plus irradiants, alors les résultats le montreront.

Merci Kamyar, je dois résoudre ce problème. Je vous contacterai mardi soir et nous pourrons comparer nos déclarations. Votre déclaration m'a vraiment coupé l'herbe sous le pied ! Je dois savoir si j'ai un cheval mort pour un courtier ou pas !

Dave <<<

salut

ça a l'air bien, mais je n'exécute pas l'EA pour le trading du vendredi et surtout pour demain(NFP)donc vous devriez commencer à partir de lundi.

 

Ce sera lundi ! Merci et passez un bon week-end ! Où êtes-vous situé ? Je suis situé à Houston, au Texas.

Dave <<<
 
iscuba11:
C'est lundi ! Merci et passez un bon week-end ! !! Où êtes-vous situé ? Je suis situé à Houston, Texas.
Dave <<<

Bonjour

Merci pour vos bons mots. Pour savoir où je suis, regardez dans la rubrique "localisation" en haut à droite de mes commentaires.

 

Bonjour :

Je suis en train de faire fonctionner ce firebird chez 2 courtiers, les différences entre ces 2 courtiers que j'obtiens le 31 août sont :

Chez Northfinance : pour la paire eurusd

La position n'est pas fermée automatiquement même si le TP est déjà atteint. Ouvrir la position à 1.2815 TP 1.2797.

Chez Realtrader : pour la paire eurusd

La position est auto close lorsque le TP est atteint, ouvrez la position à 1.2814 TP 1.2976.

Merci

 

Sur un autre fil de discussion, PortlandPiper a fait une observation et un commentaire intéressants concernant l'exécution des EA aux prix BID/ASK.

Citation :

"Salut les gars, je viens de parcourir ce fil de discussion et d'autres. Bien que tous ces EA magiques soient passionnants, j'aimerais savoir si quelqu'un a vu leur fonctionnement sur un compte réel. Il existe des différences significatives dans la façon dont les comptes de démonstration et les comptes réels fonctionnent (au moins sur Interbank). Les conseillers qui font de vous un millionnaire en une semaine fonctionnent UNIQUEMENT sur des comptes de démonstration car ils tirent parti d'un bug dans ce système, vous permettant d'acheter à l'offre et de vendre à la demande - vous êtes instantanément rentable ! Je ne suggère pas que celui-ci fasse la même chose, je me méfie simplement de tout ce qui semble trop beau pour être vrai".

Je me demande si quelqu'un a remarqué la même chose concernant les EA de Firebird ?

Alan

 
saat2006:
Bonjour :

Chez Northfinance : pour la paire eurusd

La pose n'est pas auto close même si le TP est déjà atteint. Ouvrir la pose à 1.2815 TP 1.2797

Chez Realtrader : pour la paire eurusd

La position se ferme automatiquement lorsque le TP est atteint. Ouvrir la position à 1.2814 TP 1.2976

Merci

Je suppose que vous avez fait une erreur de frappe.... ?

De combien le prix sur Northfinance a-t-il dépassé votre TP ?

Et est-ce qu'il y est resté un petit moment ?