Nouvelle Firebird EA - page 17

 

Merci, je vais faire de même.

J'ai une idée pour éventuellement filtrer une partie de la tendance qui tue cette ea. C'est juste une idée. J'ai un ami qui va travailler dessus demain soir. Si cela fonctionne, je la partagerai. C'est à peu près la seule idée que j'ai eue pour isoler les conditions du marché. Il reste à voir si elle fonctionne ou non. Je tiendrai tout le monde au courant de ses résultats. Qui sait, c'est peut-être un bon début pour apprivoiser cette bête d'EA. Je déteste vraiment voir une tonne de pips dans le plus juste pour le voir tout redonner plus quelques uns à cause de la tendance.

Si je savais comment programmer correctement, je le testerais ce soir ! !! Je déteste les erreurs de syntaxe comme les parenthèses } non équilibrées. J'aimerais qu'après plus de 30 ans de langages informatiques, les programmeurs de compilateurs obtiennent une once de mieux en matière de programmation de dépannage. Ce compilateur est comme les compilateurs que j'utilisais il y a 30 ans. Je suppose que les programmeurs de ce langage sont bons à certains égards, mais sont très nuls à d'autres égards.

Dave <<<
 

j'ai essayé de placer le FB inversé avec le FB normal sur la même paire, des graphiques différents, mais les transactions ne s'ouvrent pas dans les deux sens. une idée de la raison ?

 

Aide avec firebird

TraderSeven:
Ce ne sont pas des erreurs mais des avertissements.

Les avertissements sont 100% inoffensifs.

Lorsque MT4 compile, il supprime automatiquement tout ce qui n'est pas utilisé dans le code.

Il n'est donc pas nécessaire de prendre des mesures.

En essayant d'implémenter Firebird, j'ai eu exactement les mêmes avertissements. Je les ai donc ignorés. Mais lorsque j'ai ajouté FB à un graphique, j'ai reçu le message "Expert Firebird... n'est pas un indicateur personnalisé et sera supprimé".

Je suppose que j'ai fait une erreur quelque part. Mais où ?

Y a-t-il une âme charitable pour me donner un coup de main ?

J'apprécie le temps que vous y consacrez.

 
solano38:
Lorsque j'ai essayé d'implémenter Firebird, j'ai eu exactement les mêmes avertissements. Je les ai donc ignorés. Mais quand j'ai ajouté FB à un graphique, j'ai obtenu 'Expert Firebird...n'est pas un indicateur personnalisé et sera supprimé'.

Je suppose que je fais des bêtises quelque part. Mais où ?

Y a-t-il une âme charitable pour me donner un coup de main ?

J'apprécie le temps que vous avez passé

Copier le Firebird dans le dossier expert, pas dans les Indicateurs

 

Quelqu'un est prêt à mettre un filtre dans l'EA Firebird 1M. J'ai le code, mais je dois demander à quelqu'un de l'inclure dans l'EA de Firebird. J'ai un volontaire. Cela pourrait aider à éliminer les marchés à tendance. Contactez-moi à : ddiebold@sbcglobal.net

Dave <<<
 

Test de la version c en cours. Bons résultats jusqu'à présent...

 

J'aimerais que cela soit testé. Si je savais coder, je l'ajouterais à l'EA.

iscuba11:
Quelqu'un est prêt à mettre un filtre dans l'EA de Firebird 1M. J'ai le code, mais je dois demander à quelqu'un de l'inclure dans l'EA de Firebird. Est-ce que j'ai un volontaire. Cela pourrait aider à éliminer les marchés à tendance. Contactez-moi à : ddiebold@sbcglobal.net
Dave <<<
 

J'aimerais que cela soit testé. Si je savais coder, je l'ajouterais à l'EA. [/QUOTE

Un programmeur s'est porté volontaire pour ajouter l'enveloppe de force de tendance au programme et il fermera toutes les positions si la force de tendance sort de l'enveloppe. La plupart des mauvais mouvements semblent se produire en dehors de l'enveloppe. Il est difficile de définir un vrai bon filtre pour un indicateur de contre-mouvement, sauf pour limiter ses positions une fois que le marché commence à suivre une tendance dans une direction. Ce n'est peut-être pas parfait, mais cela vaut au moins la peine d'être testé.

Quelqu'un a-t-il observé d'autres caractéristiques qui pourraient être utilisées pour limiter les contre-mouvements à l'échelle d'une minute avant qu'une tendance ne détruise les plus de pips qu'elle a créés ? Je ne suis pas excité de voir un rapport où les pertes et les gains sont proches de 50/50. Je préférerais voir un rapport de 90/10 ou mieux dans le cadre de tests prospectifs. Sinon qui voudrait risquer son argent durement gagné sur un système incertain ?

Dave <<<
 

Je suis avec vous Dave à 100%. J'ai noté plus tôt dans le fil de discussion qu'il y avait un filtre pour vous tenir à l'écart des marchés à tendance, mais pas un pour vous en sortir si vous étiez en position.

Peut-être que le filtre dont vous parlez pourrait être utilisé non seulement comme un filtre pour sortir d'une transaction, mais aussi pour y entrer.

L'EA a un grand potentiel à mon avis, mais je suis d'accord à 100% qu'il a besoin de plus de filtrage afin de réduire les pertes.

Je pense toujours qu'un stop de volatilité pourrait également être utile.

 
rogerha:
Je suis d'accord avec vous, Dave, à 100%. J'ai noté plus tôt dans le fil de discussion qu'il y avait un filtre pour vous tenir à l'écart des marchés à tendance, mais pas un pour vous retirer si vous étiez en position.

Peut-être que le filtre dont vous parlez pourrait être utilisé non seulement comme un filtre pour sortir d'une transaction, mais aussi pour y entrer.

L'EA a un grand potentiel à mon avis, mais je suis d'accord à 100% qu'il a besoin de plus de filtrage afin de réduire les pertes.

Je continue de penser qu'un stop de volatilité pourrait également être utile.

Malheureusement, le programmeur bénévole n'a manifestement pas pu ajouter le filtre ou a décidé qu'il n'était pas bénévole après tout ?