Nouvelle Firebird EA - page 10

 
rzamany:
quel vergen de firebird ?

ce sont les résultats de Firebird v1.0c

avec le réglage du premier ou du deuxième site

SL 30 , TP 300 pour gbp/usd

et SL 22 , TP 220 pour eur/usd , usd/jpy , usd/chf

Désolé, mais je n'ai pas compris votre demande

 

Tommy,

dans quel délai ?

 

Je comprends que ce programme fonctionne en partie sur la base de la divergence des points hauts ou bas.

Un filtre devrait-il être incorporé pour arrêter le trading si le marché est en tendance, car il semble que ce soit le domaine où (exemple) il se retrouve dans une position d'entrée de vente à partir d'un point haut (retracement), juste pour être détruit lorsque la devise se retourne et grimpe à nouveau. De nombreuses positions se sont terminées dans le négatif à la suite de ce qui s'est passé aujourd'hui. Je me demande ce que l'on peut faire pour résoudre ce problème ?

Des pistes deréflexion !

Dave

<<<

Dernière question: Quelle(s) condition(s) de marché fonctionne(nt) le mieux avec cet EA? Calme ? Agité ? Une variation ? Une tendance ?

 
jyrik:
tommy, sur quelle échelle de temps ?

sur les graphiques 1M

 

Les 3 derniers jours de test...

Firebird 1.0c fonctionnant sur Interbank Demo. Tests des 2 derniers jours... paramètres par défaut (presets) - toutes les paires de devises en cours d'exécution qui ont des presets. 7,2% en deux jours. (Démarré avec ~$4792.08 - CyberiaTrader a perdu $210 dans les 3 premiers jours).

Dossiers :
 

...

30 min timeframe. Il a bien négocié les nouvelles.

 
AlanD:
TraderSeven,

Merci de votre perspicacité. J'ai consulté certains de vos anciens messages pour savoir pourquoi, selon vous, un compte de démonstration utilisant exactement le même script et les mêmes paramètres serait plus performant qu'un compte réel. Toutes choses étant égales par ailleurs, j'aurais pensé que les performances étaient assez similaires. Je suis conscient que les courtiers peuvent prendre des positions contre un trader, mais tous les courtiers ne le font pas. À l'exception de cela et d'une éventuelle intervention du trader sur la position, j'aurais pensé que les performances seraient presque identiques.

Peut-être que quelque chose m'échappe ?

Alan

C'est très difficile à expliquer.

Les backtests montrent un profit de 10% par jour. Faites quelques calculs pour savoir ce que l'effet de compression (réinvestissement de tous les profits) serait dans 1 ou 2 ans.

Vous seriez plus riche que Bill Gates.

Juste en utilisant un EA avec 150 lignes de code.

Pensez-vous qu'il est réaliste de s'attendre à cela....... ?

/edit

Juste pour le plaisir, un petit tableau pour montrer pourquoi une telle expetancy est irréaliste.

Commencez avec 1000$ et faites 10% de profit par jour et réinvestissez tout.

6116 $ en un mois

Vous devenez millionnaire à la 74ème transaction.

Après 100 transactions (5 mois) vous avez 12,5 millions.

Vous devenez milliardaire en 146 trades. Un peu plus de 7 mois.

Vous dépassez Bill Gates à la 171ème transaction. 8 milliards en moins de 9 mois

Dossiers :
example.gif  11 kb
 

Firebird 1.0c1 fonctionnant sur MIG Demo. Démarré le 31.08.06. Paramètres par défaut sur USDJPY, GBPUSD, USDCHF, EURUSD. M1. Démarré avec $3,000 USD.

Edit : J'ai oublié d'ajouter "Demo".

Dossiers :
 
iscuba11:
Dernière question: Quelles sont les conditions de marché qui fonctionnent le mieux avec cet EA? Calme ? Agité ? Une variation ? Tendance ?

Dans tous les types de marchés, mais il déteste les tendances fortes qui ne se retirent pas très rapidement. Le marché le plus idéal est celui qui évolue dans un canal horizontal étroit avec des prix qui zigzaguent constamment.

 
TraderSeven:
Dans tout type de marché mais il déteste les tendances fortes qui ne se retracent pas très rapidement. Le marché le plus idéal est celui qui évolue dans un canal horizontal serré avec des prix qui zigzaguent constamment.

Y A-T-IL UN GRAND INDICATEUR PARTICULIER QUI PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR DIRE SI C'EST UN CANAL HORIZONTAL DE RANGING ?

Dave <<<