Terminator v2.0 - page 48

 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Voici une idée qui pourrait la rendre plus sûre. Utiliser une couverture de corrélation. Terminator fonctionnerait sur, disons, l'EURUSD et l'USDCHF achetés uniquement pour l'effet de couverture. Vous êtes limité à moins de paires à négocier, mais il existe d'autres couvertures : achetez 1 EURUSD, 2 USDCHF et 1 GBPUSD, ou achetez 1,2 USDCHF et USDJPY, et achetez seulement 1 EURUSD et GBUSD. Vous aurez alors plus de chances de ne pas recevoir d'appel de marge, car si vous avez baissé l'USDCHF, vous avez probablement augmenté l'EURUSD, etc.

Voici un bon site pour prendre des décisions concernant les couvertures,

http://fxtrade.oanda.com/currencyCorrelations/index.html

 

Merci pour cette idée.

Je ne suis pas le développeur de cet EA et je n'ai pas créé les paramètres que j'utilise. J'ai simplement attaché l'EA à plusieurs graphiques avec les paramètres suggérés par l'auteur.

Cet EA fonctionne bien pour certaines paires. Et regardez l'équité pour toutes les paires ! Nous sommes en profit maintenant concernant l'équité pour toutes les paires.

Dossiers :
 

Cet EA est toujours aussi performant.

Quand je l'ai posté, l'EA a fait +500$ en équité.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cet EA.

Certaines paires sont très performantes (voir les images jointes).

Par exemple :

 

Après le communiqué de presse.

Et une autre paire avec de bonnes performances :

 

Déclarations mises à jour.

 

dernier résultat terminator v2.03

J'AIME TERMINATOR ! !!!!!!!!!!! merci à tom maneval et new digital pour cette EA.....

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cet EA.

Certains couples obtiennent de très bons résultats (voir les relevés d'images ci-joints).

Par exemple :

Salut ND,

Où pourrais-je trouver la version de Terminator que VOUS utilisez chez forwardtests ?

Et où puis-je trouver cet indicateur qui montre le graphique "Balance-Equity" ?

Merci