Terminator v2.0 - page 47

 

C'est vraiment étrange de ne pas fonctionner de manière bidirectionnelle. Je sais qu'un pips est un pip et j'ai entendu parler de la fourchette quotidienne, mais ceci est unique. Je vais essayer !

 
ajk:
C'est vraiment étrange de ne pas travailler de manière bidirectionnelle. Je sais qu'un pips est un pip et j'ai entendu parler de la gamme quotidienne, mais ceci est unique. Je vais essayer !

Ce n'était pas mes paramètres. J'ai juste modifié les paramètres d'origine en réduisant légèrement le risque et le nombre d'ordres ouverts. C'est tout ce que j'ai fait.

Ces paramètres et le trading sur la direction positive du swap ont été entièrement discutés et expliqués sur ce fil de discussion. Ces réglages sont le résultat de cette discussion sur le fil de discussion.

Je regardais les graphiques en surveillant les transactions et je peux dire ce qui suit :

1. Lorsque vous attachez des EA aux graphiques, cet EA commence à générer des profits.

2. Après un mois ou deux, nous aurons beaucoup d'ordres ouverts. Parce qu'il n'y a pas de stop loss dans cet EA. Donc, les ordres peuvent être ouverts pendant de nombreux mois. Ce n'est rien pour notre dépôt et nos marges car :

- notre dépôt doit être important ;

- nous devons réduire le risque dans les paramètres et le nombre d'ordres également ;

- nous négocions dans une direction de swap positive. Mais nous négocions de la manière qui est la plus favorable aux marges (il devrait y avoir un certain équilibre entre les positions longues et courtes mais je ne l'ai pas suivi car c'est très difficile à faire en pratique).

3. Après quelques mois, nos ordres ouverts seront fermés (en profit) et l'autre cycle de trading : générer le profit de manière très rapide une fois de plus, certains ordres ouverts seront gardés pour quelques semaines/mois et ainsi de suite.

Le dépôt doit être important, le risque doit être réduit, le nombre d'ordres doit être réduit, n'ouvrir les transactions qu'en swap positif (parce que certains ordres seront ouverts pour une longue période de temps), et garder un bon "équilibre marginé" entre les ordres longs et courts par devises.

Je ne fais que tester. Et plus tard, nous essaierons de créer de bonnes paires. Mais je suggère de tester au moins 2 ou 3 paires pour garder un bon "équilibre marginalisé".

 

Des déclarations pour Terminator pour cette semaine.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour cette EA.

Non, nous sommes en capitaux propres positifs.

 

Bien.

Je teste cet EA avec ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31 depuis le 20 avril (cette année).

Et je veux obtenir des résultats par paires.

L'indicateur dans la fenêtre séparée est le suivant : la ligne rouge est l'équité (transactions fermées + transactions ouvertes) et la ligne verte est le solde (uniquement les transactions fermées).

La première paire est l'EURCHF.

Cette paire fonctionne bien jusqu'à présent : plus de 300 $ de profit.

Dossiers :
 

L'EURJPY est également très bon maintenant : plus de 400 $ de profit.

Et EURUSD en petit profit aussi.

 

USDCHF est en très petit profit.

Et USDJPY avec un profit d'environ 500 $.

Donc, les meilleures paires pour le moment :

USDJPY

EURCHF

EURJPY

 
newdigital:
Bien.

Je teste cet EA avec ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31 depuis le 20 avril (cette année).

Je teste la paire EURUSD depuis le 23 avril. Bien que vous soyez réglé sur "seulement court", je l'ai réglé sur "long & short". Malgré cela, il n'a saisi qu'une vente.

Il a entré une vente le 23 avril, 15 minutes après que j'ai lancé ...... et j'attends toujours la clôture de cette transaction.

Merci,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Je teste la paire EURUSD depuis le 23 avril. Bien que vous soyez réglé sur "seulement court", je l'ai réglé sur "long & short". Malgré cela, il n'a saisi qu'une vente.

Il est entré en vente le 23 avril, 15 minutes après que je l'ai lancé sur ...... et j'attends toujours la clôture de cette transaction.

Je vous remercie,

Ray

Cet EA a été conçu pour les gros dépôts et comme je comprends ce système, il y aura des ordres qui seront ouverts pendant une longue période de temps. Vous n'avez pas besoin d'attendre que ce trade soit fermé car il peut être fermé l'année prochaine par exemple Si je comprends bien ce système (je peux me tromper), le sujet principal ici est l'équité de la paire. Si nous avons une équité positive pour une paire pendant une longue période de temps, c'est parfait. Je veux dire : quel profit nous aurons si tous les trades ouverts sont fermés manuellement (l'équité est la ligne rouge sur mes images).

C'est pourquoi j'essaie de trouver de meilleures paires pour cela.

 
newdigital:
Si je comprends bien ce système (je peux me tromper), le sujet principal ici est l'équité de la paire. Si l'équité d'une paire est positive sur une longue période de temps, c'est parfait.

Non, elle a été négative la plupart du temps. Cependant, il s'est "vendu" à 1,3571 et il se dirige vers ce niveau maintenant, donc l'équité peut encore être positive.

Salutations,

Ray