Terminator v2.0 - page 46

 

Déclarations mises à jour.

 

Tom... je viens de vérifier... merci beaucoup pour votre réponse et votre intérêt...

Après mon message, j'ai découvert d'autres anomalies et j'ai donc procédé à une réinstallation complète sur mon ordinateur de test de démonstration, y compris un nouvel a/c IBFX.

Les problèmes ne sont pas dus à Terminator 203, mais à une mauvaise installation.

Tout fonctionne maintenant et fonctionne en avant sur les micros (0.01 lots) sur une démo IBFX de 10k $. Les mêmes paires que ND... coïncidence ? ... mais +GBPUSD. Je pense que ce dernier n'est pas réaliste et que je vais donc le laisser tomber. J'utilise 0,16... pour la plupart des paires... OTP3 et 5 pour l'entrée. MT9/Pips18-20/SP20-22 selon les paires. Je travaille également avec TS25-30 et tp300 sur la plupart des paires.

Déclaration jointe à l'heure/date du post

Merci encore pour votre intérêt...

Cliff

 

Je le teste depuis le 20 avril et ce que nous avons en ce moment :

AUDUSD.

trades fermés : +29 pips ou $71.

trades ouverts : aucun.

EURCHF.

Transactions fermées : +17 pips ou $45.

Transactions ouvertes : aucune.

EURGBP.

Transactions fermées : +4 pips ou $51.

Transactions ouvertes : -242 $.

EURJPY.

Transactions fermées : +70 pips ou $154.

Opérations ouvertes : aucune.

EURUSD.

Transactions fermées : +47 pips ou $90.

Opérations ouvertes : aucune.

USDCAD.

transactions fermées : +31 pips ou $68.

transactions ouvertes : -67 $.

USDCHF.

transactions fermées : +15 pips ou $40.

transactions ouvertes : -361 $.

USDJPY.

transactions fermées : +53 pips ou $107.

trades ouverts : aucun.

Veuillez noter que c'est depuis le 20 avril.

 

Déclarations actualisées par paires.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

paramètres

Je n'arrive pas à gagner de l'argent, même en démo...quelqu'un a une idée sur le "bon cadre temporel" ?

"Je vais faire le reste.

 
ajk:
Je n'arrive pas à gagner de l'argent, même en démo... Quelqu'un a une idée du "bon cadre temporel" ? je m'occupe du reste.

Veuillez trouver les EAs que j'utilise (paramètres par défaut).

Cadre temporel H1.

AUDUSD : seulement long ;

EURCHF : seulement long ;

EURGBP : seulement court;

EURJPY : seulement long ;

EURUSD : seulement court ;

USDCAD : seulement long ;

USDCHF : seulement long ;

USDJPY : seulement long.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les EAs que j'utilise (paramètres par défaut).

Cadre temporel H1.

AUDUSD : seulement long ;

EURCHF : seulement long ;

EURGBP : seulement court ;

EURJPY : seulement long ;

EURUSD : seulement court ;

USDCAD : seulement long ;

USDCHF : seulement long ;

USDJPY : seulement long.

Salut newdigital,

Je me demandais si vous pouviez me dire dans quelle partie de l'EA je peux trouver les options only long, only short afin que je puisse les changer.

Je vous remercie.

 
MR.PIP:
Bonjour newdigital,

Je me demandais si vous pouviez me dire dans quelle partie de l'EA je peux trouver les options only long, only short afin que je puisse les modifier.

Je vous remercie.

Pendant l'attachement de l'EA au graphique, vous verrez les paramètres de l'EA et "only long" et"only short". Je ne sais pas comment les nommer de la bonne manière : La fenêtre de navigation de l'EA ... ou le panneau de navigation ... C'est au même endroit que les paramètres de cette EA mais dans une fenêtre différente.

 
newdigital:
Pendant l'attachement de l'EA au graphique, vous verrez les paramètres de l'EA et "seulement long" et "seulement court". Je ne sais pas comment les nommer de la bonne manière : La fenêtre de navigation de l'EA ... ou le panneau de navigation ... Elle se trouve au même endroit que les paramètres de cette EA mais dans une fenêtre différente.

merci pour votre aide