Terminator v2.0 - page 44

 
jeremiahkn:
Bonjour Tom,

Merci pour votre réponse immédiate. Mais ma question portait en fait sur le code de Terminator. Dans le compte mini d'IBFX, toutes les paires de devises se terminent par un 'm', c'est-à-dire usdjpym, gbpusdm, eurjpym etc, alors que le code dans Terminator pour chaque paire n'a pas de 'm' à la fin, dois-je ajouter un 'm' à la fin de chaque paire dans le code ou aucun changement n'est nécessaire pour trader sur ibfx mini, cela fonctionnera-t-il toujours ?

Quelle version suggérez-vous d'utiliser pour trader ?

Merci encore Tom.

Salutations,

Jeremy

Je suggère la version 2.03 car elle a une progression de lot plus sûre. Chargez-la dans une démo ibfx mini et faites un backtest. Avec LotDigits=2, cela devrait fonctionner correctement. Il se peut que vous deviez ajuster et augmenter certains des autres paramètres comme TP et SecureProfit, car j'ai modifié rapidement la progression du lot Fib sans tester et ajuster les autres paramètres en conséquence. Même si je devais le faire, la plupart des traders font leurs propres ajustements et innovations de toute façon, donc j'accorde la liberté et la marge de manœuvre pour le faire pour chaque individu.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

jeremiahkn,

Si vous avez ouvert un compte de démonstration IBFX de 0.01 lot, faites un backtest de cette version 2.03 avec n'importe quel mod et n'importe quelle qualité de modélisation, juste pour voir s'il ouvre l'ordre et quelle taille de lot. Il est très facile de voir la taille du lot initial de cette façon.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour cette EA.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour cet EA.

Oups, c'est vraiment dangereux... trop d'ordres ouverts, non ?

 
dswk:
Oups, c'est vraiment dangereux... trop d'ordres ouverts, non ?

J'ai créé les paramètres les plus sûrs (le nombre maximum d'ordres est de 3) et les paires qui sont les plus sûres pour les marges.

La seule chose que j'ai faite est la suivante :

J'ai sélectionné un dépôt de démonstration de 5 000 uniquement (il devrait être d'au moins 50 000).

Et je négocie trop de paires.

Je vais donc voir quelles paires sont les plus intéressantes à trader avec 5 000. Ensuite, je réduirai le nombre de paires négociées et n'en utiliserai que 2 ou 3.

En outre, j'espère que nous serons en mesure d'améliorer cet EA pour trader avec des dépôts de petite taille. Car qu'est-ce que nous avons maintenant ? Nous avons ce qui suit :

- L'EA négocie bien et les performances sont très bonnes ;

- mais un jour presque tous les ordres ouverts sont ouverts et (comme nous n'avons pas de stop loss ) nous devons attendre jusqu'à ce que nos ordres ouverts soient fermés.

Ce n'est pas négligeable. Par exemple, j'utilise GridMACD et tout va bien. Je m'inquiète simplement de cette période de "repos" pendant laquelle nous devons attendre que les ordres ouverts soient fermés. Et cela peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois.

En gros, cela ressemble à ce qui suit :

- période de trading ;

- une période de silence - en fait, pas de transactions (parce qu'un maximum d'ordres ont déjà été ouverts).

- Les ordres sont fermés et EA recommence à trader.

Tout va bien.

Mais nous n'avons pas besoin de cette "période de silence", alors peut-être est-il possible pour cet EA de trader dans des conditions de marché particulières et de fermer tous les ordres ouverts dans un marché non tendu ? Vous vous souvenez de mon évaluation de l'indicateur MTF_AbsoluteStrenght (sur le graphique M5 avec les paramètres de H1) ? C'était sur le forum public et dans le fil de discussion elite asctrend également.

 

Merci à Newdigital pour vos commentaires sur cette ea.

 

TimeZOne

Est-il important de régler le bon fuseau horaire ? La version de Terminator que j'utilise est réglée sur -3. Si cela doit être fait, devons-nous le régler sur notre fuseau horaire local ou sur celui du courtier ?

Merci !

 
XOLOSIS:
Est-il important de régler le bon fuseau horaire ? La version de Terminator que j'utilise est réglée sur -3. Si cela doit être fait, devons-nous le régler sur notre fuseau horaire local ou sur celui du courtier ? Merci !

L'auteur a dit que le fuseau horaire est juste pour un indicateur et n'a pas besoin d'être changé. Je ne l'ai donc pas modifié.

 

Merci ND,

Je suis en train de tester Terminator et Pheonix sur un serveur que je viens de construire. J'ai encore du chemin à faire, surtout avec les tests back/forward et la compréhension des bases telles que les drawdowns et autres termes.

 
XOLOSIS:
Merci ND, je suis en train de tester Terminator et Pheonix sur un serveur que je viens de construire. J'ai encore du chemin à faire, surtout avec les tests back/forward et la compréhension des bases comme les drawdowns et autres termes.

Si vous voulez connaître mon opinion, alors ce Terminator a un bon potentiel mais doit être amélioré. Vous pouvez voir mes posrs précédents où j'ai parlé de la fermeture de tous les ordres ouverts en fonction d'un indicateur si les conditions du marché sont modifiées.

L'auteur de cet EA a dit dans certains messages qu'il allait essayer de faire quelque chose. De plus, j'ai également demandé à un codeur. J'espère juste que cela pourra être fait.