Terminator v2.0 - page 37

 

fibolot

Bonjour,

merci tom pour votre EA, je pense que c'est plus sûr .... maintenant je teste....

 

Ordres ouverts basés sur...

tmaneval:
C'est fait. Voir post#1 pour T2.03. J'ai également ajouté un autre déclencheur d'achat/vente (OpenOrdersBasedOn=6).

J'ai modifié certains paramètres dans l'espoir de faire de cet EA un outil plus sûr - un plus grand écart entre les pips.

Ce n'est pas grand chose jusqu'à présent....mais chaque petit bout aide.

tom

Bonjour Tom, lorsque je regarde votre programme Terminator, je ne vois aucun calcul pour changer automatiquement de cas. "OpenOrdersBasedOn" est défini dans l'initialisation des données et il n'y a rien pour réaffecter les valeurs. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

Pipsqueak2

PS. Avez-vous des exemples de 2 "for loops" imbriqués ? J'essaie d'écrire un nouvel indicateur impliquant 2 boucles imbriquées et une variable à double indice. Le manuel est sans espoir à cet égard.

 
pipsqueak2:
Bonjour Tom, lorsque je regarde votre programme Terminator, je ne vois aucun calcul pour changer automatiquement de cas. "OpenOrdersBasedOn" est défini dans l'initialisation des données et il n'y a rien pour réaffecter les valeurs. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

Pipsqueak2

PS. Avez-vous des exemples de 2 "for loops" imbriqués ? J'essaie d'écrire un nouvel indicateur impliquant 2 boucles imbriquées et une variable à double indice. Le manuel est sans espoir à cet égard.

Il n'y a pas de code pour changer automatiquement les paramètres de Case. Il s'agit d'un paramètre statique choisi dans OpenOrdersBasedOn= . En d'autres termes, .... quelle méthode voulez-vous utiliser pour ouvrir les ordres ? Choisissez-en une.

Je n'ai pas de réponse à votre deuxième question. D'après ce que je comprends, des indicateurs sont créés, puis des déclencheurs d'achat/de vente sont créés à partir de ces indicateurs, qui peuvent être incorporés dans l'EA.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

Boucles imbriquées

Merci Tom, c'est ce que j'ai déduit de ma lecture du programme. J'en viens maintenant à ma question : comment codez-vous les boucles FOR imbriquées ? J'ai essayé à la fois les boucles imbriquées "for" et les boucles imbriquées "while" avec les mêmes mauvais résultats. Je sais que je fais quelque chose de mal, mais quoi ? Je suis nouveau dans le codage dans Meta Quotes (1,5 mois d'expérience) donc vous pouvez voir que je suis un "novice". Voici ce que j'ai et qui ne fonctionne pas : ?

(Toutes les initialisations etc sont en place).

=========================================================

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ int i,j,k ;

{

for(k=0;k<(Bars-12);k++)

{ for(j=k;j<(k+6);j++)

{ax[k,j]=((High[j]+Low[j])/2)*f1[j-k];

Comment("ax 3 ",ax[0,3]," 4= ",ax[0,4]," 5= ",ax[0,5]," 6= ",ax[0,6]," 01= ",ax[1,0]) ;

}

}

}

}

=======================================================

La compilation est correcte et ne présente aucune erreur, mais lorsque j'essaie d'afficher ax{10,2], par exemple, j'obtiens "0". Et toutes les valeurs sont "0" sauf les 6 premières.

Je veux implanter cette stratégie dans l'un des cas de Terminator. Votre aide serait très appréciée !

Pipsqueak2

 
pipsqueak2:
Merci Tom, c'est ce que j'ai déduit de ma lecture du programme. Maintenant, ma question est la suivante : comment codez-vous les boucles FOR imbriquées ? J'ai essayé à la fois les boucles imbriquées "for" et les boucles imbriquées "while" avec les mêmes mauvais résultats. Je sais que je fais quelque chose de mal, mais quoi ? Je suis nouveau dans le codage dans Meta Quotes (1,5 mois d'expérience) donc vous pouvez voir que je suis un "novice". Voici ce que j'ai qui ne fonctionne pas :-.

(Toutes les initialisations etc. sont en place).

=========================================================

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{ int i,j,k ;

{

for(k=0;k<(Bars-12);k++)

{ for(j=k;j<(k+6);j++)

{ax[k,j]=((High[j]+Low[j])/2)*f1[j-k];

Comment("ax 3 ",ax[0,3]," 4= ",ax[0,4]," 5= ",ax[0,5]," 6= ",ax[0,6]," 01= ",ax[1,0]) ;

}

}

}

}

=======================================================

La compilation est correcte et ne présente aucune erreur, mais lorsque j'essaie d'afficher ax{10,2], par exemple, j'obtiens "0". Et toutes les valeurs sont "0" sauf les 6 premières.

Je veux implanter cette stratégie dans l'un des cas de Terminator. Votre aide serait très appréciée !

Pipsqueak2

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez faire. Avez-vous d'abord essayé de créer un indicateur personnalisé? Ou avez-vous essayé d'utiliser 2 boucles séparées au lieu d'essayer de les imbriquer ?

Vous pouvez m'envoyer un message à ce sujet.

tom

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre cet indicateur sur cet EA.

L'EA ouvrira des trades de vente sur le rouge et d'achat sur le bleu, lorsque l'indicateur change de couleur.

Merci d'avance

Fast_cris

Dossiers :
cris3.gif  15 kb
 

Nouvel Indicateur

Bonjour Cris, j'ai téléchargé votre indicateur AMA et je l'ai essayé mais tout ce que j'obtiens est une seule couleur ; voir ci-dessous. Comment obtenez-vous ces couleurs fantaisistes pour la hausse et la baisse ?

Pipsqueak2

Dossiers :
no-colours.jpg  80 kb
 

Bonjour, vous devez modifier les paramètres :

mode=1

color=1

colorbarback=1

Reste bien

Fast_cris

 

Je l'ai trouvé

Peu importe Criss, j'ai trouvé les paramètres pour faire le changement.

Pip2

Dossiers :
i-found-it.jpg  90 kb
 

AMA avancé

Cela pourrait faire un bon EA en soi ?