Terminator v2.0 - page 12

 

Bonjour Tom

Pouvez-vous me parler de cette application, si j'utilise un cadre temporel plus petit, est-ce qu'elle fonctionne bien (comme le TF 1H) ou non ? J'ai l'intention d'utiliser cette application dans le cadre temporel M1.

merci et salutations

erwinkoe

 
erwinkoe:
Bonjour Tom

J'ai un peu de mal à me faire une idée de l'efficacité de cette application, si j'utilise un cadre temporel plus petit, est-ce qu'elle fonctionne bien (comme le TF 1H) ou non ?

Merci et salutations

erwinkoe

Désolé, je ne sais pas. Donnez-lui un test ou deux.

tom

 

Je vais prendre un peu de repos les amis.

Profitez de vos essais et merci pour vos contributions.

On se revoit dans deux semaines environ.

tom

 
 

Quelqu'un d'autre n'a pas ouvert d'ordres hier ? La seule paire qui ouvre des ordres est Maddog.

 

Salut Ducati,

Non. Pour le 10/10/06 (sur interbankfx) j'avais le USDCHF (long), EURUSD (short). Je ne sais pas s'il y a d'autres directions car je l'ai configuré pour qu'il prenne en compte les trades à intérêt positif. D'autres ordres ont été exécutés, mais ils concernaient des ordres placés le jour précédent (10/09/06) pour d'autres paires. Pour le 10/09/06, j'ai reçu 6 nouveaux ordres, tous dans des paires de devises différentes, toujours dans des configurations de trade à intérêt positif. J'espère que cela vous aidera.

salutations

hades291

 

Bonjour Hades,

Quelle est la valeur de OpenOrdersBasedOn ? Il semble que le mien ait cessé d'ouvrir des ordres.

C.J.

hades291:
Salut Ducati,

Non. Pour le 10/10/06 (sur interbankfx), j'avais le USDCHF (long), EURUSD (short). Je ne sais pas s'il y a d'autres directions, car je l'ai configuré pour prendre des transactions dans un intérêt positif. D'autres ordres ont été exécutés, mais ils concernaient des ordres placés le jour précédent (10/09/06) pour d'autres paires. Pour le 10/09/06, j'ai reçu 6 nouveaux ordres, tous dans des paires de devises différentes, toujours dans des configurations de trade à intérêt positif. J'espère que cela vous aidera.

salutations

hades291
 

je l'ai réglé sur la valeur par défaut, qui est 5

hades291

 
hades291:
je l'ai mis par défaut, c'est à dire 5 hades291

Bonjour !

Regarde dans le code, il est décrit exactement ce que signifie OpenOrdersBasedOn.

Cela signifie que les ordres ont été ouverts sur la base de quel(s) indicateur(s). Vous trouverez plus d'informations dans le code ou dans mon post #108.

Je l'ai essayé en backtest et en forward test, à mon avis le meilleur réglage est "0" (signifie OpenOrdersBasedOn MACD). Pour ce système, il n'est pas nécessaire d'attraper la tendance avec précision, si vous attrapez la tendance avec précision, le gain sera plus faible.

N'oubliez pas que c'est une martingale.

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader