"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 7

 
mikejody:
Simba, vous êtes le roi du trading ! Votre graphique ici ressemble au Saint Graal. Bien sûr, je sais qu'il ne l'est pas, mais il est vraiment beau.

Malheureusement, j'ai travaillé et travaillé avec les indicateurs et je ne peux même pas me rapprocher du graphique que vous avez publié. Y a-t-il une chance que nous puissions demander à CodersGuru de développer les indicateurs de la manière dont vous les avez mis en place ?

Pouvez-vous poster d'autres graphiques avec ces indicateurs ?

Merci encore,

Mike

Bonjour Mikejody,

Merci pour vos aimables commentaires.

Oui, je suppose que si je ne suis pas en mesure de corriger les indicateurs au cours de la semaine prochaine, je demanderai à Codersguru de le faire, s'il le souhaite.

J'ai posté plusieurs graphiques si vous voulez y jeter un coup d'œil, n'hésitez pas à le faire et à poser toutes les questions qui vous semblent pertinentes.

Meilleures salutations.

SIMBA

Dossiers :
 
SIMBA:
Salut Mikejody,

Veuillez prendre note des commentaires de mon précédent post QUOTE

"...

2-SHI SilverTrend SigAlert est un indicateur qui se repeint lui-même, donc, son utilisation devrait être nulle mais pour le fait que C'EST USAGEREMENT UN indicateur précis, donc, si vous voulez vraiment l'utiliser pour faire de l'argent vous devriez concevoir une stratégie qui permet l'imperfection inhérente de l'indicateur, 2 exemples de ce que je veux dire :

Un filtre A avec un indicateur de direction de tendance, dans une TF plus élevée comme : iTrend, Adx, Supertrend, Non Lag Ma dans une TF plus élevée, etc. Votre taux de réussite et votre rendement relatif s'amélioreront. UNQUOTE

Donc, prenez soin d'utiliser une stratégie de filtrage valide, le nouveau xpma.v2 de codersguru, avec des paramètres JMA dans une période plus élevée - semble prometteur.

D'ailleurs, les commentaires "A LA SIMBA" DOT TO DOT n'ont pas été postés pour le trading, mais juste pour souligner l'évidence, que le point to dot est une meilleure stratégie que le point to arrow>>>Mais cela ne veut pas dire que c'est nécessairement une bonne stratégie - le point to arrow peut être un désastre et le point to dot simplement très mauvais.

En plus, vous avez des indicateurs d'entrée/sortie qui ne se repeignent pas et qui fonctionnent assez bien, avec un filtre de tendance. Celui que j'ai choisi est BRAINTREND, mais vous pouvez choisir entre plusieurs bons indicateurs comme ASC et LABTREND...

Je n'utilise pas BRAINTREND pour les entrées/sorties réelles, mais j'essaie d'éviter d'aller à son encontre en raison de son efficacité...

J'ai joint les 2 indicateurs Braintrend que je surveille actuellement (il y en a plusieurs...faites une recherche dans ce forum, il y en a même un MTF, et une bonne explication de son utilisation) et celui de LABTREND.

Si vous décidez de les utiliser, utilisez-les avec un filtre de tendance, votre taux de réussite s'améliorera.... jetez un coup d'oeil aux images ci-jointes, BRAINTREND 2 indicateurs avec xpma(paramètres JMA) et une version MTF de xpma(sur 240 TF), et vous verrez ce que je veux dire .

Meilleures salutations.

SIMBA

Avez-vous trouvé un ea qui trade sur BrainTrendSig2 ou BrainTrendSig2 avec l'alerte ?

 
fxdiva:
Avez-vous trouvé un ea qui trade sur BrainTrendSig2 ou BrainTrendSig2 avec l'alerte ?

Salut Fxdiva,

Non, je ne l'ai pas trouvé, mais je ne l'ai pas cherché non plus.

Je négocie manuellement et non par l'intermédiaire d'EAS, donc je ne peux pas vous aider ici.

Meilleures salutations.

SIMBA

 

Stella - JOUR 1

Bonjour à tous.

J'ai commencé à jouer avec Stella hier avec des micro-lots. Jusqu'à présent, j'ai gagné environ 55 pips en jouant sur EUR\USD, GBP\USD et USD/CHF.

Chaque position avec un point de profit de 5 pip.

J'ai eu un cas où tous les signaux ont bougé contre moi (nouvelles - mais cela peut être attendu).

Je l'utilise sur 15 min TF et j'utilise des filtres supplémentaires - Juice et Seperation avec RSI.

Je verrai comment cela se passe aujourd'hui.

Keep save

La Source

 

Améliorations

J'ai joué avec Stella et après aujourd'hui, j'ai tellement changé de choses que je vais commencer un nouveau fil de discussion.

La chose principale avec cette technique est la confirmation.

Je posterai le lien dès que j'aurai compilé le fichier Zip avec les indicateurs et l'idée derrière le système.

J'espère que nous réussirons à résoudre ce problème.

La source

 

Merci d'y consacrer du temps et de nous faire part de vos améliorations.

thesource:
J'ai joué avec Stella et après aujourd'hui, j'ai tellement changé de choses que je vais commencer un nouveau fil de discussion.

La chose principale avec cette technique est la confirmation.

Je posterai le lien dès que j'aurai compilé le fichier Zip avec les indicateurs et l'idée derrière le système.

J'espère que nous réussirons à percer ce système.

La source
 

Désolé pour la question stupide

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour cette question, mais je n'arrive pas à attacher ce système à mon Metatrader 4 pour l'utiliser dans un graphique. J'ai d'autres experts sur mes graphiques mais celui-ci ne fonctionne pas..... toute aide serait la bienvenue....

Merci et bonne année !

 

Pas grave, j'ai trouvé... Merci.

 

jus

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver où je peux télécharger cet indicateur ?

merci

 
rinat:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver où je peux télécharger cet indicateur ? Merci.

C'est toujours une bonne idée de jeter un coup d'œil au PREMIER POST d'un fil de discussion lorsque l'on recherche les principaux indicateurs d'un système particulier.

Lux