"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 6

 
zeroz:
Ce MTF SIMBA et ce qui fait les flèches et les X sur votre graphique. Merci !

Salut Zeroz,

Comme promis dans le PM, voici une copie des 2 indicateurs MTF dont je parlais.

.

Profitez-en.

SIMBA

 

Un moyen de "tester" les signaux de changement

Ola,

peut-être que c'est un moyen stupide, mais je vais partager mon idée...

Ceci est pour les indicateurs comme SHI_SilverTrendSigAlert, SilverTrend, Super-signals, etc. et vous devez utiliser Metatrader 4, build 196.

- J'ai créé un EA qui ne fournit aucun signal de vente/achat.

Laissez l'EA fonctionner et testez vos indicateurs préférés comme il est décrit dans le fichier .pdf. S'il fonctionne, vous verrez tous les signaux "vacillants".

Vous pouvez également charger des modèles pour voir ce qui se passe.

Amusez-vous bien

spieler999

Voir aussi le fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
ma1000.mq4  10 kb
visual-mode.pdf  91 kb
 

Aucun message depuis presque un mois

Ce système s'est-il avéré non rentable ? Normalement, lorsque les gens arrêtent de poster, on découvre que le système produit plus de pertes que de gains.

Où en sommes-nous sur ce point ?

Simba, avez-vous testé votre théorie "point à point" sur ce système ?

 

Trades

Je suis long cable 9036 sur signal 4H, "dot to dot" ala Simba, et je posterai les résultats.

 

Dot To Dot et le filtre ?

mikejody:
Je vais devenir long cable 9036 sur signal 4H, "point à point" ala Simba, et je posterai les résultats.

Bonjour Mikejody,

Veuillez prendre note des commentaires de mon précédent post QUOTE

"...

2-SHI SilverTrend SigAlert est un indicateur qui se repeint lui-même, donc, son utilisation devrait être nulle mais pour le fait que C'EST USAGEREMENT UN indicateur précis, donc, si vous voulez vraiment l'utiliser pour faire de l'argent vous devriez concevoir une stratégie qui permet l'imperfection inhérente de l'indicateur, 2 exemples de ce que je veux dire :

Un filtre A avec un indicateur de direction de tendance, dans une TF plus élevée comme : iTrend, Adx, Supertrend, Non Lag Ma dans une TF plus élevée, etc. Votre taux de réussite et votre rendement relatif s'amélioreront. UNQUOTE

Donc, prenez soin d'utiliser une stratégie de filtrage valide, le nouveau xpma.v2 de codersguru, avec des paramètres JMA dans une période plus élevée - semble prometteur.

D'ailleurs, les commentaires "A LA SIMBA" DOT TO DOT n'ont pas été postés pour le trading, mais juste pour souligner l'évidence, que le point to dot est une meilleure stratégie que le point to arrow>>>Mais cela ne veut pas dire que c'est nécessairement une bonne stratégie - le point to arrow peut être un désastre et le point to dot simplement très mauvais.

En plus, vous avez des indicateurs d'entrée/sortie qui ne se repeignent pas et qui fonctionnent assez bien, avec un filtre de tendance. Celui que j'ai choisi est BRAINTREND, mais vous pouvez choisir entre plusieurs bons indicateurs comme ASC et LABTREND...

Je n'utilise pas BRAINTREND pour les entrées/sorties réelles, mais j'essaie d'éviter d'aller à son encontre en raison de son efficacité...

J'ai joint les 2 indicateurs Braintrend que je surveille actuellement (il y en a plusieurs...faites une recherche dans ce forum, il y en a même un MTF, et une bonne explication de son utilisation) et celui de LABTREND.

Si vous décidez de les utiliser, utilisez-les avec un filtre de tendance, votre taux de réussite s'améliorera.... jetez un coup d'oeil aux images ci-jointes, BRAINTREND 2 indicateurs avec xpma(paramètres JMA) et une version MTF de xpma(sur 240 TF), et vous verrez ce que je veux dire .

Meilleures salutations.

SIMBA

 
SIMBA:
Bonjour Mikejody,

Veuillez prendre note des commentaires de mon précédent post QUOTE

"...

2-SHI SilverTrend SigAlert est un indicateur qui se repeint lui-même, donc, son utilisation devrait être nulle mais pour le fait que C'EST USAGEREMENT UN indicateur précis, donc, si vous voulez vraiment l'utiliser pour faire de l'argent vous devriez concevoir une stratégie qui permet l'imperfection inhérente de l'indicateur, 2 exemples de ce que je veux dire :

Un filtre A avec un indicateur de direction de tendance, dans une TF plus élevée comme : iTrend, Adx, Supertrend, Non Lag Ma dans une TF plus élevée, etc. Votre taux de réussite et votre rendement relatif s'amélioreront. UNQUOTE

Donc, prenez soin d'utiliser une stratégie de filtrage valide, le nouveau xpma.v2 de codersguru, avec des paramètres JMA dans une période plus élevée - semble prometteur.

D'ailleurs, les commentaires "A LA SIMBA" DOT TO DOT n'ont pas été postés pour le trading, mais juste pour souligner l'évidence, que le point to dot est une meilleure stratégie que le point to arrow>>>Mais cela ne veut pas dire que c'est nécessairement une bonne stratégie - le point to arrow peut être un désastre et le point to dot simplement très mauvais.

En plus, vous avez des indicateurs d'entrée/sortie qui ne se repeignent pas et qui fonctionnent assez bien, avec un filtre de tendance. Celui que j'ai choisi est BRAINTREND, mais vous pouvez choisir entre plusieurs bons indicateurs comme ASC et LABTREND...

Je n'utilise pas BRAINTREND pour les entrées/sorties réelles, mais j'essaie d'éviter d'aller à son encontre en raison de son efficacité...

J'ai joint les 2 indicateurs Braintrend que je surveille actuellement (il y en a plusieurs...faites une recherche dans ce forum, il y en a même un MTF, et une bonne explication de son utilisation) et celui de LABTREND.

Si vous décidez de les utiliser, utilisez-les avec un filtre de tendance, votre taux de réussite s'améliorera.... jetez un coup d'oeil aux images ci-jointes, BRAINTREND 2 indicateurs avec xpma(paramètres JMA) et une version MTF de xpma(sur 240 TF), et vous verrez ce que je veux dire .

Meilleures salutations.

SIMBA

Bonjour Simba,

Merci pour vos commentaires utiles et perspicaces ici, ils ont beaucoup de sens. Je vous remercie également pour les indicateurs.

Pouvez-vous nous dire si les indicateurs braintrend ou labtrend se repeignent eux-mêmes, comme le font les indicateurs Shi ?

Merci encore.

 

repeindre

mikejody:
Bonjour Simba,

Merci pour vos commentaires utiles et perspicaces ici, ils ont beaucoup de sens. Je vous remercie également pour les indicateurs.

Pouvez-vous nous dire si les indicateurs braintrend ou labtrend se repeignent eux-mêmes, comme le font les indicateurs Shi ?

Merci encore.

Salut Mikejody,,

Braintrend ne se repeint pas, une fois que la barre est fermée "le rouge est et sera rouge et la même chose pour le bleu", à la fois les points et les barres.

Labtrend, à 99%, ne se repeint pas, je viens de vérifier sur les barres 1 min et il ne se repeint pas, il semble intéressant en utilisant les paramètres pour 1HTF, 1,1440,1,1,0.

Voir l'image ci-jointe pour GBPUSD 1HTF il y a quelques minutes.

Meilleures salutations.

SIMBA

Dossiers :
 

Simba, quels sont les indicateurs exacts que vous avez sur le graphique ci-joint ?

SIMBA:
Bonjour Mikejody,,

Braintrend NE SE REPRÉSENTE PAS, une fois que la barre est fermée "le rouge est et sera rouge et de même pour le bleu", à la fois pour les points et les barres.

Labtrend, je suis sûr à 99% qu'il ne se repeint pas, je viens de vérifier sur les barres 1 min et il ne se repeint pas, il semble intéressant en utilisant les paramètres pour 1HTF, 1,1440,1,1,0.

Voir l'image ci-jointe pour GBPUSD 1HTF il y a quelques minutes.

Meilleures salutations.

SIMBA
 
mikejody:
Simba, quels sont les indicateurs exacts que vous avez sur le graphique ci-joint ?

Salut Mikejody,

LABTREND avec les paramètres postés précédemment et un indicateur MTF créé sur mes propres filtres numériques(spécial SATL) que j'ai converti en un indicateur MTF coloré en utilisant à la fois les infos que j'ai obtenu sur MTF THREAD(Merci Keris)et sur codersguru xpmaV2(Merci Codersguru).Pour le moment, vous pouvez utiliser codersguru xpmaV2 avec les paramètres JMA (36 jours) sur 1D TF pour obtenir un résultat similaire.J'ai plusieurs problèmes - je ne suis pas un programmeur, j'ai juste un don pour les essais et les erreurs - avec mon indicateur MTF, il ne peint pas en jaune + il semble que parfois il repeint la dernière barre précédemment fermée + je ne peux pas changer les paramètres...etc.

Si je vois qu'il est prometteur, je demanderai à Codersguru de le recoder, ou de le coder correctement ,

pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Meilleures salutations.

SIMBA

 
SIMBA:
Salut Mikejody,

LABTREND avec les paramètres précédemment affichés et un indicateur MTF créé sur mes propres filtres numériques (spécial SATL) que j'ai converti en un indicateur MTF coloré en utilisant à la fois l'information que j'ai obtenu de MTF THREAD(Merci Keris)et sur codersguru xpmaV2(Merci Codersguru).Pour le moment, vous pouvez utiliser codersguru xpmaV2 avec les paramètres JMA (36 jours) sur 1D TF pour obtenir un résultat similaire.J'ai plusieurs problèmes - je ne suis pas un programmeur, j'ai juste un don pour les essais et les erreurs - avec mon indicateur MTF, il ne peint pas en jaune + il semble que parfois il repeint la dernière barre précédemment fermée + je ne peux pas changer les paramètres...etc.

Si je vois qu'il est prometteur, je demanderai à Codersguru de le recoder, ou de le coder correctement ,

pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Meilleures salutations.

SIMBA

Simba, vous êtes le roi du trading ! Ton graphique ici ressemble au Saint Graal. Bien sûr, je sais qu'il ne l'est pas, mais il a l'air bien.

Malheureusement, j'ai travaillé et travaillé avec les indicateurs et je ne peux même pas me rapprocher du graphique que vous avez posté. Y a-t-il une chance que nous puissions demander à CodersGuru de développer les indicateurs de la manière dont vous les avez mis en place ?

Pouvez-vous poster d'autres graphiques avec ces indicateurs ?

Merci encore,

Mike