"stella"... je pense que vous l'aimerez.

 

Salut les gars, voici un petit quelque chose que je pense que vous pourriez aimer,

C'est quelque chose sur lequel je suis tombé par hasard, j'utilisais ces

indicateurs pour affiner mon système quand j'ai remarqué ceci.

c'est tellement simple ........ seulement 2 indicateurs ! !!!!!!!!!

voici les REGLES...

TRADE ENTRY.... une fois que SHI_SILVERTRENDSIG a confirmé soit

un achat ou une vente DOT nous achetons/vendons à l'ouverture de la ligne/candle suivante........

TRADE EXIT..... une fois que le SILVER TREND SIGNAL a confirmé une flèche d'achat/vente (dans la ligne de tendance).

flèche d'achat/de vente (dans la même direction), nous sortons à la clôture

de la PROCHAINE ligne/candale

REMARQUE - LORS DE L'UTILISATION DU SIGNAL DE TENDANCE ARGENT, la flèche peut "clignoter" en fonction de la hausse des prix.

clignoter au fur et à mesure que le prix monte et descend et n'est CONFIRMÉE QUE lorsque la ligne/candale suivante est fermée.

lorsque la ligne/chandelle suivante s'ouvre et que la flèche est au-dessus ou au-dessous de la ligne/chandelle précédente.

LIGNE/CANNE PRÉCÉDENTE.....(cela a plus de sens sur la photo)

THATS IT!!!!!!!!!!!!!j'ai fait 3 trades avec cela jusqu'à maintenant

jusqu'à présent et toutes en profit, j'ai posté ma dernière, je posterai les autres au fur et à mesure.

les autres au fur et à mesure qu'ils arrivent, je pense que c'est un petit système génial.

Et vous savez quoi ? ........ Oui, il s'améliore .......

........ pas vraiment........ jusqu'à présent je l'ai utilisé sur 4 paires différentes

paires différentes et dans 3 cadres temporels différents, et tout est profitable.

Je sais que c'est le début, mais j'ai un très bon sentiment.

J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous fera gagner des ... pardon des tas de PIPS.

BON TRADING À TOUS........THESTELLAMAN

 
thestellaman:
Salut les gars, voici un petit quelque chose que je pense que vous pourriez aimer,

C'est quelque chose sur lequel je suis tombé par hasard, j'utilisais ces indicateurs

indicateurs pour affiner mon système quand j'ai remarqué ça.

C'est tellement simple ........ seulement 2 indicateurs ! !!!!!!!!!

voici les REGLES...

TRADE ENTRY.... une fois que SHI_SILVERTRENDSIG a confirmé soit

un achat ou une vente DOT nous achetons/vendons à l'ouverture de la ligne/candle suivante........

TRADE EXIT..... une fois que le SILVER TREND SIGNAL a confirmé une flèche d'achat/vente (dans la ligne de tendance).

flèche d'achat/de vente (dans la même direction), nous sortons à la clôture

de la PROCHAINE ligne/candale

REMARQUE - LORS DE L'UTILISATION DU SIGNAL DE TENDANCE ARGENT, la flèche peut "clignoter" en fonction de la hausse des prix.

en fonction de la hausse ou de la baisse du prix et n'est confirmée que lorsque la ligne/candale suivante est atteinte.

lorsque la ligne/chandelle suivante s'ouvre et que la flèche est au-dessus ou au-dessous de la ligne/chandelle précédente.

LIGNE/CANNE PRÉCÉDENTE.....(cela a plus de sens sur la photo)

THATS IT!!!!!!!!!!!!!j'ai fait 3 trades avec ce système jusqu'à présent

jusqu'à présent et toutes en profit, j'ai posté ma dernière, je posterai les autres au fur et à mesure.

les autres au fur et à mesure qu'ils arrivent, je pense que c'est un petit système génial.

Et vous savez quoi ? ........ Oui, il s'améliore .......

........ pas vraiment........ jusqu'à présent je l'ai utilisé sur 4 paires différentes

paires différentes et dans 3 cadres temporels différents et tous à profit, oui

Je sais que c'est le début mais j'ai un très bon feeling.

J'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous fera gagner des ... pardon, des tas de PIPS.

BON TRADING À TOUS........THESTELLAMAN

Bonjour Stellaman,

Il semble que tu aies trouvé le Saint Graal. Je ne l'ai pas encore testé mais je suis définitivement intéressé à le tester.

Gardez vos résultats en ligne

tc

kev

 

Ça semble intéressant.

 

Bonjour Stellaman, je suis en train de tester votre système.

En me référant au graphique précédent, il semble bien fonctionner,

Je pense que le tf 1hr et le tf 30min fonctionnent bien,

Personnellement, je n'aime pas l'utiliser à 15 minutes.

Mais je dois encore tester votre système,

en tout cas merci stellaman

 

Bonjour,

Le SHI_SILVERTRENDSIG ne change-t-il pas le placement du 'point' s'il y a un nouveau haut ou un nouveau bas ?

 
Hi, Isn't that SHI_SILVERTRENDSIG change the 'dot' placement if there is new high or new low found?

hi goover.....m pas tout à fait comprendre la question m8, voulez-vous dire que si elle place un "point" au-dessus / en dessous d'une bougie qu'il va ensuite déplacer le "point" le long de la prochaine bougie si elle fait un nouveau haut / bas ?

Si c'est ce que vous demandez, alors ........ Tout d'abord, puis-je dire que je ne connais rien... rien... rien du tout... rien du tout sur le codage des indicateurs ?zéro sur le codage des indicateurs, je suis juste heureux de savoir comment les charger et les utiliser donc pour ce qui est de l'aspect technique je ne sais pas, mais pour ce qui est de regarder l'indicateur placer son point, non il ne semble pas déplacer le point vers la bougie suivante si elle fait un nouveau plus haut/plus bas, vous pouvez le voir dans n'importe lequel des graphiques car parfois la bougie suivante FAIT un nouveau plus haut/plus bas mais le "point" reste au même endroit, comme je l'ai dit plus haut à propos du SILVERTREND_SIG celui-ci se déplace en fait jusqu'à ce qu'il devienne confirmé (comme je l'appelle)

et si ce n'est pas ce que vous demandiez, désolé d'avoir mal compris le sens de votre question ......., veuillez réessayer.

 
goover:
Bonjour, est-ce que SHI_SILVERTRENDSIG ne change pas le placement du 'point' s'il y a un nouveau haut ou un nouveau bas trouvé ?

Je pense que Goover a raison. Il déplace son point quand un nouveau bas/haut est atteint. Mais il faut encore le confirmer. Peut-être que nous devrions tous garder un œil sur les graphiques (de préférence 30 minutes, 1 heure ou 4 heures, car ces cadres temporels sont plus fiables pour le trading). Et si quelqu'un remarque une telle chose, nous devrions en informer les autres.

Salutations,

kev

 

Regardez ce morceau dans le code -

SHMax = High ;

SHMin = Low [Lowest(NULL,0,MODE_LOW,Per,SH)] ;

Cela change le point dès qu'un nouveau haut/bas est formé...

Thx

 
DOMIANDR000:
Regardez cette partie du code -

SHMax = High ;

SHMin = Low [Lowest(NULL,0,MODE_LOW,Per,SH)] ;

Cela change le point dès qu'un nouveau haut/bas est formé...

Merci

Y a-t-il un moyen de modifier ce code pour que les points ne changent pas de position lorsque de nouveaux hauts/bas sont formés ?

kev

 

J'ai trouvé 3 cas où les points ne changent pas. Regardez les carrés rouges.

kev

Dossiers :
gold.bmp  1478 kb
eurchf.bmp  1297 kb
gbp.bmp  1297 kb
 

Salut les gars, concernant le fait que les "points" se déplacent toujours sur le prochain haut-bas, juste une vérification rapide sur les signaux du 1er août jusqu'à maintenant sur 43 signaux sur le graphique 15 min sur l'eur/jpy 21 étaient sur le haut/bas réel et 22 n'étaient pas sur le haut/bas réel...........et sur le graphique 15 min du 1er août jusqu'à maintenant sur l'eur/gbp sur 53 signaux 30 étaient sur le haut/bas réel et 23 n'étaient pas sur le haut/bas réel................erm ce que cela signifie ??????? parfois il signale avant le tournant, parfois sur le haut/bas et parfois après le tournant mais n'est pas cohérent sur l'un ou l'autre, je garderai un oeil vigilant sur cela pendant la nuit.

Mais même ainsi, quelle différence cela fait-il, le système n'est pas conventionnel de toute façon, je prends un point de sortie à partir d'un signal d'achat/vente !!!!!!!!!!

voici un autre trade que j'ai fait sur le graphique 4 heures eur/usd 2 jours, comme vous pouvez le voir les sinales sont après le haut et le bas ?????????

Dossiers :
chart3_1.jpg  105 kb