"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 8

 
luxinterior:
C'est toujours une bonne idée de regarder le PREMIER POST d'un fil de discussion quand on cherche les indicateurs principaux d'un système particulier. Lux

Oui, mais il n'est pas là !

 
rinat:
oui c'est vrai mais il n'est pas là !

C'était là hier quand j'ai posté et je vérifie maintenant que c'est toujours là...

Peut-être que vous devez avoir un certain nombre de messages ou quelque chose pour voir les pièces jointes. Vous pourriez vouloir vérifier les faq's.

Bonne chance

Lux

 

Bonjour à tous,

La première fois que j'ai vu cette discussion et les captures d'écran, j'ai été très impressionné, mais lorsque j'ai commencé à jouer avec cet indicateur, tout n'était pas aussi bon qu'il y paraissait. L'indicateur semble parfait sur l'historique mais il se repeint lui-même et c'est un très gros problème. J'ai fait un petit conseiller en utilisant le code de l'indicateur. Il fonctionne sur chaque barre et la marque si elle peut être marquée par un indicateur (signal d'achat ou de vente).

Regardez la capture d'écran - combien de signaux de vente j'ai pu obtenir sur cette tendance à la hausse. Chaque croix représente la position que le point de l'indicateur aurait dans un test en temps réel.

Salutations,

Tim

Dossiers :
dots.jpg  260 kb
 

HI mr stella

merci pour l'indicateur et la bonne stratégie mais pourquoi vous n'achetez et vendez pas avec le signal DOT seulement je vois qu'il est bon jusqu'à maintenant ou vous trouvez qu'il change de place donc on ne peut pas l'utiliser.

Emad

 
timbobo:
Bonjour à tous,

La première fois que j'ai vu cette discussion et les captures d'écran, j'ai été très impressionné, mais lorsque j'ai commencé à jouer avec cet indicateur, tout n'était pas aussi bon qu'il y paraissait. L'indicateur semble parfait sur l'historique mais il se repeint lui-même et c'est un très gros problème. J'ai fait un petit conseiller en utilisant le code de l'indicateur. Il fonctionne sur chaque barre et la marque si elle peut être marquée par un indicateur (signal d'achat ou de vente).

Regardez la capture d'écran - combien de signaux de vente j'ai pu obtenir sur cette tendance à la hausse. Chaque croix représente la position que le point de l'indicateur aurait dans un test en temps réel.

Salutations,

Tim

Timbobo, pouvez-vous poster le code ou le fichier EAindtestr, s'il vous plaît ?

 

Les gars, vous réalisez que ce fil de discussion a plus d'un an, n'est-ce pas ? Le message de Tim date de janvier.