"stella"... je pense que vous l'aimerez. - page 5

 
martijn pip:
Merci pour votre aide mais cela ne résout pas mon problème. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de nouveaux points formés ?

Bonjour

Il serait bien qu'un bon programmeur MQL jette un coup d'oeil au code de celui-ci. Il n'y a pas de nouveaux points parce que le code est quelque peu détraqué...si vous utilisez ceci sur un graphique en 4 heures, vous n'avez qu'à rafraîchir manuellement toutes les 4 heures alors que sur un graphique en 15 minutes, toutes les 15 minutes...vous voyez ce que je veux dire ?

 

J'ai commencé à tester cet indicateur la semaine dernière et jusqu'à présent tout va bien, je vais le tester cette semaine également, en utilisant toujours H4, moins que cela vous donne de faux signaux.... j'espère que cela continuera à fonctionner de cette façon.... je vous tiendrai au courant .... quelqu'un fait-il cela ? résultats ?

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me montrer comment utiliser

SHI_SilverTrendSigAlert et

SilverTrend_Signal avec alerte v3

dans un EA ?

iCustom(NULL,0, "SHI_SilverTrendSigAlert", ? ??

 

Voici quelques résultats, EUR/USD, sur un compte de démonstration, graphique H4, aucun faux signal donné jusqu'à présent.

Dossiers :
 
luckyargfx:
voici quelques résultats, EUR/USD, sur un compte de démonstration, graphique H4, aucun faux signal donné jusqu'à présent.

Bonjour

bon graphique, je vais aussi tester et donner mes résultats.

 

Je me demande si vous voulez VRAIMENT gagner de l'argent

Bonjour à tous,

1-Je me demande si vous voulez vraiment gagner de l'argent parce que dans TOUS LES EXEMPLES que tout le monde a posté jusqu'à présent, il y a une bien meilleure stratégie, qui est d'ouvrir sur le point, et au lieu de fermer sur la flèche, de fermer sur le point suivant.

2-SHI SilverTrend SigAlert est un indicateur qui se repeint lui-même, donc, son utilisation devrait être nulle, mais pour le fait que C'EST USAGEREMENT UN indicateur précis, donc, si vous voulez vraiment l'utiliser pour faire de l'argent, vous devriez concevoir une stratégie qui permet l'imperfection inhérente de l'indicateur, 2 exemples de ce que je veux dire :

A-filtrez avec un indicateur de direction de tendance, dans une TF plus élevée comme : iTrend, Adx, Supertrend, Non Lag Ma dans une TF plus élevée, etc... Votre taux de réussite et le rendement relatif s'amélioreront.

B- Utilisez la position du point plus ou moins 5 pips pour le positionnement du stop, c'est-à-dire que si vous vendez, mettez votre stop d'achat au point plus "5+spread" pips, si vous achetez, mettez votre stop de vente au point moins 5 pips.Vous pouvez avoir besoin d'une moyenne de 2 points pour attraper la bonne entrée, mais, si vous travaillez sur les TF 1H ou 4H, votre risque sera d'environ 15 pips par transaction, tandis que votre profit sera dans la gamme 40-80 pips, avec un taux de réussite d'environ 50% sans filtrage de tendance, donc, EN MOYENNE, SUR 100 TRADES vous perdrez 50*15 pips=750 pips et vous gagnerez 50*60 pips=3000 pips pour un bénéfice net de 2250 pips, 22.Bien sûr, si vous filtrez pour une DIRECTION DE TENDANCE DE TEMPS PLUS HAUT, votre moyenne de frappe sera d'environ 60%/65% selon la précision relative de l'indicateur de filtrage choisi, et votre calcul sera 38*15=570 pips de perte et 62*60 pips=3720 pips de gain, pour un net de 3150 pips, 31,5 pips par transaction avec une augmentation du bénéfice net d'environ 40%.

40%.

A titre d'exemple, jetez un coup d'œil à la pièce jointe.

Prenez soin de vous.

SIMBA

Dossiers :
 
SIMBA:
Bonjour à tous,

1-Je me demande si vous voulez vraiment gagner de l'argent parce que dans TOUS LES EXEMPLES que tout le monde a posté jusqu'à présent, il y a une bien meilleure stratégie, qui consiste à ouvrir sur le point, et au lieu de fermer sur la flèche, de fermer sur le point suivant.

2-SHI SilverTrend SigAlert est un indicateur qui se repeint lui-même, donc, son utilisation devrait être nulle, mais pour le fait que C'EST USAGEREMENT UN indicateur précis, donc, si vous voulez vraiment l'utiliser pour faire de l'argent, vous devriez concevoir une stratégie qui permet l'imperfection inhérente de l'indicateur, 2 exemples de ce que je veux dire :

A-filtrez avec un indicateur de direction de tendance, dans une TF plus élevée comme : iTrend, Adx, Supertrend, Non Lag Ma dans une TF plus élevée, etc... Votre taux de réussite et votre rendement relatif s'amélioreront.

B- Utilisez la position du point plus ou moins 5 pips pour le positionnement du stop, c'est-à-dire que si vous vendez, mettez votre stop d'achat au point plus "5+spread" pips, si vous achetez, mettez votre stop de vente au point moins 5 pips.Vous pouvez avoir besoin d'une moyenne de 2 points pour attraper la bonne entrée, mais, si vous travaillez sur les TF 1H ou 4H, votre risque sera d'environ 15 pips par transaction, tandis que votre profit sera dans la gamme 40-80 pips, avec un taux de réussite d'environ 50% sans filtrage de tendance, donc, EN MOYENNE, SUR 100 TRADES vous perdrez 50*15 pips=750 pips et vous gagnerez 50*60 pips=3000 pips pour un bénéfice net de 2250 pips, 22.Bien sûr, si vous filtrez pour une DIRECTION DE TENDANCE DE TEMPS PLUS HAUT, votre moyenne de battement sera d'environ 60%/65% selon la précision relative de l'indicateur de filtrage choisi, et votre calcul sera 38*15=570 pips de perte et 62*60 pips=3720 pips de gain, pour un net de 3150 pips, 31,5 pips par transaction avec une augmentation du bénéfice net d'environ 40%.

40%.

A titre d'exemple, jetez un coup d'œil à la pièce jointe.

Prenez soin de vous.

SIMBA

SIMBA,

Pensez-vous pouvoir joindre vos indicateurs ? Je serais intéressé de les tester. Merci.

 

L'ajout de 2 EMA peut aider............

Stellaman, je vous ai posé une question dans le post #25 à laquelle vous n'avez pas encore répondu. Quelqu'un pourrait-il clarifier cette question pour moi ? Merci.

Deuxièmement, si vous ajoutez une 13-EMA (fermeture) et une 25-EMA (fermeture) au 60M_chart, cela devrait rendre la vie beaucoup plus facile imho.

Je ne suis pas habitué à trader des TF plus longs, mais j'apprends à le faire. Pour l'instant, je vais rester sur le graphique 60M à titre expérimental.

Dans l'attente d'avoir des nouvelles de vous tous.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Réponse de Zeroz

zeroz:
SIMBA, Pensez-vous pouvoir joindre vos indicateurs ? Je serais intéressé de tester cela. Merci.

Quels indicateurs voulez-vous que je joigne ?

SIMBA

 

Ce MTF SIMBA et ce qui fait les flèches et les X sur votre graphique.

Merci !