Système ASCTrend - page 44

 

Indicateurs et modèle pour la version light

Bonjour Newdigital,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster les indicateurs et les modèles pour votre version légère du système asctrend pour le délai de 1 minute.

Merci,

Trader

 
traderandreas:
Bonjour Newdigital,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster les indicateurs et les modèles pour votre version légère du système asctrend pour le délai de 1 minute.

Merci,

Trader

La version m1 est postée sur le fil public. La version 1 est dans ce post.

 

Igorad a amélioré l'indicateur principal pour la version complète (et légère) de ce système M1 : il a codé PriceChannel_Signal_v1.2 avec une alerte sur la barre de fermeture et avec un mode d'avertissement (sur la barre ouverte) avec un mode d'entrée et un mode de ré-entrée :

Dossiers :
 

Et je le teste :

Dossiers :
 

Il semble que je vais bientôt ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'amélioration du système d'asctrend M1.

 
newdigital:
Il semble que je vais bientôt ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'amélioration du système d'asctrend M1.

M1 ascrend a été amélioré une fois de plus :

Dossiers :
 
newdigital:
Il semble que je vais bientôt ouvrir un nouveau fil de discussion sur l'amélioration du système d'asctrend M1.

Et le feu M1 a été amélioré une fois de plus :

Dossiers :
 

Je teste la valeur du stop loss (paramètres de l'indicateur à utiliser comme stop loss/trailing stop).

Il semble que cela fonctionne bien :

Dossiers :
gbpusd3.jpg  244 kb
 

Il semble que ce stop loss fonctionne bien :

Ce sont les résultats :

C'était difficile car les valeurs de stop loss sont réglables dans les paramètres de l'indicateur ...

Dossiers :
 

Alors, revenons à notre système M5 asctrend (voir le premier message de ce fil).

Il y a eu de bons trades aujourd'hui.

EURUSD :

Et il était compréhensible le matin que nous aurons un achat(la ligne Chinkou Span croise le prix sur la barre de clôture D1) :