Nouveau scalpeur multi-lots - page 12

 

je vais tester cette EA, puis-je utiliser cette EA sur un compte mikro ? comment configurer cette EA pour un compte mikro ? et quel est le meilleur courtier pour cette EA sur un compte mikro : interbank ou velocity ? quelqu'un a déjà essayé s'il vous plait conseillez nous !

 

l'EA complexe

J'aimerais savoir si quelqu'un peut rassembler tous les filtres et créer une nouvelle version de cet EA.

nouvelle version de cet EA.

Ce serait bien car je ne connais pas la programmation comme beaucoup d'autres.

pocoso

 

Mode d'emploi de Mult Lot Scalper

faifarni:
J'ai trouvé ceci récemment. Il ne s'agit PAS d'une application que j'ai écrite et ce ne sont PAS mes déclarations. J'ai posté ceci ici pour que les gens le voient et apprennent. Il y a une nouvelle Ea de Mult Lot Scalper que j'ai jointe. De même, j'ai joint deux déclarations.... semblent-elles provenir de l'ea jointe ? Je sais que l'ancien multiscalper et aussi dlmv1.1 doublait les lots de chaque position contre eux, mais l'ea qui fonctionne sur les déclarations ci-jointes utilise une stratégie d'échelonnement différente. Je ne suis pas un programmeur donc je ne peux pas dire s'il y a quelque chose dans le code pour permettre à cette ea d'utiliser une approche différente de la mise à l'échelle. Jetez un coup d'œil aux déclarations, elles sont assez impressionnantes.

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver le mode d'emploi de Mult Lot Scalper ? Merci.

 

J'ai testé sur un compte micro avec le courtier Realtrader, les résultats sont impressionnants : ....i pip ajusté = 15, trade max = 5, et TP = 40.

 
pocosotsd:
Je voudrais savoir si quelqu'un peut rassembler tous les filtres et créer une nouvelle version de l'EA.

version de ce super EA.

Ce serait bien car je ne connais pas la programmation comme beaucoup d'autres.

pocoso

10 point 3... est la prochaine évolution de cet EA.

 

Multi_Lot_Scalper

Bonjour,

Je travaille un peu avec l'EA Multi_Lot_Scalper du site Metaquotes.

J'ai fixé le Take Profit à 20 et le risque à 5.

Graphiques : GBP/USD H1, H4 ou Daily. performance très intéressante.

Quelle est la réaction des courtiers à cet EA ?

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec cet EA et les courtiers ?

 
Gramski:
Bel indicateur... similaire à ce que j'utilise - Triggerlines/LSMA. Combinez cela avec le RSI de Laguerre avec son utilisation correcte (>.15 long <.75 short) sur 30°.

min et vous obtenez un système de trading directionnel rapide.

J'aimerais que quelqu'un programme un EA scalping automatique basé sur ces méthodes.

Ce serait bien.

Gramski.

Bonjour à tous

C'est mon premier message dans ce forum et je vois que vous faites un bon travail en testant cet EA.

Pour ce qui est de savoir dans quelle direction trader, ce n'est pas plus facile une fois que nous avons nos indicateurs. Pour ce qui est de la direction du prix, pour changer l'EA afin qu'il ne fasse que des tris ou des longs, je pense que vous pouvez le faire en ajustant les paramètres au début et une fois que nous pensons que la tendance a changé ou est sur le point de changer, le désactiver.

Ou j'ai raté quelque chose ici ?

 

Bonjour

Je teste cet EA depuis quelques jours et il semble stable les jours de faible actualité. Mais ce serait très bien si quelqu'un pouvait coder l'EA.

Si nous définissons dans SettingsArea dans Lots 0.1, il ouvre une position avec ces lots.

1er trade = 0.1

2ème transaction = 0.2

3ème transaction = 0.4

4eme transaction = 0.8

5eme transaction = 1.6

Si je règle les lots à 0,01 dans SettingsArea, il ouvre une transaction et le message suivant est le suivant

Multi_Lot_Scalper_P_D1_JLY4 EURUSD,H4: invalid lots amount for OrderSend function

Est-ce que quelqu'un peut coder ou recoder un petit quelque chose pour que nous puissions utiliser des transactions comme celle-ci :

1er trade = 0.01

2eme transaction = 0.02

3eme transaction = 0.04

4eme transaction = 0.08

5eme transaction = 0.16

Ce serait très bien si quelqu'un pouvait faire ces petites modifications.

Merci d'avance

Salutations

Dossiers :
 

les ea scalper sont pour les sissys et les panseys qui ont trop peur de trader comme un vrai homme. aaahahahahahhahha ! !!

 
sentaco:
Bonjour

Je teste cet EA depuis quelques jours et il semble stable les jours de faible actualité. Mais ce serait très bien si quelqu'un pouvait coder l'EA.

Si nous définissons dans SettingsArea dans Lots 0.1, il ouvre une position avec ces lots.

1er trade = 0.1

2ème transaction = 0.2

3ème transaction = 0.4

4eme transaction = 0.8

5eme transaction = 1.6

Si je règle les lots à 0,01 dans SettingsArea, il ouvre une transaction et le message suivant est le suivant

Multi_Lot_Scalper_P_D1_JLY4 EURUSD,H4: invalid lots amount for OrderSend function

Est-ce que quelqu'un peut coder ou recoder un petit quelque chose pour que nous puissions utiliser des transactions comme celle-ci :

1er trade = 0.01

2eme transaction = 0.02

3eme transaction = 0.04

4eme transaction = 0.08

5eme transaction = 0.16

Ce serait très bien si quelqu'un pouvait faire ces petites modifications.

Merci d'avance

Salutations

Allez, faites-le, s'il vous plaît