Nouveau scalpeur multi-lots - page 10

 

Ind de tendance

Peut-être ceci au lieu de la SMA

 
Mr.Marketz:
Peut-être ceci au lieu de la SMA

Bel indicateur... similaire à ce que j'utilise - Triggerlines/LSMA. Combinez-le avec le RSI de Laguerre et son utilisation correcte (>.15 long <.75 short) sur 30

min et vous obtenez un système de trading directionnel rapide.

J'aimerais que quelqu'un programme un EA scalping automatique basé sur ces méthodes.

Ce serait bien.

Gramski.

 
freak:
Bonne nouvelle !

J'ai ajouté une SMA simple comme direction et les trades gagnés sont passés de 70 à 80% ! Je l'ai testé sur les données TICK des deux dernières années !

Je vois de GRANDES possibilités dans cette ea.

BTW le code est complètement bogué ! Et la moitié de celui-ci n'est pas nécessaire. J'ai supprimé le bug qui fermait chaque position dans le tick suivant ! Maintenant, toutes les positions se ferment en un seul tick. Cela a également augmenté le résultat un peu.

Je posterai ma nouvelle version de cette ea avec la configuration pour l'eurusd vers lundi.

Quelqu'un a pu choisir le bon indicateur de tendance pour cette ea. Je pense VRAIMENT qu'il existe un indicateur beaucoup plus efficace que la SMA. Mais je n'ai pas le temps de le chercher.

Freak, est-ce que l'une des 2 méthodes d'indication de tendance ci-dessus que Gramski et moi avons posté vous fait mouiller le sifflet ?

 

Salut, je vais les vérifier. C'est certain. Malheureusement, nous avons des invités jusqu'à vendredi, donc je n'ai pas de temps du tout. Je le ferai, je pense, vers samedi et lundi.

Ma version de MLS fonctionne en démo cette semaine donc je vais aussi coller ces résultats.

Restez à l'écoute. A la vôtre !

 

très belle EA, siorward le tester, et faire un énorme profit.

 

un autre filtre qui améliore considérablement le max dd

Brutal si désactive ea sur les publications de données macro :

if ( TimeHour(CurTime())==20 || (TimeHour(CurTime())==14&&TimeMinute(CurTime())>=28) || (TimeHour(CurTime())==19&&TimeMinute(CurTime())>=50) )

{

DisableTrading = true;

}

Avant

Après

Restez à l'écoute !

 

elle est très belle

Je vais attendre

 

Freak, Sur quel cadre temporel avez-vous testé l'EA et quelle période ?

Merci

 

faites-vous seulement des tests à rebours et constatez-vous des succès ? J'attends avec impatience vos modifications de l'EA. Merci monstre !

 

quel est le meilleur TF pour cet EA, je viens d'essayer le TF 1 heure, 4 heures, quotidien pour les devises GBPUSD, EURUSD, USDJPY. résultat jusqu'à présent USD 103.000 de USD 50.000, une nouvelle suggestion ? je commence juste à apprendre....