Nouveau scalpeur multi-lots - page 20

 
mr_boney:
Je pense que cet EA est très bon pour moi...

Quelqu'un/programmeur peut-il m'aider à COMBINER cet EA...

Je joins l'EA... AIDEZ moi...

Fournissez d'abord des résultats manuels pour au moins un mois, avant que quelqu'un ne passe du temps.

oilfxpro

 

Je viens juste de trouver cette ea, je n'ai même pas eu le temps de commencer à la tester... pense.

 

Adivsor Expert Profitable

Je pense que cet EA est très bon pour moi...

Quelqu'un/programmeur peut-il m'aider à COMBINER cet EA...

 

Anticiper le trade

Par exemple, si je suis OP_BUY et que la tendance est à la baisse, l'EA devrait anticiper en OP_SELL avec un LOT augmenté (pas doublé), c'est-à-dire 0.1 >> 0.2 >> 0.3 >> etc.... plutôt que d'attendre un autre signal.

Peut-être que quelqu'un a l'EA comme ça, merci

 

multi lot scalper ea ne fonctionne pas 6 chiffres aidez-moi

multi lot scalper ea ne fonctionne pas 6 chiffres .Wahat can ı do..

Merci............

Dossiers :
 
taxi:
multi lot scalper ea ne fonctionne pas 6 chiffres. Wahat peut ı faire... Merci............

6 chiffres O_o quelle paire est-ce ?

 

e-Multi-Scalper

Installation.

Veuillez suivre les étapes suivantes :

1. copier e-Multi-Scalper-eurchf.mq4 dans le dossier Metatrader4, patch par défaut : C:\\Program Files\Metatrader\experts\\

2. démarrez la plateforme Metatrader 4

3. ouvrez le graphique USDJPY, timeframe : M5

4. ajouter le conseiller expert e-Multi-Scalper-usdjpy au graphique USDJPY, timeframe : M5

Effectuez les étapes 3-4 pour les conseillers experts e-Multi-Scalper-gbpusd.mq4, e-Multi-Scalper-eurusd.mq4, e-Multi-Scalper-eurchf.mq4.

Paramétrage Pressez F7 sélectionnez "Entrées"

Veuillez installer les EAs sur la plateforme AlpariUS d'abord, et faire le backtest (rapport du testeur de stratégie).

Lien de téléchargement de la démo AlapriUs : http://alpari-us.com/en/mt_userguide/getting-started.html?download=1

Acc5Digits = false ; - pour les cotations à 5 chiffres (ForexPro etc.) doit être true ; pour les cotations à 4 chiffres (Alpari, forex.com etc.) doit être false.

Lots = 1 ; Lot manuel ( 0 - activer le Money Management)

LotsPercent = 40 ; - Pourcentage du dépôt (si Lots=0 activer cette fonction)

GMT = 0 ; Heure du serveur du courtier (appuyez sur CTRL+M )

Dossiers :
 

Une nouvelle version

Les gars, y a-t-il une nouvelle version disponible d'EA ?

 

Le nom "Freak" vous convient parfaitement. Pourquoi avez-vous posté votre version de l'EA Scalper sur un autre site Web (Carate) où nous devons nous enregistrer ? Voulez-vous aussi nos empreintes digitales ?

Hermès