Nouveau scalpeur multi-lots - page 16

 
mrtools:
Ci-joint une autre version de ML1. Je l'ai appelé Double Trouble, parce que j'ai doublé la VHF en utilisant 2 périodes pour confirmer la tendance et en utilisant 2 horizons temporels pour confirmer la tendance également combinée avec la version mini de Aaragorns, le backtesting sur les paramètres par défaut a eu un facteur de profit de 2,53 pour cette année.

Profitez de

mrtools

Bonjour mrtools. Merci pour cette ea.

Quel est le temps d'utilisation de cette application ?

Merci.

 

Double problème

salut mrtools. tnx pour cette ea.

what time for ussing this ea is true?

salutations

Bonjour Dorrtaj

Depuis que j'ai créé cette application, le marché a été fermé mais j'ai obtenu les résultats affichés sur l'échelle de temps H1(backtesting), je n'ai pas essayé d'autre échelle de temps lors du backtesting.

Salutations

mrtools

 

J'aime vraiment cet EA parmi tous les EA que j'ai testés auparavant, car le drawdown est très faible. Je pense que si vous pouvez faire en sorte que cet EA gère les ordres d' achat et de vente, ce serait parfait. Lorsque l'EA a des trades perdants, au lieu de frapper le stop loss (nouvelles importantes), mettez un autre moteur pour s'occuper des ordres d'achat/vente afin que les positions perdantes soient couvertes.

 
abrs70:
J'aime vraiment cet EA parmi tous les EA que j'ai testé auparavant, car le drawdown est très faible. Je pense que si vous pouvez faire en sorte que cet EA gère les ordres d'achat et de vente, ce serait parfait. Lorsque l'EA a des trades perdants, au lieu de frapper le stop loss (nouvelles importantes), mettez un autre moteur pour s'occuper des ordres d'achat/vente afin que les positions perdantes soient couvertes.

Copieur ! Trouvez une idée originale pour une fois !

 
bluto:
Copieur ! Trouvez une idée originale pour une fois !

ouais...de toute façon c'est David idea.... même idée mais la règle de participation est différente

 

Quelle est la fonction historique ?

mrtools:
Ci-joint une autre version de ML1. Je l'ai appelé Double Trouble, parce que j'ai doublé la VHF en utilisant 2 périodes pour confirmer la tendance et en utilisant 2 timeframes pour confirmer la tendance également combinée avec la version mini de Aaragorns, le backtesting sur les paramètres par défaut a eu un facteur de profit de 2,53 pour cette année.

Profitez de

mrtools

Bonjour Mrtools, merci pour votre EA et bonnes vacances d'hiver.

Quand je compile votre Ea j'ai le message "Function "history" is not referenced and will be removed from exp-file".

Je sais que je peux le compiler sans la fonction mais je me demande ce qu'est la fonction "history" et si je peux la trouver pour l'avoir dans le fichier exp ?

Merci beaucoup si vous me répondez.

Dernière question : je peux utiliser l'EA avec n'importe quel timeframe sans changer les timeframes cog2 et VHF ?

 

Double problème

Bonjour Mrtools, merci pour votre EA et bonnes vacances d'hiver.

When i compile your Ea i have the message "Function "history" is not referenced and will be removed from exp-file".

Je sais que je peux le compiler sans la fonction mais je me demande ce qu'est la fonction "history" et si je peux la trouver pour l'avoir dans le fichier exp ?

Merci beaucoup si vous me répondez.

Dernière question : je peux utiliser l'EA avec n'importe quel timeframe sans changer les timeframes cog2 et VHF ?

Bonjour Cijas

L'erreur d'historique fait partie de l'extension d'écriture de fichier que je pense qu'Araragorn a ajouté à cet e.a. et je pense qu'il enregistre et stocke l'historique des échanges que cet expert fait. Il le stocke dans l'une des sections de fichiers de Metatrader, qui si je ne me trompe pas, vous pouvez le récupérer et l'utiliser pour vos recherches personnelles. L'A.E. fonctionnera sur n'importe quelle période, les périodes Cog2 que vous pouvez changer pour ce qui vous convient le mieux avec la période du graphique que vous préférez, et les périodes VHF sont les mêmes. Jusqu'à présent, les périodes 240 et M30 de Cog2, ainsi que les périodes VHF 14 et 7 ont été les plus efficaces pour moi.

Ci-joint le M1clone original avec les doubles caractéristiques, avec quelques résultats de backtest, pour une raison quelconque, je trouve qu'il fonctionne mieux avec les cadres temporels COG2 à 240 et M30 et les périodes VHF à 14 et 7 et les transactions maximales 10 (celui-là, je l'ai appelé Double Trouble).

mrtools

 

tHANKS A LOT

Merci pour votre réponse

 

vous ne pouvez pas backtester l'année entière... vous devez backtester pour un seul mois séparément... en supposant qu'un trader a commencé à utiliser votre EA en décembre et voit à partir de là.... choquant !!! le compte a reçu un appel de marge... s'il vous plaît backtester vous-même... avec vos paramètres... c'est très dangereux...

donc s'il vous plaît envisager de couvrir dans votre EA

 
mrtools:
Bonjour Cijas

L'erreur d'historique fait partie de l'extension d'écriture de fichier que je pense qu'Araragorn a ajouté à cet A.E. et je pense qu'il enregistre et stocke l'historique des transactions de cet expert. Il le stocke dans l'une des sections de fichiers de Metatrader, qui si je ne me trompe pas, vous pouvez le récupérer et l'utiliser pour vos recherches personnelles. L'A.E. fonctionnera sur n'importe quel horizon temporel, les horizons temporels Cog2 que vous pouvez modifier pour qu'ils fonctionnent mieux avec l'horizon temporel du graphique que vous préférez, et les périodes VHF sont les mêmes. Jusqu'à présent, les périodes 240 et M30 de Cog2, ainsi que les périodes VHF 14 et 7 ont été les plus efficaces pour moi.

Vous trouverez ci-joint le clone M1 original avec les doubles caractéristiques, avec quelques résultats de backtest, pour une raison quelconque, je trouve qu'il fonctionne le mieux avec les cadres temporels COG2 à 240 et M30 et les périodes VHF à 14 et 7 et les transactions maximales à 10 (je l'ai appelé Double Trouble).

mrtools

C'est exact. La fonction historique est essentiellement une solution de rechange pour télécharger le résultat des transactions. Obtenir des données de travail à partir de cet EA est compliqué par le fait qu'il place ses ordres dans des séries de nombres variables d'ordres et le fait que tous ces ordres ne sont pas fermés par le code lui-même. Certains ordres sont clôturés à t/p ou s/l et le code ne les touche jamais pour l'événement de clôture.

Je voulais savoir si chaque transaction était gagnante ou perdante, j'ai donc conçu cette fonction pour extraire les résultats des transactions ou, en d'autres termes, le profit de l'ordre, qui n'est connu qu'APRÈS la clôture des transactions. Cette fonction va donc dans l'historique des transactions, extrait cette information et l'écrit dans le fichier de données externe. Elle le fait à trois ou quatre points d'incertitude. Ce n'est pas une solution parfaite pour ce que j'espérais, mais cela a suffisamment bien fonctionné pour que j'obtienne les données que je recherchais afin d'en déduire le ratio gains/pertes de chaque position. Tout ce que je voulais vraiment, c'était que les données m'indiquent quelles étaient les meilleures positions à exploiter, ce que j'ai fait avec les parties de l'EA relatives à la taille des lots. Cette fonction m'a permis d'obtenir les données nécessaires pour effectuer ces ajustements.

À ce stade, maintenant que cette évaluation est faite, elle n'a plus d'utilité et n'avait donc pas besoin de rester dans le code de travail du programme. Il était plus facile de ne pas y faire référence ou de ne pas l'appeler après qu'elle ait rempli son rôle. Je l'ai laissée là parce que j'ai l'habitude de laisser traîner les fonctions que je construis juste au cas où je voudrais les revisiter et cannibaliser certains de leurs aspects pour d'autres choses. C'est peut-être un peu désordonné de laisser traîner ces bouts de code mais cela ne nuit en rien à la fonction du programme et parfois cela m'aide sur la route.