Nouveau scalpeur multi-lots - page 15

 

Nouveau ML1CVcmo

quand vous dites COG sur le time frame m30, alors nous devrions définir le paramètre time frame à 30 ? ??? puisque vous obtenez de bons résultats avec votre réglage actuel, ne pensez-vous pas que nous devrions nous en tenir au time frame = 240, et attacher l'EA sur H1 ? merci.

Il s'agit d'une autre version différente de l'EA. Les meilleurs résultats de backtesting que j'ai obtenus sont sur M1 avec le paramètre timeframe de cog réglé sur M30 (je viens d'ajouter un autre indicateur). J'ai utilisé MLCVV sur H1 avec le paramètre cog à 240. En ce qui concerne le compte est le paramètre normal ne pouvait pas trouver quelque chose dans le code traitant de cette question. Il s'agissait à l'origine du mod de Multi Lot de Freak, donc peut-être qu'il saurait, aussi le dernier mod de MLCVV d'Aragorns, si je ne me trompe pas, vous permet d'utiliser des micro-comptes.J'espère que cela vous aidera un peu.

mrtools

 

mlcvv

--------------------------------------------------------------------------------

M. Tools,

I had some trades today for EUR & GBP. Thanks.

1) Testez-vous sur un compte Standard, car mon profit est beaucoup plus faible ?

2) Je vais tester votre nouvelle ML1CVcmo. Pour cette version, dois-je l'attacher sur M1 (1 minute) timeframe au lieu de H1 ?

3) Je vois toujours timeframe=240 pour ML1CVcmo et non 30 minutes comme vous l'avez indiqué ci-dessus. Dois-je changer timeframe=30 ?

4) Veuillez indiquer les paramètres que vous avez utilisés pour vos tests.

Merci.

Je teste sur un compte démo standard (25 000), sur le nouvel e.a. tout est identique sauf que l'e.a. a été testé sur un graphique M1, et oui vous devriez changer timeframe=30. Serait-il possible pour vous de poster vos résultats ?

mrtools

 

ML1CVcmo

M. Tools,

Oui, je posterai quand j'aurai des résultats. J'exécute l'EA avec les paramètres que vous avez suggérés ci-dessous.

mrtools:
--------------------------------------------------------------------------------

Je teste sur le compte de démonstration standard (25 000), sur le nouvel e.a. tout est identique sauf l'e.a. a été testé sur le graphique M1 timeframe, et oui vous devriez changer timeframe =30.Serait-il possible pour vous de poster vos résultats ?

mrtools
 

résultats commerciaux

Bonjour KD

Je demandais les résultats des transactions de MLCVV, il est également important que vous fassiez un backtest vous-même, car pour une raison quelconque, j'obtiens des résultats très différents avec ML1CVcmo. Je ne sais pas si mes données sont erronées ou si cet e.a. est erroné, désolé.

mrtools

 

Je pense que le gap de 3 pips est un risque très élevé... Je testerais le réglage suivant

TP : 20

pip : 6

trade max : 5

stop loss: 60

time frame COG : H4

fonctionne sur le graphique H1...

je parle de la dernière version ML1cmo

semble plus stable que MLCVV

Restez à l'écoute

 

je ne dis pas que la martingale est mauvaise... mais je n'aime pas cette stratégie...

pouvez-vous coder cette stratégie ?

quand le signal d'entrée arrive :

entrez 3 lots, 1/3 cible à +10, un autre 1/3 cible à +20 et le dernier 1/3 cible ouverte avec trail stop.... et stop loss à breakeven....

j'espère que vous pouvez le coder mrtools

 

Les résultats du backtest avec une qualité de modélisation de 99 % ne sont pas aussi bons que ceux obtenus avec une qualité de modélisation de 90 %.

qualité de modélisation de 90%. Voir la pièce jointe. Je n'ai que des données tick

à partir du 11/08/2006. Quelqu'un peut-il comparer les résultats avec les backtests

des données 1min pour voir s'ils sont identiques.

Dossiers :
 

Déclaration du MLCVV

Ci-joint le relevé du compte Velocity, mon compte de démonstration sur FXDD a subi des pertes aujourd'hui. Les résultats de mon backtest du MLCVV ont été effectués sur les données FXDD et si je me souviens bien, il semble que les pertes aient été plus importantes ce mois-ci.

Salutations

mrtools

 
mrtools:
Les résultats de mon backtest de MLCVV ont été faits sur les données de FXDD et si je me souviens bien, ils ont semblé subir plus de pertes ce mois-ci.

Salutations

mrtools

vous ne devriez tester que l'eurusd je suppose... j'ai fait un backtest sur FXDD en mai, les résultats ont été médiocres.

 

Une autre version de ML1

Ci-joint une autre version de ML1. Je l'ai appelée Double Trouble, parce que j'ai doublé la VHF en utilisant 2 périodes pour confirmer la tendance et en utilisant 2 horizons temporels pour confirmer également la tendance combinée avec la version mini de Aaragorns, le backtesting sur les paramètres par défaut a eu un facteur de profit de 2,53 pour cette année.

Bonne lecture

mrtools