Nouveau scalpeur multi-lots - page 14

 

Scalpeur multi-lots

Salut Kdforextrader,

Le paramètre timeframe contrôle l'horizon temporel de l'indicateur Center of Gravity, il m'a semblé sur le backtest obtenir de meilleurs résultats avec Center of Gravity sur l'horizon temporel H4 et l'e.a. sur le graphique H1, certains préfèrent mettre l'indicateur sur un horizon temporel plus tôt pour peut-être obtenir une meilleure entrée de trade, c'est juste une façon de vous donner plus de flexibilité avec l'expert.

J'espère que cela vous aidera

mrtools

 
mrtools:
La nouvelle version de Multilot Scalper a ajouté quelques filtres, les backtests sont bons avec seulement 8% de drawdown cette année sur H1 eur/usd.

Profitez de

mrtools

Merci pour l'EA,

 

Version mini

J'ai dû y jeter un coup d'oeil quand j'ai vu que deux nouveaux indicateurs avaient été ajoutés. En tout cas, ils sont nouveaux pour moi. Peut-être ai-je travaillé sur l'autre fil de discussion de multilotscalper ?

Quoi qu'il en soit...j'ai mis les lots sur des stéroïdes et j'ai mis à l'échelle les limites pour un compte mini.

profitez-en.

 

Résultats de tests en direct pour MLCVV

Vous trouverez ci-joint les résultats de tests avancés pour aujourd'hui sur l'image H1 avec le centre de gravité réglé sur l'image H4, les trades de MLCVV sont tous en eur/usd sauf le tout premier eur/usd.

mrtools

 

M. Tools,

J'ai les mêmes paramètres que les vôtres, mais l'EURUSD ne s'est négocié qu'hier, et depuis, il ne s'est pas négocié. Comment cela se fait-il ? Est-ce que MLCVV ne s'échange qu'une fois par jour pour chaque paire ?

mrtools:
Vous trouverez ci-joint les résultats de tests avancés pour la journée d'aujourd'hui sur l'image H1 avec un centre de gravité réglé sur l'image H4, les transactions de MLCVV sont toutes des eur/usd sauf la toute première eur/usd. mrtools
 

Mlcvv

M. Tools,

J'ai les mêmes paramètres que les vôtres, mais l'EURUSD ne s'est négocié qu'hier, et depuis, il ne s'est pas négocié. Comment cela se fait-il ? Est-ce que MLCVV ne négocie qu'une fois par jour pour chaque paire ?

KDforewxtrader MLCVV devrait trader lorsque les conditions sont remplies, j'ai eu quelques trades aujourd'hui, et vous ? Assurez-vous que votre conseiller-expert, qui autorise le trading en direct, est activé et vérifiez également que la VHF et le centre de gravité se trouvent dans le dossier des indicateurs.

 

Nouvelle version pour les tests

Ajouté CMO(chande momentum oscillator) à MLCVV heres the e.a. and indicator did a backtest on M1 timeframe with center of gravity timeframe on M30.

mrtools

 
mrtools:
J'ai ajouté le CMO (chande momentum oscillator) à MLCVV, voici l'exemple et l'indicateur, j'ai fait un backtest sur M1 avec le centre de gravité sur M30. mrtools

quand vous dites COG sur le cadre temporel m30, alors nous devrions définir le paramètre cadre temporel à 30 ? ??? puisque vous obtenez de bons résultats avec votre réglage actuel, ne pensez-vous pas que nous devrions nous en tenir au cadre temporel = 240, et attacher l'EA sur H1 ? merci.

 

si je devais fonctionner sur un compte micro, le compte normal devrait être changé en 1 ? ??

 

M. Tools,

J'ai eu quelques transactions aujourd'hui pour EUR & GBP. Merci.

1) Faites-vous des tests sur un compte Standard, car mon profit est beaucoup plus faible ?

2) Je vais tester votre nouvelle version ML1CVcmo. Pour cette version, dois-je l'attacher à l'unité de temps M1 (1 minute) au lieu de H1 ?

3) Je vois toujours timeframe=240 pour ML1CVcmo et non 30 minutes comme vous l'avez indiqué ci-dessus. Dois-je changer timeframe=30 ?

4) Veuillez publier les paramètres que vous avez utilisés pour les tests.

Merci.

mrtools:
KDforewxtrader MLCVV devrait trader lorsque les conditions sont remplies, j'ai eu quelques trades aujourd'hui, et vous ? Assurez-vous que votre conseiller expert, autorisant le trading en direct, est activé et vérifiez également que la VHF et le centre de gravité sont dans le dossier des indicateurs. Vous trouverez ci-joint les trades d'aujourd'hui, juste 2 par MLCVV, le trade de 4 lots est un autre exemple.