Nouveau scalpeur multi-lots - page 8

 
freak:
Bonjour,

J'ai eu les mêmes idées - inversions manuelles et heures désactivées.

je vais le faire la semaine prochaine, alors restez à l'écoute

Ouais, bonne idée...

La chose que j'aime à ce sujet est la fonction scalping elle-même - quand il obtient la direction de la tendance à 1 heure, c'est une belle chose à regarder.

Le problème est qu'il manque d'intelligence sur la direction mais je pense qu'il fonctionnerait bien si vous pouviez lui dire la direction comme vous le dites.

Ensuite, vous pourriez le programmer pour qu'il se lance après avoir fait votre autre analyse technique/de fonds... comme vous le feriez pour n'importe quelle transaction normale.

Gramski.

 

quelqu'un connaît-il un filtre directionnel (tendance) simple (et efficace ) que je pourrais utiliser (mettre en œuvre) dans cette ea ?

Si non, j'ajouterai des SMA parce que la technique du point de pivot (qu'il utilise) est tout simplement stupide.

 

Génial Freak ! Merci !

 

En fait, existe-t-il un moyen de faire une déclaration pour une seule paire ? J'utilise le système sur UJ et EU. Je suis en hausse de 500 maintenant en 2 jours, mais je voudrais voir lequel fait le plus d'argent sans avoir à additionner les chiffres.

 

triez-les par devise >> faites un relevé >> copiez et collez en HTML dans votre Excel (ou un logiciel similaire) et faites des sommes séparées pour chacun >> VOILA

Faites attention aux "." et "," dans les valeurs, ils peuvent causer des problèmes.

Si cela se produit, remplacez tous les "." par "," dans le fichier statement.html en utilisant le bloc-notes (ou un logiciel similaire) AVANT de le copier sur la feuille.

 

Je ne sais toujours pas quelle version du scalper multi-lots est utilisée ici :

http://www.lightpatch.com/forex/Results_2006_08_11_AUG11/multi%20lot%20scalper%20p%20day.mql%20%20m5.htm

Regardez - il CHANGE de direction dans la même journée. Il doit utiliser un alghoritm de tendance supplémentaire...

 

http://www.lightpatch.com/forex/Results_2006_08_11_AUG11/multi%20lot%20scalper%20p%20day.mql%20%20m5.htm

J'ai compris :

- Pips = 3,

- MaxLots = 5.

Aidez-moi à déterminer le TP ou le Trailing Stop utilisé ici. Je n'en ai aucune idée.

Le seul qui pourrait l'être est 1pip. Mais est-il réel ?

 

vous pourriez simplement utiliser les paramètres par défaut.

Une autre chose qui serait géniale dans le fait de pouvoir définir des positions longues ou courtes, c'est que vous pourriez être long sur une paire comme l'EURUSD et l'USDJPY, de sorte que les longues tendances à la hausse et à la baisse causées par l'USD se neutralisent mutuellement et que les deux gagnent de l'argent dans un marché relativement stable.

 

En fait, mes paramètres actuels sont les suivants

MaxTrades 20

TP 10

Trailing Stop 0

J'ai du succès avec ce système, mais à l'heure où je tape, le dollar devient très fort, ce qui fait que mes achats d'EURUSD et mes ventes d'USDJPY ont du mal. S'ils étaient tous deux à l'achat ou à la vente, tout irait bien.

 
freak:
Quelqu'un connaît-il un filtre directionnel (tendance) simple (et efficace ) que je pourrais utiliser (mettre en œuvre) dans cette application ? Si non, j'ajouterai des SMA parce que la technique des points de pivot (qu'elle utilise) est tout simplement stupide.

C'est la façon dont je travaille sur la direction de la tendance à 1 heure.

Sur un graphique à 1 heure :

1)RSI de Laguerre

2) Lignes de déclenchement

3)tendance ttm(heiken ashi en gros).

Quand ils signalent ensemble dans la même direction, je suppose que c'est la direction dans laquelle il faut trader. Configurez-le historiquement sur n'importe quelle paire d'USD et vous verrez exactement ce que je veux dire.

Je ne suis pas sûr que ce soit programmable avec cet EA - mais c'est ma méthode dans sa forme la plus basique.

______________________________________________________________

Je pense toujours que ce serait génial d'avoir une sorte de moyen discrétionnaire de lui dire quoi faire... mais bon, c'est juste mon opinion.

J'ai encore besoin de continuer à tester ce petit bijou potentiel moi-même....

Gramski