Nouveau scalpeur multi-lots - page 6

 
herkfsu:
De plus, quelqu'un pourrait-il m'expliquer brièvement une petite question que je me pose sur le code ?

Si le TP est fixé à 10, que signifie "secureprofit" ?

Si le SL est fixé à 100, pourquoi y a-t-il un trailing stop de 5 ?

Que signifie AccountProtection = 1 OrderstoProtect = 13 ?

Les données du fuseau horaire n'ont pas d'importance, n'est-ce pas ?

Est-ce que vous arrêtez le trading pendant les annonces de nouvelles ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce système en direct ?

La plateforme de trading doit-elle rester ouverte 24 heures sur 24 ?

Merci pour votre aide !

->Si le TP est fixé à 10, que signifie "secureprofit" ?

Il semble qu'ils n'utilisent pas le "secureprofit" dans leur code, cette valeur est fournie avec l'EA original je pense ... mais l'original n'utilise pas de pivot comme celui-ci et le pivot est bien meilleur...

->Si le SL est fixé à 100 pourquoi y a-t-il un trailing stop de 5 ?

cet EA fermera toutes les positions quand un ordre a été fermé même par TP/SL ou SL par trailing ... le trailing est utilisé pour garder votre profit à 5 points du profit actuel alors quand une de toutes les positions a été fermée par SL (trailing) alors toutes les positions seront fermées aussi, quand une de toutes les positions a été fermée par SL(100) une autre sera fermée aussi,...c'est pourquoi une grosse perte arrive

 

Merci d'avoir répondu à certaines de mes questions. Je ne comprends pas bien le trailing stop de 5 pip. Le Trailing Stop ne prend-il effet qu'à un certain moment ? Si oui, à quel moment ?

 

Non, j'ai cherché longtemps cette ea.

exemple : eur/usd acheter à 1.2700

puis il achète à nouveau si son -0.0003 = 1.2697

puis sur 1.2694. et ainsi de suite.

alors si vous êtes en profit avec votre dernier trade 1,2694 il fermera toutes les positions à 1.2704 de cet intruments (eur/usd) dans les 5 minutes... usi vous avez plus de 5 trades par devise vous aurez quelques pertes trom le trade 1.2700 u seulement 4 pips...

je le vois ainsi... j'espère que c'est juste

 

le trailingstop ne fonctionnera que si vous gagnez au moins 5 points.

 

Donc, si mon lot de 0,8 augmente de 6 pips, puis revient à 5 pips, la transaction sera fermée, tout comme les lots de 0,4, 0,2 et 0,1 ?

De plus, lorsque je fais un clic droit sur un EA dans le "navigateur" et que je clique sur "modifier", je change des choses comme MaxTrades à 20, mais le taux auquel les tailles de lot augmentent est toujours de x 2, et non de 1,5. Je descends même dans le code et change les deux cas en 1,5. Rien ne change l'EA pour moi. Est-ce que je ne modifie pas vraiment l'EA ou quelque chose comme ça ? Merci

Encore une chose. Voici ce qui s'est passé. J'ai été long à 1.2786(.1 lot) long encore à 1.2783(.2) le prix est alors monté à 1.2792 et le trailing stop s'est activé. il a été mis à 1.2787 pour le .2 lot. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le TP pour le lot .2, qui était initialement placé à 1,2793 (10 pips au-dessus du prix d'achat), est monté à 1,2807. Pourquoi cela s'est-il produit ? Est-ce que le TP augmente toujours après que le trailing stop ait été initié ?

 

l'avez-vous compilé ? ...si oui ...peut-être des bugs...alors fermez Mt4 et ouvrez-le à nouveau.

cela m'a aidé plusieurs fois

-------------------------------------------------------------------

ils le codent pour changer le TP aussi

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask + Point * TrailingStop,OrderClosePrice() - TakeProfit * Point - TrailingStop * Point,0,CLR_NONE)

 

Je pense que cette EA est risquée, je la teste depuis hier.

 

Quels sont les paramètres que vous utilisez avec cet EA ??? Quand je l'ai testé hier soir, il a pratiquement détruit un compte de démonstration de 5k en deux temps trois mouvements...

Il ne pouvait pas repérer un renversement de tendance, donc la perte dans cette situation est énorme...

 

alors...

ne lancez pas cet EA un jour de marché très volatile comme le mercredi ou le jeudi.

ou le jour où une grande nouvelle arrive (la nouvelle qui va changer la tendance très rapidement).

 

Quelle paire négociiez-vous ? N'y a-t-il pas eu de nouvelles importantes hier ? Où se trouve un bon endroit pour trouver les jours où il y aura un mouvement majeur, c'est-à-dire les annonces de nouvelles majeures. Forex Factory en est un que je connais, mais certaines des annonces qui sont étiquetées en orange produisent des mouvements importants, d'autres non. Je sais que s'il y a une étiquette rouge avec une annonce américaine, vous devez arrêter de négocier au moins autour de l'annonce. C'est bien sûr si vous négociez une devise américaine. Je fais actuellement une démonstration de l'EUR/USD. Je vous dirai comment ça se passe dans quelques jours.