Nouveau scalpeur multi-lots - page 5

 
forextrades:
Je viens de faire un rapide backtest de cet EA. Je sais que le backtesting n'est pas très précis dans MT4, mais je voulais juste voir ce que cette chose pouvait générer. J'ai suivi le développement de cet EA sur le groupe Yahoo MT pendant un certain temps, mais j'avais oublié l'idée.

Les résultats sont très impressionnants avec une qualité de modélisation de 56,49%. Les résultats remontent au début de cette année. La seule chose que je trouve étrange, c'est qu'au cours des deux derniers milliers de transactions, les capitaux propres du compte n'ont pas augmenté. Le solde est d'environ 750k$ depuis la mi-juin. On pourrait voir la courbe des fonds propres continuer à croître à un rythme régulier pendant presque toute l'année, puis se tasser.

De toute évidence, un tel EA nécessiterait une gestion financière particulière. La meilleure idée que j'ai entendue jusqu'à présent est de retirer l'équité du compte après qu'il ait augmenté d'un certain pourcentage. Par exemple, lorsque vous triplez un compte, vous retirez votre investissement initial. Si je transforme 5 000 $ en 15 000 $, je retire 5 000 $. Il me reste alors 10 000 $ sur le compte. Lorsque je transforme ces 10 000 $ en 30 000 $, je retire 10 000 $. Il me reste alors 20 000 $ sur le compte. Cela vous éviterait de perdre tout votre argent.

Je pense que c'est limité à 50 lots

 

Nouvelles

Ma dernière nouvelle est : cet EA est génial, mais pas sur tous les courtiers !

sur Northfinance je reçois des trades erronés à l'opposé de MIG.

exemple :

si MIG BUY eur/usd

NORTHFINANCE SELL eur/usd ... c'est très étrange, une idée de pourquoi cela se produit ?

MIG a toujours de bons résultats et sur NF c'est très mauvais...

Merci pour votre aide

 
sentaco:
Ma dernière nouvelle est : cet EA est génial, mais pas sur tous les brokers !

Sur Northfinance, j'obtiens des transactions erronées, à l'inverse de MIG.

exemple :

si MIG ACHETE eur/usd

NORTHFINANCE SELL eur/usd ... c'est très étrange, une idée de pourquoi cela se produit ?

MIG a toujours de bons résultats et sur NF c'est très mauvais...

Merci pour votre aide

Et bien c'est mauvais aussi sur interbankfx. Fait des gains importants, puis perd tout

dans un court laps de temps.

 

le scalping est bon pour les courtiers très volatiles

peut-être

 

L'une des déclarations précédentes provenait d'Interbank FX. Quels borkers utilisez-vous ?

 
sentaco:
Ma dernière nouvelle est : cet EA est génial, mais pas sur tous les brokers !

Sur Northfinance, j'obtiens des transactions erronées, à l'inverse de MIG.

exemple :

si MIG ACHETE eur/usd

NORTHFINANCE SELL eur/usd ... c'est très étrange, une idée de pourquoi cela se produit ?

MIG a toujours de bons résultats et sur NF c'est très mauvais...

Merci pour votre aide

Bonjour à tous, j'utilise à nouveau ce programme aujourd'hui, il me fait gagner 3000$ en MIG,

avec Northfinance j'ai perdu 3000$.

C'est parce que le fuseau horaire de Northfinance est différent ???

 
sentaco:
Bonjour à tous, j'utilise à nouveau cet EA aujourd'hui et il me fait gagner 3000$ en MIG,

dans Northfinance, j'ai perdu 3000$.

C'est parce que le fuseau horaire de Northfinance est différent ???

essayez de faire l'EA pour trader de la manière opposée de MIG

peut-être que ça marche

 

Je vois que vous dites de ne pas négocier à certains moments. Vous voulez dire que lorsque certaines nouvelles sont annoncées, vous devez arrêter toutes les transactions ?

 

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer brièvement une petite question que je me pose sur le code.

Si le TP est fixé à 10, que signifie "secureprofit" ?

Si le SL est fixé à 100 pourquoi y a-t-il un trailing stop de 5 ?

Que signifie AccountProtection = 1 OrderstoProtect = 13 ?

Les données du fuseau horaire n'ont pas d'importance, n'est-ce pas ?

Est-ce que vous arrêtez le trading pendant les annonces de nouvelles ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce système en direct ?

La plateforme de trading doit-elle rester ouverte 24 heures sur 24 ?

Merci de votre aide !

 
dellan:
Je pense que cette EA est plus risquée, je la teste depuis hier.

Oui, je suis d'accord.

Je l'ai également testé.

Cette EA est définitivement risquée...