Modèles possibles de CFD - page 4

 

Est-ce une bonne opportunité ?

 

Dossiers :
cfdbat1.gif  27 kb
cfd19.gif  27 kb
 

Cher Kayvan,

Pouvez-vous me faire savoir quel courtier vous utilisez ?

 
AbuseYou:
Cher Kayvan, Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir quel courtier vous utilisez ?

Bonjour

mon courtier est ALPARI www.alpari-idc.com

 

Hé, Kayvan

Pouvez-vous regarder votre graphique quotidien de l'euro et me dire s'il s'agit d'un modèle possible qui se déroule. Je ne suis pas sûr de le faire correctement et vous êtes le seul que je connaisse assez bien pour le demander. J'ai commencé à essayer de dessiner manuellement. Parce que les indicateurs sont beaucoup trop imprécis.

Merci

Dave

Dossiers :
 

Boeing est en baisse ? ??

Pour plus d'informations, veuillez visiter mon blog.

Merci et souhaitez à tous BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

 

Chers tous,

Une chance de profiter des fluctuations à court terme. (MMM,MRK)

Vérifiez-les !

Souhaitons à tous BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

www.AbuseYou168.BlogSpot.com

 

salut kamyar

kamyar:
Bonjour à tous

j'ai décidé de faire un nouveau fil de discussion spécial CFD. comme le système de trading harmonique est à l'origine pour le marché boursier et qu'il y a beaucoup de traders qui sont intéressés par le marché, j'ai pris cette décision. dans le fil de discussion, seuls les modèles possibles sur le marché seront affichés (presque tous seront des configurations à long terme). je serais ravi si quelqu'un poste ses analyses ici.

J'espère que cela nous aidera à faire des pips et de l'argent autant que possible.

Je vous remercie d'avance pour votre coopération.

Kamyar

salut cher kamyar

Merci beaucoup pour le bel et dur effort d'enseigner la technique harmonique.

Bien que j'aie beaucoup appris de toi... je me demande toujours si le développement de l'indicateur que tu as mentionné auparavant dans le fil de discussion sur le trading harmonique est terminé...

Je suis très intéressé par cet indicateur.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

 
AbuseYou:
Boeing est en baisse ? ??

Pour plus d'informations, veuillez visiter mon blog.

Merci et souhaitons à tous BEAUCOUP DE PROFITS ! !!

ce trade aurait semblé être un bon, surtout en raison de la bougie quotidienne sur ce jour de renversement. dommage qu'il ait complètement échoué.

 

clam61,

Tu t'es souvenu que la Vague de Wolfe valide est meilleure que l'Harmonique n'importe quand, n'importe comment ?