Modèles possibles de CFD - page 3

 
AbuseYou:
Cher Kamyar,

Que pensez-vous de ce courtier ? NorthFinance.com. Ont-ils toujours des prix erronés ? Comment est leur plateforme ? Stable ou non ? Ils ne sont pas réglementés, quelle est la sécurité de notre dépôt ? Combien de fois donnent-ils des requotes ?

Que pensez-vous de www.crownforex.com ?

Un courtier que vous recommandez ? J'ai l'intention de faire du trading FX à plein temps dans un avenir très proche, mais je veux un courtier qui soit stable et réputé. Le plus important est qu'il ne profite pas de ses clients comme le font certains courtiers aux États-Unis. Veuillez répondre !

Et aussi, recommandez-vous aux personnes qui sont vraiment sérieuses au sujet de l'analyse harmonique, d'acheter les livres sur www.harmonictrader.com, et quel volume ?

MERCI ! Votre réponse va m'aider beaucoup plus !!

Cher Kamyar,

J'attends toujours votre réponse. S'il vous plaît répondez. MERCI !

 

Cher Kamyar,

J'attends toujours votre réponse concernant la question posée ci-dessus.

A part cela, veuillez également commenter mon graphique sur GE, qu'en pensez-vous ? Est-ce un papillon valable ???

Dossiers :
 
AbuseYou:
Cher Kamyar, j'attends toujours votre réponse. S'il vous plaît répondre. MERCI !

Bonjour, je vous ai répondu. De toute façon

sur le bruker que j'utilise :

C'est NortFinance. Voilà :

http://www.northfinance.com/

A propos des livres de Scott Carny, vol1 et 2, si vous faites une recherche dans le fil de discussion sur le trading harmonique, vous trouverez le vol1 qui a été posté.

et sur le vol2 c'est presque la même chose que le vol1 mais avec plus d'exemples et quelques nouveaux concepts comme TPB et le trading et la direction de la faille du modèle.

A propos de crown bruker, cela semble bien, surtout en termes de spreads. 1 pips pour toutes les paires, c'est vraiment bien.

J'espère que cela vous aidera.

kamyar

 

Bonjour à tous

deux modèles développés en stock

 

Cher Kamyar,

Puisque vous négociez des CFD sur NorthFinance.com (je le fais aussi), j'ai quelques inquiétudes. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à ce sujet ?

1. La marge pour les CFD est toujours de 10% ? (quel que soit l'effet de levier que j'ai choisi à l'ouverture de mon compte).

2. Le lot minimum que je peux négocier pour les CFD sur Northfinance.com est de combien ? (0.1Lot ou 1 lot)

3. La commission pour négocier des CFD sur NorthFinance.com est toujours de (10% * prix du CFD * lot) ? Disons que nous achetons #T à $30.00 pour 0.1lot, combien coûte ma commission ? Si je me trompe, veuillez donner des exemples.

Veuillez me guider pour cela.....

Merci beaucoup de ma part !!!

 

Argent

Salut kamyar,

voici un joli motif sur l'argent. Jetez-y un coup d'oeil :-)

Salutations

Dossiers :
silver.gif  21 kb
 
matrixtrader:
Salut kamyar,

Voici un joli motif sur l'argent. Jetez-y un coup d'œil :-)

Salutations

yep

 
AbuseYou:
Cher Kamyar,

Comme vous négociez des CFD sur NorthFinance.com (je le fais aussi), j'ai quelques inquiétudes. Pouvez-vous m'aider ?

1. La marge pour les CFD est toujours de 10% ? (quel que soit l'effet de levier que j'ai choisi à l'ouverture de mon compte).

2. Le lot minimum que je peux négocier pour les CFD sur Northfinance.com est de combien ? (0.1Lot ou 1 lot)

3. La commission pour négocier des CFD sur NorthFinance.com est toujours de (10% * prix du CFD * lot) ? Disons que nous achetons #T à $30.00 pour 0.1lot, combien coûte ma commission ? Si je me trompe, veuillez donner des exemples.

Veuillez me guider pour cela.....

Un grand merci de ma part !!!

Cher Kamyar,

Vous avez manqué cette question. J'attends toujours votre réponse avec impatience. En dehors de cela, j'ai repéré une opportunité dans IBM daily. Veuillez me faire part de vos commentaires. MERCI !

Dossiers :
 

Modèle AB=CD pour le gaz naturel

Voici un modèle AB=CD pour le gaz naturel.

Salutations

Dossiers :
ng.gif  17 kb
 

Chers tous,

J'ai identifié quelques modèles harmoniques récemment. Veuillez commenter et conseiller !

IBM = Modèle Gartley + Papillon ?

MSFT = Modèle Gartley ?

WMT = modèle de chauve-souris ?

T = Modèle papillon ?

BA = Modèle Gartley + Papillon ?

Pour de plus amples explications, veuillez consulter mon blog à l'adresse www.abuseyou168.blogspot.com. Merci !