Modèles possibles de CFD

 

Bonjour à tous

j'ai décidé de créer un nouveau fil de discussion spécial CFD. comme le système de trading harmonique est à l'origine destiné au marché boursier et qu'il y a beaucoup de traders qui s'intéressent au marché, j'ai pris cette décision. dans ce fil de discussion, seuls les modèles possibles sur le marché seront affichés (presque tous seront des configurations à long terme). je serai ravi si quelqu'un poste ses analyses ici.

J'espère que cela nous aidera à faire des pips et de l'argent autant que possible.

par avance, merci à tous pour votre coopération.

Kamyar

 

Alcoa Inc.(#AA)

 

Caterpillar Inc.(#CAT)

 

Disney Co Walt Hidg Co.(#DIS)

 

Jp Morgan Chase and Co.(#JPM)

 

Coca Cola Co.(#KO)

 

Pfizer Inc.(#PFE)

 

Verizon Communication INC.(#VZ)

 

Salut Cher Kamyar

Possible ButterFly MSFT Daily

est-ce correct ?

 

salut ali

Belle analyse que vous avez faite.

Tout d'abord, s'il vous plaît, faites-nous une faveur et ne tracez que les ratios sur le graphique. Comme je l'ai déjà dit, cela rendrait vos graphiques plus lisibles et plus clairs à comprendre. D'ailleurs, je considère personnellement cette figure comme une figure AB=CD idéale.

Parce que je n'ai aucune idée de l'endroit exact où se trouve le point X. C'est mon opinion.

comme vous pouvez le voir sur l'image, le prix a atteint le niveau AB=CD du prz et s'est retourné, mais il y a un point selon les dernières règles de Carney, le prz ne peut pas être considéré comme un PRZ idéal car le prix n'a pas atteint tous les niveaux du PRZ et maintenant il va retester le prz.

juste mes 2 cents

 

Bonjour Cher Kamyar.

Le problème est que je suis un nouveau venu et que je ne sais pas comment dessiner une simple ligne (pas de tendance ou horizontale) dans MT, c'est pourquoi il est toujours inondé de lignes de fibo-retrace.

et à propos de AB = CD U R R8 ).Ici le problème est que je cherche gartley et papillon et oublie toujours la plus simple mais plus forte AB = CD.

Désolé de vous avoir dérangé dans votre sujet.

CHEERS !