Excellent EA en backtest ! - page 113

 
aegis:
Pourquoi les gens perdent-ils leur temps avec cet EA ? Il ne va pas fonctionner sur un compte réel. Vous n'obtiendrez pas ce genre de remplissage.

Pardonnez-moi, mais 70-80% de victoires sur mes tests en direct en argent réel qui vont de pair avec mes back tests.

Je joue juste avec d'autres EA maintenant afin de pouvoir utiliser plus d'un type d'EA sur mon compte.

Argorn essaie simplement d'obtenir 80-90% de gains avec CT. Je crois que c'est possible. Les bases sont là. Un jour, il trouvera ce petit quelque chose qui le fera.

Continuez à faire du bon travail Argorn. Je suis toujours là, en arrière-plan, à vous encourager.

Dave

 
Aaragorn:
Vous ne trouvez rien de mieux ?

Personnellement, je suis ici pour apprendre, j'acquiers beaucoup d'expérience et de pratique du codage. Si le but est d'apprendre, alors il y a beaucoup de valeur pour moi. Cependant, si vous avez un meilleur programme d'éducation environnementale sur lequel je pourrais "perdre mon temps", ...., je suis tout ouïe.

Entre-temps, n'hésitez pas à résoudre ce problème de codage si vous le pouvez.

https://www.mql5.com/en/forum/174700/page75

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MODE_ASK , SlipPage, Violet) ;

Devrait être

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, SlipPage, Violet) ;

Il devrait y avoir un prix là-dedans, pas MODE_ASK. Vous devez recevoir un message d'erreur quelque part dans le journal indiquant que la clôture a échoué, mais il est probablement noyé dans de nombreux messages.

 

Aaragorn,

Je vous ai envoyé un message concernant votre nouveau projet.

AZBOfin

 

Bonjour les gars...Je suis un nouveau venu...

[J'attends avec impatience de recevoir une leçon de votre part...

 
xxDavidxSxx:
Pardonnez-moi, mais 70-80% de victoires sur mes tests en direct en argent réel qui vont de pair avec mes back tests.

Je joue juste avec d'autres EA maintenant pour pouvoir utiliser plus d'un type d'EA sur mon compte.

Argorn essaie simplement d'obtenir 80-90% de gains avec CT. Je crois que c'est possible. Les bases sont là. Un jour, il trouvera ce petit quelque chose qui le fera.

Continuez à faire du bon travail Argorn. Je suis toujours là, en arrière-plan, pour t'encourager.

Dave

Tu fais toujours du 185g Dave ?

Je le remets en route ce soir, les ordres IBFX sont beaucoup plus fluides depuis la mise à jour de la semaine dernière et l'une des choses qui tuait mes résultats était l'échec des ordres, en ce qui concerne les autres EA, je fais la même chose que toi en plus de mon trading quotidien, pour le moment c'est Phoenix qui a l'air d'être très amusant.

 
DudeWorks:
Utilisez-vous toujours 185g Dave ? Je le remets en route ce soir, les ordres IBFX ont été beaucoup plus fluides depuis la mise à jour de la semaine dernière et l'une des choses qui tuait mes résultats était les ordres ratés, en ce qui concerne les autres EA, je fais la même chose que vous en plus de mon trading quotidien, pour l'instant c'est Phoenix qui a l'air d'être très amusant.

Dudeworks - J'envisageais également de faire un essai avec CT sur un de mes petits comptes IBFX en direct. Cependant, j'ai eu l'impression, en lisant les fils de discussion ici, qu'IBFX interdit l'utilisation de scalpeurs comme CT et qu'il est fort probable qu'il suspende votre compte ou pire, qu'il ne vous verse aucun profit. Ai-je mal compris la politique d'IBFX ? Pouvez-vous faire du commerce en direct avec CT sur un compte IBFX ? Merci.

 
bluto:
Dudeworks - J'envisageais également de tester CT sur un de mes petits comptes IBFX en direct. Cependant, j'ai eu l'impression, en lisant les fils de discussion ici, qu'IBFX interdit l'utilisation de scalpeurs comme CT et suspendrait très probablement votre compte ou pire, ne paierait pas les profits. Ai-je mal compris la politique d'IBFX ? Pouvez-vous faire du commerce en direct avec CT sur un compte IBFX ? Merci.

IBFX ne l'a pas interdit d'utilisation, même si cet EA ne scalpe pas comme certains ont tendance à le croire, je scalpe plus vite manuellement que cet EA ne l'a fait en direct, et de loin.

J'ai utilisé CT pendant un peu plus d'un mois sur eux... pas de problèmes sauf de mauvaises exécutions etc... mais pas de bannissement...

J'ai un peu critiqué IBFX il y a quelque temps... J'obtenais de très mauvais résultats de commandes etc...

IBFX avait juste un processus de traitement des ordres très lent, beaucoup de requêtes ou de blocages ou un temps de traitement très lent... cela se produisait tout autant en négociant manuellement. J'ai remarqué une amélioration significative ces deux derniers jours et je trade beaucoup.

Je crois qu'IBFX veut votre business EA... Réalisez également qu'IBFX est une jeune entreprise, tout comme la plateforme MT4, et qu'ils travaillent pour s'améliorer (je l'espère), ils ne sont pas les seuls dont les gens se sont plaints, je n'ai pas vu un seul courtier dont personne ne s'est plaint.....

J'ai lu qu'ils ont mis une limite sur le nombre d'ordres ouverts que vous pouvez avoir à un moment donné et c'est 500. 500 ordres, pas des lots... apparemment, ils avaient un problème avec un petit groupe de traders ayant plus de 500 ordres ouverts à la fois... je ne peux pas imaginer comment ou pourquoi vous feriez cela, mais je suppose que c'était fait et que cela tuait leurs serveurs parce que ces systèmes ouvraient et fermaient des milliers d'ordres en peu de temps, comme les scalps...

 
DudeWorks:
IBFX n'a pas interdit son utilisation, même si cette EA ne scalpe pas comme certains ont tendance à le croire, je scalpe plus vite manuellement que cette EA ne l'a fait en direct, et de loin.

J'ai utilisé CT pendant un peu plus d'un mois sur eux... pas de problèmes sauf de mauvaises exécutions etc... mais pas de bannissement...

J'ai un peu critiqué IBFX il y a quelques temps... J'obtenais de très mauvais résultats de commandes etc...

IBFX avait juste un processus de traitement des ordres très lent, beaucoup de requêtes ou de blocages ou un temps de traitement très lent... cela se produisait tout autant en négociant manuellement. J'ai remarqué une amélioration significative ces deux derniers jours et je trade beaucoup.

Je crois qu'IBFX veut votre business EA... Réalisez également qu'IBFX est une jeune société, tout comme la plateforme MT4, et qu'ils travaillent pour s'améliorer (j'espère), ils ne sont pas les seuls dont les gens se sont plaints, je n'ai pas vu un seul courtier pour lequel quelqu'un n'a pas fait une plainte ou une autre.....

J'ai lu qu'ils ont mis une limite sur le nombre d'ordres ouverts que vous pouvez avoir à un moment donné et c'est 500. 500 ordres, pas des lots... apparemment, ils avaient un problème avec un petit groupe de traders ayant plus de 500 ordres ouverts à la fois... je ne peux pas imaginer comment ou pourquoi vous feriez cela, mais je suppose que c'était fait et que cela tuait leurs serveurs parce que ces systèmes ouvraient et fermaient des milliers d'ordres en peu de temps, comme les scalps...

Remarquable ! Merci pour l'explication.

 
DudeWorks:
Aussi, voici un exemple d'écriture de fichier, tout droit sorti de l'éditeur MT...

Cela vous permettra d'enregistrer dans un fichier csv, que vous pourrez modifier à votre guise.

int handle;

datetime orderOpen=OrderOpenTime();

handle=FileOpen("c:\cyberia_log.csv", FILE_CSV|FILE_WRITE, ';');

if(handle>0)

{

FileWrite(handle, Close[0], Open[0], High[0], Low[0], TimeToStr(orderOpen));

FileClose(handle);

}

Je suis sur IBFX live, je peux faire des tests en direct pour vous sur des micro-lots. Cependant, j'ai d'autres transactions en direct sur le compte et je devrais donc retirer les résultats du CT séparément.

PM moi pour l'adresse e-mail

Permettez-moi de clarifier ce que j'ai l'intention de faire avec ceci.

Mon objectif est de recueillir des données de profilage sur les transactions gagnantes et les transactions perdantes de CT. Il ne s'agit pas encore d'une entreprise de test.

AZBOfin et islandhome se sont portés volontaires pour m'aider à rassembler ces données. Le besoin de cette assistance n'existera pas si je peux faire fonctionner la fonction d'écriture de fichier. Je n'ai pas fait cela avant, ce que j'ai fait jusqu'à présent est de lancer le backtester et de copier et coller les données d'environ 7 à 12 transactions à la fois, ce qui est tout ce que le journal peut contenir. C'est parce que j'imprime un grand nombre de lignes de données pour chaque transaction.

Parce que je respecte le temps de chacun, je ne veux pas demander aux gens de faire cette collecte de données si je peux faire fonctionner la fonction d'écriture de fichier.

J'apprécie le soutien moral et les encouragements du groupe. Si en effet je n'arrive pas à faire fonctionner l'écriture de fichiers, j'aurai besoin de personnes pour m'aider à faire le test/copier/coller, ce qui me dépasserait pour obtenir beaucoup de données.

Puisque je fais de la recherche pure, je pense que je pourrais aussi bien rassembler les données sur plusieurs indicateurs. Je ne sais vraiment pas quelle est la chose ou la combinaison de choses qui permettra d'identifier et de différencier les gagnants des perdants au final.

Je pense tester l'indicateur des pouvoirs des ours et des taureaux, le cci, les 3 valeurs de l'adx, le macd et le stochastique, le rsi, et une enveloppe étroite de moyenne mobile. S'il y a d'autres indicateurs qui pourraient être évalués aussi, faites-moi savoir ce que vous pensez que je devrais tester en même temps que ces autres.

Je vais récompenser ceux dont j'ai l'email et qui se sont portés volontaires pour m'aider à faire des tests en avant avec l'opportunité d'évaluer quelque chose sur lequel j'ai travaillé en rapport avec ce CT, pas entièrement gratuit, je veux qu'ils partagent avec moi 1/3 des gains nets qu'ils en tirent (en supposant que cela fonctionne et puisque c'est 2/3 de plus que ce qu'ils feraient sans cela) mais ce sera intéressant de voir comment cela se passe. Il affiche un facteur de profit de 4,13 avec un drawdown relatif de 11,31%. Si ça marche comme les tests, je (et ils) devraient faire très bien.

 

Je vais le coder pour toi, donne-moi jusqu'à ce soir, dis-moi ce que tu veux jeter d'autre.