Excellent EA en backtest ! - page 93

 
Arthur_1_:
Salut David,

si vous souhaitez négocier des micro-lots avec fxdd, il vous suffit de leur écrire un e-mail et de leur dire que vous souhaitez que les micro-lots soient activés dans votre plateforme.

regardez ce mail que j'ai reçu de fxdd :

"

Cher Monsieur,

Conformément à votre demande, votre compte a été activé pour négocier des micro-lots. Merci de nous donner l'opportunité de gagner votre confiance.

Salutations,

Roodmy Cesar

FXDD Ventes/support

75 Park Place, 4th flr

New York, NY 10007

Tél : 212.791.3950

Fax : 212.937.3845

roodmy.cesar@fxdd.com

www.fxdd.com

""

les micro-lots sont maintenant activés

AHHHHHHH !!!!!!!! SwEEET

Je viens de leur envoyer un e-mail ! !!

 
AZBOfin:
maintenant je suis complètement perdu !

Selon le code, il ne peut pas dire que l'heure de trading est "bonne" pendant une heure bloquée. C'est une simple déclaration if/then.

(ou est-ce que j'ai mal compris votre déclaration ?)

Ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent, c'est que je ne sais pas si les heures bloquées indiquées sur le site web de CT sont fiables.

AZBOfin

Les heures à désavouer sont indiquées dans le calendrier économique que vous consultez. Et les heures des nouvelles sont réelles.

Ce que je voulais dire, c'est que si vous le réglez pour qu'il soit désactivé pendant les nouvelles de 8h30 EST, et que l'heure des nouvelles est proche, et que le graphique indique toujours une bonne heure de trading, alors vous vous êtes trompé dans les paramètres.

Pouvez-vous me donner un lien vers les heures de trading désactivées sur le site dont vous parlez afin que je puisse voir ce que vous voulez dire ?

Dave

 
xxDavidxSxx:
Ce que je voulais dire, c'est que si vous l'avez configuré pour le désactiver pendant les nouvelles de 8h30 EST, et que l'heure des nouvelles est proche, et que le graphique indique toujours une bonne heure de trading, alors vous vous êtes trompé dans les paramètres.

c'est bon... nous parlions de la même chose peu importe...

xxDavidxSxx :
Pouvez-vous me donner un lien vers les heures de trading désactivées sur le site dont vous parlez afin que je puisse voir ce que vous voulez dire ?

voici le lien, malheureusement le site est hors service en ce moment pour maintenance :

http://cyberia.org.ru/node/17

j'ai pris ces heures telles qu'elles ont été publiées et les ai appliquées aux paires individuelles. je n'ai pas eu de très bons résultats hier cependant. et maintenant, puisque le site de CT est en panne, je ne peux pas faire la configuration pour demain.

Je vais passer à une autre stratégie. Le site IBFX propose un calendrier des actualités à l'adresse http://www.interbankfx.com/economic_calendar.php. Je prends les heures des actualités qui me semblent importantes, je les convertis de EST en GMT et je les ajoute à l'EA pour la durée de la journée. Pour demain jeudi, j'ajouterai 4, 5, 8, 9 et 10 EST = 8, 9, 12, 13 et 14 GMT à la liste des heures désactivées.

Les paires JPY me dérangent toujours. Je n'ai pas la moindre idée de ce que sont leurs heures "dangereuses". De 9 à minuit GMT semble encore le meilleur pari.

Que les pips soient avec vous

AZBOfin

 

MTReport

Au cas où vous ne l'auriez pas vu (dans un autre fil de discussion ici sur ForexTSD)...

téléchargez cet excellent petit outil pour analyser les rapports des relevés MT :

http://www.loombo.com/dl/8010

AZBOfin

 

J'ai désactivé 5 et 4 heures du matin et 8 et 10 heures du matin dans mes backtests $jpy et ce sont les seuls moments où j'ai désactivé en argent réel. De cette façon, je fonctionne exactement comme les tests ont été effectués.

 

Essayez ceci, il désactive l'EA et l'active, lisez le pdf.

Dossiers :
edea1_5.zip  534 kb
 
AZBOfin:
Téléchargez cet excellent petit outil pour analyser les rapports des relevés MT :

thx AZBOfin,

outil très utile.

 

mise à jour

14 victoires 6 défaites...70%

 

Jusqu'ici tout va bien

Jusqu'à présent...

VICTOIRES : 5

PERTES : 2

Il semble qu'à chaque fois que j'ai quelques gains, j'ai une perte. Le problème avec les pertes, c'est qu'elles emportent le montant des gains, laissant le solde de mon compte à ce qu'il était au départ...

David, des suggestions ?

 

mes résultats jusqu'à présent

eurusd

Nombre total de transactions 38

Pourcentage de rentabilité 73.7%

Nombre total de pips 38

usdjpy

Nombre total de transactions 25

Pourcentage de rentabilité 44,0%.

Nombre total de pips -142

pas de contrôle de temps sur les deux