Excellent EA en backtest ! - page 52

 
Shahin:
Ok Voilà je remets ce que j'ai dit. Je l'ai enlevé parce que je ne voulais pas entrer dans une dispute.

Ce qui fait une GRANDE différence dans les backtests: Le SWAP est pris à partir du dernier compte connecté. N'oubliez pas que les swaps changent tout le temps. Ceci est également vrai pour certaines autres variables.

Solution : Ne vous reconnectez pas, une fois que vos données sont établies. Cela vous permettra d'effectuer des backtests cohérents les uns avec les autres.

Pour confirmer ce qui précède : Vérifiez la valeur des swaps en vérifiant la propriété de la devise. Deux endroits différents pour le faire. L'un est sur "strategy builder" et l'autre à partir du "Market watch". Normalement, ils sont les mêmes, mais si vous vous connectez/déconnectez de différents courtiers, c'est différent. Assurez-vous que c'est la même chose, donc pour faire un backtest, connectez-vous à un autre courtier avec des swaps différents ou attendez simplement 1 à 5 jours et refaites le backtest avec les nouveaux swaps. Oui, vous verrez.

Aussi Aaragorn : Pour garder vos grosses données-> Dans le menu Outils->Option->Chart et changez le "Max Bars in History" à 9999999999 (signifie tous les 9). La prochaine fois que vous reviendrez, ce sera 2147483647. Ce n'est pas grave, c'est vraiment le maximum, c'est juste plus facile de mettre des 9.

J'ai réglé mes barres max dans l'historique sur ce nombre. Dans l'ordinateur portable, cependant, il n'a pas réussi à enregistrer les données supplémentaires pour changer cela.

Deuxièmement, je ne cherche pas non plus à argumenter. Je cherche la vérité avec des preuves suffisantes pour l'établir. Ma question reste la suivante : pensez-vous vraiment que le swap peut expliquer une différence de backtesting aussi importante que celle de 4 millions à 12 millions ?

 
xxDavidxSxx:
Regardez sur les pages précédentes, j'ai posté le mien que j'utilise en direct. Mais si vous n'êtes pas sur FXDD et dans le même fuseau horaire, je doute qu'il en soit de même pour vous.

FXSpeedster.......J'essaie toujours d'exécuter la version 1.88.1 parce que je veux pouvoir modifier la prise de bénéfices. Mais il ne fait qu'une seule transaction. Quoi que je fasse et quel que soit le moment où je le lance, il ne fait toujours qu'une seule transaction.

Quelle est la fonction de la minuterie pip et des paramètres. C'est la seule différence entre cette version et la version 85f, non ?

Utilisez la dernière version 185f..188 est un dérivé. Pour moi, le 1.85f fonctionne très bien en trading démo et en argent réel. J'utilise 185f sur M5. Bonne chance !

 

Je m'inquiète un peu du côté gestion de l'argent ce soir.

Je ne vois pas non plus de danger une fois qu'il a atteint 1 000 $, à moins que vous ne soyez vraiment imprudent avec lui.

Mais le faire décoller pour atteindre le premier plateau de 500 à 1000 $ est plus délicat, il me semble. Je ne sais pas si j'ai la patience d'attendre des tailles de lot de 0,01 pour faire le travail. Avec des gains de l'ordre de .20 à .96 et occasionnellement 1.05... il faut presque un mois pour obtenir 30$ nets sous la courbe de croissance la plus positive que cela montre...

Allez-vous vraiment attendre deux mois pour gagner 100 $ ? Lorsque vous compléterez votre trading manuel, le ferez-vous avec une taille de lot plus importante ?

 
Aaragorn:
J'ai réglé mes barres maximales dans l'historique sur ce nombre. Dans l'ordinateur portable, cependant, il n'a pas réussi à enregistrer les données supplémentaires pour changer cela. Deuxièmement, je ne cherche pas non plus à argumenter. Je cherche la vérité avec des preuves suffisantes pour l'établir. Ma question reste la suivante : pensez-vous vraiment que le swap peut expliquer une différence de backtesting aussi importante que celle de 4 millions à 12 millions ?

Premièrement : Ensuite, je ne sais pas ; Mais en gros, vous téléchargez les données depuis alpari et renommez le fichier (pas besoin de l'importer). Et de cette façon, vous avez TOUTES les données. Donc, à moins que MT4 ne tronque les données (via le nombre maximum de barres dans l'historique), il est impossible que le fichier se réduise de lui-même.

Deuxièmement : sur une période d'un peu plus de deux ans, c'est possible. Pour en être sûr, il suffit de suivre les instructions ci-dessus pour le confirmer. Et cela fait une différence le jour où vous recevez le swap (par exemple le mercredi, il est généralement 3 (trois) fois plus élevé que le reste de la semaine). Cela pourrait être l'illusoire différence de 3 fois (ou de vos 300%). Mais vous allez devoir faire des heures de backtests. Parce que j'ai déjà trouvé pour moi-même que cela fait une GRANDE différence comme je l'ai mentionné.

 

c'est malade

Fait avec des paramètres par défaut de source publique. Maintenant, je suis nouveau sur le forex mais il doit y avoir un piège.

Les courtiers permettent-ils de négocier ce système ? De plus, je travaille toujours en mode démo et je ne sais pas combien de lots maximums par transaction peuvent être ouverts.

Comme vous pouvez le voir, en 10 jours environ, 10 000 $ se sont transformés en 1,28 million (pour une raison quelconque, il n'y a pas de transactions au début et à la fin de la simulation ).

Et pourquoi ces Russes demanderaient-ils 500 $ s'ils peuvent gagner des millions avec ce système ?

Dossiers :
iamrich.jpg  204 kb
 

July_August2006_EURH4 résultats du test.

vpopovic:

Et pourquoi ces Russes demanderaient-ils 500 dollars s'ils peuvent gagner des millions avec ce système ?

Je suis moi-même russe. "Ces" Russes demandent $$ pour leur support technique et leur aide quotidienne, d'ailleurs pourquoi quelqu'un devrait-il nous donner gratuitement un bon outil professionnel quand notre intention est de gagner de l'argent avec ? La version Pro n'est pas aussi agressive et ils disent qu'elle est beaucoup plus fiable à long terme.

Je me suis remis à battre cet EA (1_185f v.) depuis plusieurs jours maintenant. Et je peux dire que juillet-août 2006 n'a pas été facile pour l'EA. J'ai joint les résultats de mon test EUR H4 pour que vous puissiez y jeter un œil.

à fxspeedster et aux autres smile)

Vos résultats en EUR pour cette période sont-ils les mêmes ? J'ai effectué le test avec un dépôt de départ de 500 $. Qualité - 90%. Les résultats pour H1 sont presque les mêmes mais avec plus d'entrées sur le marché.

Je serai heureux de recevoir des conseils pour améliorer le travail et les résultats de l'EA pour H4/1 EUR pour cette période.

Une chose que je ne comprends pas, c'est comment faire en sorte que l'EA recherche un bénéfice de plus de pips .

à Aaragorn :

Veuillez m'expliquer l'utilisation des variables ci-dessous.

EnableReverseDetector=true ; ReverseIndex=3.82

ValuesPeriodCount=5 ; ValuesPeriodCountMax=5

J'ai également essayé de jouer avec "StopLossIndex=#", mais mon testeur me donne toujours le même résultat $. J'ai besoin de votre aide.

Tout conseil est le bienvenu.

Bonne chance ! ASpirit.

 
vpopovic:

Fait avec les réglages par défaut de la source publique. Maintenant, je suis nouveau sur le marché des changes, mais il doit y avoir un piège.

Les courtiers permettent-ils de négocier ce système ? De plus, je travaille toujours en mode démo et je ne sais pas combien de lots maximums par transaction peuvent être ouverts.

Comme vous pouvez le voir, en 10 jours environ, 10 000 $ se sont transformés en 1,28 million (pour une raison quelconque, il n'y a pas de transactions au début et à la fin de la simulation ).

Et pourquoi ces Russes demanderaient-ils 500 $ s'ils peuvent gagner des millions avec ce système ?

Regardez les tests d'Aragorn et assurez-vous que vos paramètres sont les mêmes. Ensuite, allez dans l'EA et faites l'indicateur CCI comme ceci : ....

{

si (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) > 50)

DisableSell = true ;

si (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) < -50)

DisableBuy = true ;

retour (0) ;

}

c'est ainsi que le nôtre est réglé.

juillet/août est bon pour moi.

Dave

 

David :

J'ai utilisé vos paramètres postés précédemment sur la version 1.88.2 avec vos presets en utilisant GMT 0 (Interbank FX). Une copie de mon rapport de démonstration sur velocity4x depuis dimanche est jointe et fonctionne sur EUR & JPY. (1HR Tmeframe)

Je ne me soucie pas de ce qui est posté concernant la 1.85f, ça pue, surtout les pertes, il faut peut-être faire plus que les présélections, j'ai fait tourner au moins des démos sur de nombreuses versions, je pense toujours que la 1.88.2 est la meilleure. (ignorez le commerce de GBP) alors aucune erreur de pertes

Dossiers :
cybertader.htm  10 kb
 
txsundevil:
David :

J'ai utilisé vos paramètres postés précédemment sur la version 1.88.2 avec vos presets en utilisant GMT 0 (Interbank FX) une copie de mon rapport de démonstration sur velocity4x depuis dimanche est jointe fonctionnant sur EUR & JPY. (1HR Tmeframe)

Je ne me soucie pas de ce qui est posté concernant la 1.85f, ça pue surtout les pertes, il faut peut-être faire plus que les préréglages, j'ai fait tourner au moins des démos sur de nombreuses versions, je pense toujours que la 1.88.2 est la meilleure. (ignorez le commerce de GBP) alors aucune erreur de pertes

tous nos résultats semblent dépendre du courtier. Je crois que nous devons tous trouver ce qui fonctionne pour nous sur le nôtre.

Est-ce que le gbp$ a des nouvelles différentes de l'euro ? Je continue à essayer d'obtenir de bons résultats. Mais je n'y arrive pas.

Je vais essayer l'euro/jpy maintenant. Je veux faire ça sur au moins 2 paires pour accélérer les profits lents.

Si tout ce que nous allons obtenir est un profit de 25 pips par mois sur un compte réel comme moi et aragorn le trouvons dans les tests sur des comptes réels, alors cela vaut-il la peine ? Je peux faire un trade par mois moi-même, les yeux bandés, la tête en bas et endormi. Je veux un EA qui peut faire plus que ce que je peux faire. Ou au moins la même chose que moi.

Je ne sais pas, je suppose que les 25 pips supplémentaires sont mieux que rien.

Je veux qu'il produise 100 pips au moins par mois de façon constante. 100 pips est mon mois le plus lent manuellement.

Dave

 
fxspeedster:
Utilisez le dernier 185f..188 est un spin-off. Pour moi, 1.85f fonctionne très bien en trading démo et en argent réel. J'utilise 185f sur M5. Bonne chance !

Quel courtier utilisez-vous pour le 5 min réel ?

J'ai trouvé le problème du no trading avec 88. C'est dans le temps de non échange. Il est configuré pour mémoriser le blocage et le déblocage.

En tout cas. J'aime bien le 85f de toute façon. Je m'y tiens parce que je sais qu'il fonctionne.

Une fois que j'ai réussi à faire fonctionner le 88, je n'ai vu aucune différence dans les résultats.

Merci.

----------------------------------------------------------

Jusqu'à présent, l'eur/jpy semble bon, mais je n'ai pas encore terminé les tests.

Dave