Excellent EA en backtest ! - page 48

 

J'ai posté ma question sur le forum Descussion de Cyberia. Voyons ce qu'ils disent.

 
xxDavidxSxx:
J'ai posté ma question sur les lots automatiques sur le forum de discussion de Cyberia. Voyons ce qu'ils disent.

ok, je ne sais pas comment quelqu'un peut vraiment savoir si les variations sont le résultat des serveurs des différents courtiers ou le résultat des instabilités des plateformes. Une chose est assez claire. Personne ne veut avoir le singe sur le dos. Donc personne n'avoue quoi que ce soit à ce sujet.

 

J'ai un live MT4 sur InterbankFX... je ne suis pas vraiment satisfait d'eux.

Mon compte régulier est toujours chez FXSol, sur lequel je peux toujours compter.

MB n'a rien dit d'autre que c'était pour bientôt...

je faisais référence à ce post sur FF http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=8070&highlight=MT4+EFX

 
DudeWorks:
J'ai un MT4 en direct sur InterbankFX... je ne suis pas vraiment satisfait d'eux.

mon compte régulier est toujours chez FXSol, sur lequel je peux toujours compter.

MB n'a rien dit d'autre que c'était pour bientôt...

Je faisais référence à ce message sur FF http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=8070&highlight=MT4+EFX.

quels sont les problèmes d'ibfx ?

Je sais que vous n'aviez pas l'intention de discuter des courtiers mais je pense que c'est assez pertinent pour le bon fonctionnement d'un EA. Surtout quand on parle d'argent réel.

Dave

 

Par exemple, en utilisant CT en démo et en direct côte à côte (j'ai 6 moniteurs à écran plat de 20 pouces et une télévision à écran plat de 15 pouces sur des supports, je peux voir très clairement... ). J'ai vu CT faire des trades presque identiques à un pip ou deux près, et certains exacts, les trades sur la démo suivaient l'action du prix jusqu'aux profits alors que le prix sur les graphiques en direct décrochait et n'atteignait pas ces points, remontait, arrêtait et revenait ensuite à la ligne de profit ou CT essayait de fermer en profit comme la démo l'avait fait mais ibfx rejetait le prix incorrect... les deux configurations sont identiques en démo et en direct.

Un autre problème est celui des trades manuels, environ 2 trades sur 5 sont redirigés, gelés, rejetés, bloqués et suspendus, même lorsqu'il n'y a pas d'action de prix volatile pour le justifier. En fait, les EA font un meilleur travail pour faire passer les transactions que de les faire manuellement, mais il y a aussi beaucoup de rejets de ces transactions.

Les trades sur la démo qui ont profité ont été rejetés pour des erreurs boiteuses sur l'acct live, je me retrouve à perdre des profits parce que CT ne peut pas fermer les trades parfois. Je surveille donc le message d'erreur dans le journal et j'envisage une intervention manuelle si l'EA ne peut pas le fermer tout seul pour ne pas perdre de bénéfices.

 
DudeWorks:
Par exemple, en faisant tourner CT en démo et en direct côte à côte (j'ai 6 moniteurs à écran plat de 20 pouces et une télévision à écran plat de 15 pouces sur des racks, je peux voir très clairement... ). J'ai vu CT faire des trades presque identiques à un pip ou deux près, et certains exacts, les trades sur la démo suivaient l'action du prix jusqu'aux profits alors que le prix sur les graphiques en direct décrochait et n'atteignait pas ces points, remontait, arrêtait puis revenait à la ligne de profit ou CT essayait de fermer en profit comme la démo l'a fait mais ibfx rejetait le prix incorrect... les deux configurations sont identiques en démo et en direct.

Un autre problème est celui des transactions manuelles, environ 2 transactions sur 5 sont reqoutées, gelées, rejetées, bloquées et suspendues, même lorsqu'il n'y a pas d'action de prix volatile pour le justifier. En fait, les EA font un meilleur travail pour faire passer les transactions que de les faire manuellement, mais il y a aussi beaucoup de rejets...

les trades sur la démo qui ont profité ont été rejetés pour des erreurs boiteuses sur le live acct, je me retrouve à perdre des profits parce que CT ne peut pas fermer des trades parfois. Je suis donc attentif au message d'erreur dans le journal et j'envisage une intervention manuelle si l'EA ne peut pas le fermer tout seul pour ne pas perdre de bénéfices.

wow je filmerais ces occurrences et les enverrais à ibfx, ils font de la publicité tout au long du traitement. Et clairement, ils interfèrent dans les transactions.

La seule raison pour laquelle les courtiers s'en sortent avec la publicité mensongère est qu'il est difficile de prouver qu'ils sont à l'origine de l'affaire.

Jusqu'à présent, fxdd réel et démo que j'ai côte à côte n'a pas de différence dans le prix ou le placement des ordres. Je peux obtenir une requote "parfois" en sautant dans les nouvelles, mais sortir n'est pas un problème. Ils ferment l'ordre assez rapidement.

C'est décevant pour ibfx.

Maudits escrocs.:mad :

 
xxDavidxSxx:
Je filmerais ces événements et je les enverrais à Ibfx. Ils font de la publicité tout au long du processus. Et clairement, ils interfèrent dans les échanges.

La seule raison pour laquelle les courtiers s'en sortent avec la publicité mensongère est qu'il est difficile de prouver qu'ils sont à l'origine de cette activité.

Jusqu'à présent, fxdd réel et démo que j'ai côte à côte n'a pas de différence dans le prix ou le placement des ordres. Je peux obtenir une requote "parfois" en sautant dans les nouvelles, mais sortir n'est pas un problème. Ils ferment l'ordre assez rapidement.

C'est décevant pour ibfx.

Foutus escrocs.:mad :

Je ne sais pas quelle est la part de l'intention et quelle est celle de la négligence ou de l'ignorance.

 

ok j'ai laissé l'ordinateur seul pendant quelques heures, je suis revenu et j'ai refait le test. Je n'ai changé aucun paramètre, j'ai juste cliqué sur recalculer et je l'ai laissé recommencer...

cette fois, il donne les mêmes résultats que la fois où il est passé à 3,96 millions. c'est un mystère non résolu pourquoi il ne le fait pas à chaque fois.

 
Aaragorn:
Je ne sais pas quelle est la part de l'intention et quelle est celle de la négligence ou de l'ignorance.

Oui, ils peuvent toujours rejeter la faute sur votre connexion ou sur les différences entre les serveurs.

Quoi qu'il en soit, je teste des paramètres agressifs sur le graphique CT 1 heure. J'utilise mes paramètres précédents, je change la valeur peroid et la valeur peroid max à 8, et je change l'index inverse à 3.

J'obtiens 75% de victoires et plus de transactions. Et des objectifs plus grands aussi. J'ai presque terminé les back tests sur 24 mois. Les retraits sont inférieurs à 15%, la plupart inférieurs à 10% sur un mois donné.

J'ai réalisé que je faisais des backtests sur un compte réel. Je me suis connecté ce week-end pour montrer à mon père. C'est à peu près au même moment que j'ai commencé à avoir une différence de lot automatique. Dès que j'aurai fini de tester les mois, je repasserai en démo et je verrai si ça change à nouveau.

edit : inclure les heures de non trade...4,5,7,8,9,10 EST.

Dave

 

dans le but de documenter mes résultats dans des fichiers suffisamment petits pour être téléchargés ici.... et pour le moment... tant que le backtester semble coopérer à nouveau....