Excellent EA en backtest ! - page 44

 

pourquoi cet EA arrête-t-il d'augmenter progressivement la taille des lots à 10 lots ?

 

Changez MAXLots pour ce que vous voulez risquer.

extern double MAXLots = 10.00 ;

Ceci est également en corrélation avec le paramètre "Risque"...

Risque = 1,5 ;

Le risque est votre pourcentage du risque total du compte que vous êtes prêt à avoir en jeu.

 
xxDavidxSxx:
J'ai besoin de mettre cela sur le tapis....

Si un individu ne peut pas faire des transactions réussies manuellement. Et ne comprend pas complètement le fonctionnement du marché, dans toutes les conditions. Alors il ne sera pas en mesure d'ajuster pleinement un EA pour qu'il le fasse à sa place.

Vous devez comprendre tous les aspects du marché et ses conditions variables. C'est alors que vous pourrez commencer à ajuster un EA pour qu'il s'adapte à ces conditions.

Ce qui fonctionne ce mois-ci peut ne pas fonctionner le mois prochain. Ce qui fonctionne l'année dernière peut ne pas fonctionner le mois prochain ou l'année suivante.

Si vous ajustez votre EA pour vous enrichir au cours des deux derniers mois et que vous n'avez aucun succès lors d'un test prospectif cette semaine ou le mois prochain, vous faites l'expérience de ce que je dis.

Et le test avant qui a bien fonctionné cette semaine ou ce mois-ci pourrait ne pas avoir un bon back test pour juillet dernier.

C'est juste mon avis.

Dave

Je ne pourrais pas être plus d'accord, Dave ! Et bien sûr, il y a aussi une courbe d'apprentissage continue.

 

Parfois certains réglages fonctionnent bien... il faut les tester.

Moi et mon ami avons développé un réglage (pour CybTrd v1.88c) qui peut fonctionner bien sur presque tous les mois, mais bien sûr que les résultats ne sont pas vraiment bons :

Il nous a donné 7 trades consécutifs réussis, en 1 semaine. Aucune perte. Profit de 72 $.

Je parle d'un compte réel.

En backtesting (cela prend beaucoup de temps à cause de valuesperiodcount=240) il nous donne de bien meilleurs résultats.

Il peut survivre chaque mois en backtesting avec un dépôt initial de 200 $.

Jusqu'à présent, j'ai de bons résultats sur le COMPTE REEL.

EA:CyberiaTrader v1.88c

Devise : EURxUSD

Dépôt initial : $120 à $200.

Résultats jusqu'à présent sur REAL ACCOUNT : 72 dollars (du 17/09/2006 au 21/09/2006)

 
BrazilianTrader:
Moi et mon ami avons développé un réglage (pour CybTrd v1.88c) qui peut fonctionner bien sur presque tous les mois, mais bien sûr que les résultats ne sont pas vraiment bons :

Il nous a donné 7 trades consécutifs réussis, en 1 semaine. Aucune perte. Profit de 72 $.

Je parle d'un compte réel.

En backtesting (cela prend beaucoup de temps à cause de valuesperiodcount=240), il nous donne de bien meilleurs résultats.

Il peut survivre chaque mois en backtesting avec un dépôt initial de 200 $.

Jusqu'à présent, j'ai de bons résultats sur le COMPTE REEL.

EA:CyberiaTrader v1.88c

Devise : EURxUSD

Dépôt initial : $120 à $200.

Résultats jusqu'à présent sur le COMPTE RÉEL : 72 dollars (du 17/09/2006 au 21/09/2006)

Excellent voulez-vous partager une partie ou la totalité de vos paramètres ?

 
BrazilianTrader:
Moi et mon ami avons développé un réglage (pour CybTrd v1.88c) qui peut fonctionner bien sur presque tous les mois, mais bien sûr que les résultats ne sont pas vraiment bons :

Il nous a donné 7 trades consécutifs réussis, en 1 semaine. Aucune perte. Profit de 72 $.

Je parle d'un compte réel.

En backtesting (cela prend beaucoup de temps à cause de valuesperiodcount=240), il nous donne de bien meilleurs résultats.

Il peut survivre chaque mois en backtesting avec un dépôt initial de 200 $.

Jusqu'à présent, j'ai de bons résultats sur le COMPTE REEL.

EA:CyberiaTrader v1.88c

Devise : EURxUSD

Dépôt initial : $120 à $200.

Résultats jusqu'à présent sur le COMPTE RÉEL : 72 dollars (du 17/09/2006 au 21/09/2006)

Je suis bon en backtesting et je peux vous aider. J'ai toute la journée et la nuit pour tester comme je travaille à la maison.

 
Aaragorn:
pourquoi cet EA arrête-t-il d'augmenter progressivement la taille des lots à 10 lots ?

Le mien a cessé de placer des lots de 0,01 à 0,09, maintenant seulement des lots de 0,1 à 0,9, et je n'ai rien fait pour le changer.

 

Quel est votre niveau de risque par rapport à la taille du compte et à la taille du lot ?

 

Filtre RSI

J'ai joué avec un filtre RSI sur le 4hr et le quotidien, les résultats sont bons et la qualité du modèle est bonne, j'essaye de faire un test cette semaine.

strategytester_ct_rsi.htm

 
DudeWorks:
J'ai joué avec un filtre RSI sur le 4hr et le quotidien, les résultats semblent bons et un modèle de bonne qualité, j'essaie de faire un test cette semaine.

strategytester_ct_rsi.htm

Il faut que ton drawdown maximum et ton drawdown relatif s'équilibrent.

Mais il semble que vous soyez sur la bonne voie.

N'oubliez pas que les nouvelles que vous ne pouvez pas éviter pourraient faire paraître les résultats pires que ce qu'ils seraient en évitant toutes les nouvelles sur un compte d'argent réel.

----------------------------------------------------------

mon risque, la taille de mon compte et mes lots maximum sont les mêmes qu'avant.

fxdd a peut-être changé quelque chose puisqu'ils ne traitent pas les micro-lots.