Excellent EA en backtest ! - page 7

 

v1.6 ne fonctionne pas correctement

FXSPEEDSTER

Salut,

J'ai essayé d'utiliser cyberia v1.6, mais cela ne semble pas fonctionner.

Quand j'essaie de le back-tester, il me donne quelque chose comme :

ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=xx,Bid=...,Ask=...,SlipPage=...StopLoss=...TakeProfit=0

J'ai essayé ceci avec NorthFinance.

Une idée ?

Merci.

 
fxspeedster:
Ok, voir ci-joint... mais je veux voir d'autres personnes proposer de bonnes choses aussi. Je travaille dur pour que cela fonctionne et je veux avoir un retour sur ce que les autres font. S'il vous plaît, postez vos résultats... c'est la seule façon de progresser ici. Si je suis le seul à faire des choses, où cela nous mènera-t-il ?

vous avez raison, je suis d'accord avec vous

mes résultats sont tous négatifs, en utilisant un graphique de 1 minute, donc je ne sais pas pourquoi j'obtiens ces résultats.

 
emka207:
FXSPEEDSTER

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser cyberia v1.6, mais cela ne semble pas fonctionner.

Quand j'essaye de le back-tester, il me donne quelque chose comme :

ErrorValues:Symbol=EURUSD,Lots=xx,Bid=...,Ask=...,SlipPage=...StopLoss=...TakeProfit=0

J'ai essayé ceci avec NorthFinance.

Une idée ?

Merci.

Je pense qu'Openstorm (l'auteur) l'a verrouillé pour qu'il ne soit négocié que pour l'EURUSD. En regardant le code, il ne place aucun lot pour les autres devises que l'EURUSD. Je ne suis donc pas sûr que cela affecte les backtests... Quelqu'un d'autre peut-il commenter ? Y a-t-il des problèmes avec la version antérieure 1.50 ?

 

Résultats de la nuit de Cyberia 1.50 et v.1.60

Testé :

Cyberia v1.50 Paramètres par défaut

M5 & H1 EURUSD & USDJPY

IBFX Mini Acct 200:1 Marge

Paramètres par défaut de Cyberia v1.60

M1 EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF

IBFX Mini Acct 200:1 Marge

 

résultats très négatifs, je ne sais pas ce qui se passe,

Quelqu'un sait quelle est la configuration du gars qui a fait 700k en commençant avec 10k en 20 heures ?

 

Je pense qu'il a posté ses présélections. Tu as vu mes résultats cette nuit ? Tout est dans les réglages. Vous devez lire et apprendre à ce sujet sur le forum russe de Mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1.

Croyez-moi, je ne me souviens pas de la dernière fois où des tartes sont tombées du ciel sur mes genoux... Vous devez travailler dur et le déchiffrer puis contribuer ici afin que nous puissions tous en bénéficier.

Pour tous les membres russes ici... pouvez-vous traduire certains de ces messages et poster des informations utiles ici... cela aiderait à faire la lumière sur la confusion qui règne autour de cette EA. merci.

 

Je pense qu'il a posté ses présélections. Tu as vu mes résultats cette nuit ? Tout est dans les réglages. Vous devez lire et apprendre à ce sujet sur le forum russe de Mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1.

Croyez-moi, je ne me souviens pas de la dernière fois où des tartes sont tombées du ciel sur mes genoux... Vous devez travailler dur et le déchiffrer puis contribuer ici afin que nous puissions tous en bénéficier.

Pour tous les membres russes ici...pouvez-vous traduire certains de ces messages et poster des informations utiles ici...cela aiderait à faire la lumière sur la confusion avec cette EA. merci.

Répondre avec une citation

-----------------------------

fxspeedster,

Mais selon GP2X (qui a soi-disant fait "700k en commençant par 10k en 20 heures"), il a utilisé les paramètres par défaut avec deux paires EURUSD & USDJPY. Donc, allez savoir.

 

J'ai effectué de nombreux backtests avec la version 1.50 (paramètres par défaut) sur des échelles de temps M5 et j'ai obtenu de très bonnes statistiques avec seulement 0,10 lot échangé. Voir pièce jointe. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le backtest avec la version 1.60. Il ne fournit aucun résultat. Il ne fournit aucun résultat. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et voir pourquoi ? S'il vous plaît postez vos recommandations pour être en mesure d'exécuter des backtests sur 1.60.

Dossiers :
 
fxspeedster:
Je pense qu'il a posté ses présélections. Vous avez vu mes résultats cette nuit ? Tout est dans les réglages. Vous devez lire et apprendre à ce sujet sur le forum russe de Mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/8397/page1

Croyez-moi, je ne me souviens pas de la dernière fois où des tartes sont tombées du ciel sur mes genoux. Vous devez travailler dur et le déchiffrer puis contribuer ici pour que nous puissions tous en profiter.

Pour tous les membres russes ici...pouvez-vous traduire certains de ces messages et poster des informations utiles ici...cela aiderait à faire la lumière sur la confusion avec cet EA. merci.

Où puis-je trouver la dernière version ? Je n'arrive pas à la trouver.

Je le teste actuellement sur M30 et M1, lots automatiques = faux, 5 lots, risque .3 sur les deux.

M1 ne semble pas prendre assez sur les trades gagnants pour être rentable dans l'ensemble. Mais cela n'a fonctionné que pendant environ 12 heures.

M30 semble se porter plutôt bien, toujours à peu près à égalité sur le compte en raison de lourdes pertes au moment où j'ai commencé, mais le compte remonte régulièrement. Ce test est en cours depuis environ 24 heures.

Si vous souhaitez unir vos forces pour tester ce système plus en profondeur, n'hésitez pas à me contacter à jross@integrityfx.com.

Mais encore une fois... où puis-je obtenir cette mise à niveau ? Merci !

 
fxspeedster:
J'ai effectué de nombreux backtests avec la version 1.50 (paramètres par défaut) sur des horizons M5 et j'ai obtenu de très bonnes statistiques avec seulement 0,10 lot échangé. Voir pièce jointe. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le backtest avec la version 1.60. Il ne fournit aucun résultat. Il ne fournit aucun résultat. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et voir pourquoi ? S'il vous plaît postez vos recommandations pour être en mesure d'exécuter des backtests sur 1.60.

J'ai trouvé un broker qui ne permet pas de lancer Cyberia, j'ai dû coller le code dans un nouveau fichier et le renommer pour qu'il fonctionne... très étrange mais c'est ce qui a marché...

Je vous prie de m'envoyer un lien vers la version 1.60 pour que je puisse la tester également. Merci !