Indice de qualité de la volatilité - page 25

 

Celui-ci s'en rapproche mais malheureusement, il se repeint de temps en temps... généralement dans les 2 ou 3 dernières barres précédentes...

 
blue_seraphim:
celui-ci s'en rapproche mais malheureusement il se repeint de temps en temps... généralement dans les 2 ou 3 dernières barres précédentes...

Un exemple avec photo s'il vous plaît...

 
raff1410:
Un exemple avec une image s'il vous plaît...

Je me suis rendu compte que c'était le cadre temporel plus large qui se repeignait, c'est-à-dire que j'ai les indicateurs 4h et quotidiens sur le graphique 1h pour les utiliser comme filtres...

alors que l'indicateur horaire ne se repeint pas (je dois regarder de plus près les captures d'écran automatiques), les paramètres plus larges changent. comme prévu, parce que la bougie sur le 4h et le quotidien n'a pas encore été fermée et donc parfois, lors d'une journée agitée, le rouge et le vert font la danse, mais avec le recul, tout semble parfait.... excuses pour avoir sauté le pas...

 

cela dit, ce vq est probablement le moins retardé du lot....cool...

 

Mon erreur

Désolé Angela

Je comprends maintenant ce que Raff veut dire.

Je travaille sur deux autres indicateurs qui utilisent 5 minutes et je commence à avoir une vision étroite.

Raff, je pense avoir trouvé un moyen de développer l'indicateur dont je vous ai parlé hier. J'ai joué et trouvé des résultats intéressants avec une combinaison de RSI, MFI, Volume et les bandes de Bollinger.

J'ai juste besoin de travailler sur la sortie visuelle des bandes de bollinger.

Je vous tiendrai au courant.

La Source

 

Si vous combinez le vq avec d'autres indicateurs non flagrants, c'est très bien, je me demande si quelqu'un pourrait poster l'indice de qualité de la volatilité, pas le vq, celui qui a mq4. merci.

 
cami:
Si vous combinez le vq avec d'autres indicateurs non flagrants, c'est très bien, je me demande si quelqu'un pourrait poster l'indice de qualité de la volatilité, pas le vq, celui qui a mq4. merci.

Jeeze. Combien de fois les gens vont-ils demander ça ? Allez au post #1 et téléchargez-le.

 

Il y a deux indicateurs différents, l'un est le volatility quality index, qui est différent de vq la nouvelle version, je demande comme beaucoup d'autres le volatility quality index.

 
cami:
Il y a deux indicateurs différents, l'un est le volatility quality index, qui est différent de vq la nouvelle version, je demande comme beaucoup d'autres le volatility quality index.

Montrez une capture d'écran de ce qui est différent dans celui du #1 et celui qui s'appelait "Volatility quality index". Si vous pouvez expliquer ce qui est différent, peut-être que Raff le corrigera (s'il doit vraiment le faire).

EDIT : Encore mieux. Regardez celui que j'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/general et comparez-le à celui du post #1.

 
mmccormac:
Montrez une capture d'écran de ce qui est différent dans celui du #1 et celui qui s'appelait "Volatility quality index". Si vous pouvez expliquer ce qui est différent, alors peut-être que Raff le corrigera (s'il a vraiment besoin de le faire). EDIT : Encore mieux. Regardez celui que j'ai posté ici https://www.mql5.com/en/forum/general et comparez-le à celui du post #1.

Je suis presque sûr que Raff a déjà fait un commentaire à ce sujet - je pense qu'il a dit que c'est calculé exactement de la même manière, il y a juste différents paramètres par défaut.