Indice de qualité de la volatilité - page 24

 
mamdohfn:
Salut à tous,

Y a-t-il un expert de cet indicateur, (Volatility Quality Index) ? ???

Je veux dire VQ EA,

Merci,

Bonne question, il serait intéressant de voir comment il se comporte en tant que tel. Je suis fasciné par cet indicateur, j'ai passé du temps à essayer de comprendre son lissage et comment il est construit, sans succès.

Raff a produit un excellent travail ici, je suis intrigué par la façon dont il est construit. Un indicateur peut être mieux compris/échangé si vous savez comment il fonctionne.

Raff, si tu ressens le besoin de révéler sa construction, je t'en serais reconnaissant !

 
rogerha:
Bonne question, il serait intéressant de voir comment il se comporte en tant que tel. Il me fascine, j'ai passé du temps à essayer de comprendre son lissage et comment il est construit, sans succès.

Raff a produit un excellent travail ici, je suis intrigué par la façon dont il est construit. Un indicateur peut être mieux compris/tradé si vous savez comment il fonctionne.

Raff, si vous ressentez un jour le besoin de révéler sa construction, je vous en serai reconnaissant !

Bonjour Rogerha,

Oui, c'est un bon indicateur, et je sens qu'il va réussir,

Mais je suis désolé, je ne comprends rien à la programmation de l'EA ou de l'indicateur,

Donc j'espère que quelqu'un nous aidera,

En tout cas, je vous remercie pour votre réponse,

Mamdoh

 

Beau travail, Raff !!!

rogerha:
Bonne question, il serait intéressant de voir comment il se comporte en tant que tel. Il me fascine, j'ai passé du temps à essayer de comprendre son lissage et comment il est construit, sans succès.

Raff a produit un excellent travail ici, je suis intrigué par la façon dont il est construit. Un indicateur peut être mieux compris/tradé si vous savez comment il fonctionne.

Raff, si jamais tu ressens le besoin de révéler sa construction, je t'en serais reconnaissant !

Regardez le code... C'est basé sur les MA's. Il est très bon en soi (avec les paramètres corrects en fonction de la paire que vous négociez), mais lorsqu'il est combiné avec 1-2 autres filtres, il peut être surperbe. Merci pour tout ce que vous avez fait Raff !

 

J'ai reçu un message indiquant qu'il existe une nouvelle version gratuite de VQ, où puis-je la trouver ?

 
yan7181:
j'ai reçu un message indiquant qu'il existe une nouvelle version gratuite de VQ, où puis-je la trouver ? tq

téléchargez-le depuis le post #1

 
rogerha:
Bonne question, il serait intéressant de voir comment il se comporte en tant que tel. Il me fascine, j'ai passé du temps à essayer de comprendre son lissage et comment il est construit, sans succès.

Raff a produit un excellent travail ici, je suis intrigué par la façon dont il est construit. Un indicateur peut être mieux compris et négocié si vous savez comment il fonctionne.

Raff si jamais tu ressens le besoin de dévoiler sa construction, je t'en serais reconnaissant !

Le Volatility Quality Index a été inventé par Thomas Stridsman et a été divulgué dans un article d'août 2002 dans Active Trader Magazine intitulé"The good, the bad, and the volatility".

La construction est assez lisible dans le Easylanguage de Tradestation. Voici la formule de l'indicateur dont il est question dans Advanced Strategies (p. 56) / août 2002 Active Trader Magazine :

http://trader.online.pl/ELZ/t-i-Volatility_Quality_Index.html

La version Amibroker est ici : http://www.amibroker.com/library/formula.php?id=205

- - - -

3 Cheers à Raff pour la traduction ! !!

 

Eur/usd Tf H1

Bonjour.

J'ai travaillé sur l'EA Time Bomb Tim et je cherchais plus de confirmations sur la tendance.

Ce fil de discussion m'a beaucoup aidé à cet égard.

J'ai fait une combinaison de suggestions dans ce fil et j'ai trouvé ce qui suit que je teste sur EUR/USD TF H1.

Vous pouvez trouver l'EA de démonstration et les règles de Time Bomb TIm ici.

Si j'avais appliqué cette méthode sur EUR/USD, USD/JPY, GBP/JPY et USD/CHF, j'aurais obtenu environ 1000 pips d'hier à aujourd'hui.

Cela se produit plusieurs fois par mois dans le backtesting visuel sur les quatre paires.

Voici la combinaison d'indicateurs.

VQ Défaut

VQ H4

MACD

FiboCalc

SMA50 Haut

SMA50 clôture

SMA50 Bas.

Lisez les règles concernant les points d'entrée Time Bomb Tim.

Maintenant mon idée est d'utiliser ces règles pour confirmer avec l'indicateur VQ et valider le trade à ouvrir. Si nous pouvons combiner cela, je pense que nous aurons en main un EA qui peut être remarquable.

PS : L'EA TimeBomb Tim a encore des problèmes de règles de trading qui nécessitent un certain travail, donc si quelqu'un peut juste lire le fil de discussion et voir s'il a une solution, cela pourrait déjà aider beaucoup.

Trading sécurisé.

La Source

Dossiers :
eur_usd_h1.gif  28 kb
 

? ??

Bonjour à tous - J'espère que quelqu'un pourra me dire si l'image ci-dessous est correcte ou fausse. Je pense que le VQH1 sur le graphique 5 min devrait avoir la même lecture que le VQ sur le graphique h1 Je n'ai pas besoin de regarder les deux mais je cherchais juste à vérifier h1 et j'ai été confus par ceci. Est-ce correct, s'il vous plaît, quelqu'un ?

Merci à tous

Dossiers :
gbpusd_2.jpg  144 kb
 

Stratégie

Angela:
Bonjour à tous - J'espère que quelqu'un pourra me dire si l'image ci-dessous est bonne ou mauvaise. Je pense que le VQH1 sur le graphique 5 min devrait avoir la même lecture que le VQ sur le graphique h1 Je n'ai pas besoin de regarder les deux mais je cherchais juste à vérifier h1 et j'ai été confus par cela. Est-ce que c'est correct ? Merci à tous.

Bonjour Angela.

Je pense que tout dépend de l'idée que vous avez derrière votre configuration. Si je comprends bien cet indicateur, il a été développé dans une optique de trading à long terme.

J'ai utilisé plusieurs stratégies TF 5min qui, à la fin de la journée, génèrent beaucoup de mouvements et de stress. Maintenant, si vous utilisez une grille de configuration, cela peut fonctionner.

Ce que je suggère fortement est un autre filtre pour trier le bruit sur 5minTF.

Gardez vos trades en sécurité

La Source

 
thesource:
Bonjour Angela.

Je pense que tout dépend de l'idée que vous avez derrière votre configuration. Si je comprends bien cet indicateur, il a été développé dans l'optique d'un commerce à long terme.

J'ai utilisé plusieurs stratégies TF 5min qui, à la fin de la journée, génèrent beaucoup de mouvements et de stress. Maintenant, si vous utilisez une grille de configuration, cela peut fonctionner.

Ce que je suggère fortement est un autre filtre pour trier le bruit sur 5minTF.

Gardez des transactions sûres

La source

Je pense qu'Angela a oublié une seule chose...

12 barres M5 = 1 barre H1

Raff