ElliotWaves - page 29

 

Quelqu'un a-t-il des suggestions sur l'EW en comptant sur le Daily pour n'importe quelle paire en ce moment ?

 
arecent:
Est-ce que quelqu'un a une suggestion sur le comptage EW sur le Daily pour n'importe quelle paire en ce moment ?

Voici mon compte sur 4 heures. Le 5 jaune en haut est le sommet d'une vague majeure 5. Cela devrait être le début d'une correction majeure.

Dave

Dossiers :
euro_waves.gif  28 kb
 
Nievinny:
J'ai travaillé avec cet indicateur et à mon avis il pourrait être meilleur. La numérotation n'est pas distincte. Mais j'ai commencé à travailler sur mon propre indicateur, qui numérote correctement les vagues sur l'intervalle quotidien. Désolé pour mon anglais

J'ai reçu deux livres et je vais commencer à créer quelque chose à partir d'aujourd'hui. Pouvez-vous montrer une capture d'écran si possible ?

guyver

 
Guyver:
Je viens de recevoir 2 livres et je vais commencer à créer quelque chose à partir d'aujourd'hui. Pouvez-vous montrer une capture d'écran si possible ?

Je n'ai qu'une seule ressource : mon expérience et quelques idées. Bien entendu, j'ai lu de nombreux livres sur la théorie des vagues. En conclusion, je pense qu'elle est difficile à apprendre, qu'elle demande une grande expérience et qu'elle n'est pas efficace dans certaines situations, alors j'essaie de construire un indicateur basé sur mes propres connaissances, peut-être sur ma propre théorie des vagues harmoniques, qui sera basée sur la théorie d'Elliott ? Il s'agira d'une simple collection de règles pour un commerce efficace, qui pourrait avoir une signification opposée aux mouvements des vagues. Je ne peux pas donner d'écran car l'indicateur est en phase de planification.

 
Nievinny:
Je n'ai qu'une seule ressource : mon expérience et quelques idées. J'ai évidemment lu de nombreux livres sur la théorie des ondes. En conclusion, je pense qu'elle est difficile à apprendre, qu'elle demande une grande expérience et qu'elle n'est pas efficace dans certaines situations. J'essaie donc de construire un indicateur basé sur mes propres connaissances, peut-être sur ma propre théorie des vagues harmoniques, qui sera basée sur la théorie d'Elliott ? Il s'agira d'une simple collection de règles pour un commerce efficace, qui pourrait avoir une signification opposée aux mouvements des vagues. Je ne peux pas donner d'écran car l'indicateur est en phase de planification.

pas de problème, et merci pour l'explication je n'ai aucun doute que la théorie est difficile à saisir mais elle doit avoir ses mérites puisque beaucoup de gens que je vois l'utilise... ce qui m'intéresse pour l'étudier....

salutations

Guyver

 
Guyver:
pas de problème, et merci pour les explications (...)

Pas de problème Je pense que la première version préliminaire sera disponible en septembre. Traduction de la théorie de la gestion de l'argent et des conseils.

 
xxDavidxSxx:
Voici mon compte sur 4 heures. Le 5 jaune en haut est le sommet d'une vague majeure 5. Cela devrait être le début d'une correction majeure. Dave

Voici la suite des vagues de l'euro$.

Dossiers :
 
xxDavidxSxx:
Voici la suite des vagues en euro$.

xxDavidxSxx, utilisez-vous un logiciel ou les marquez-vous à la main et merci pour l'analyse....

 
Guyver:
xxDavidxSxx, utilisez-vous un logiciel ou les marquez-vous à la main et merci pour l'analyse...

Tous les miens sont faits à la main. Je ne fais pas confiance aux indicateurs qui sont sortis pour les modèles harmoniques.

 

Bonjour à tous !

Mon premier message ici, je vous remercie tous pour ce grand fil de discussion !

J'ai appris beaucoup de choses de vous tous, toujours à l'affût mais je voudrais contribuer.

Grâce à ce fil de discussion et d'autres fils de discussion profitables alors que je suis dans le jeu pour quelques mois, qui signifie beaucoup pour moi.

Je ne peux toujours pas poster de photos mais j'aimerais mentionner un possible motif de trois plongées sur le GBP/JPY.

trois plongeons sur le graphique en 4 heures du GBP/JPY...

si nous voyons un autre 1,128, nous allons monter, probablement autour de 236,12...

Là, à 236.12, il y a un fibrage de 50% du graphique journalier...

toutes les probabilités mais cela fonctionne pour moi, il suffit de suivre le courant comme l'eau :)

Désolé, ce message était destiné au fil de discussion sur le trading harmonique, mais je parlais en général, comme la vague d'Elliot que j'aime aussi, mais je dois encore apprendre...

Je vais creuser ce fil de discussion pour trouver des informations, avec un peu de chance, quelques fichiers pdf intéressants ici;P