ElliotWaves - page 35

 

un autre poste

voici un autre post...

graphique mis à jour atteignant la zone de support de 50%... la résistance à 1.5290-1.5330 a changé !( doit tenir IMHO )...

Bon, maintenant il est temps de voir et de lire ce qui se passe sur ce forum... j'ai été absent pendant un certain temps...

Dossiers :
guy2.jpg  83 kb
 

gbpusd

toujours baissier...

courant de résistance 1.5202-1.5158

Dossiers :
guyv4.jpg  112 kb
 

Usdchf

Voici un petit problème délicat ... !

USDCHF... bien que la tendance soit belle et saine, je ne trouve pas de raisons d'entrer tant que le RSI[13] n'est pas en dessous de (30)... mais qui sait si la tendance haussière sera intacte d'ici là.....

S/R ( normal par les fibs sont placés sur le graphique ) pour révision.

Dossiers :
guy01.jpg  93 kb
 

Usdchf

Wooha !... il a commencé à bouger plus tôt que je ne le pensais...

J'ai mis le RSI en dessous de 30 ( assez important - au moins en dessous du niveau 40 et STO / WPR vers le bas )... mais plus important encore, je cherche des niveaux S/R ici pour que cette tendance reste intacte ... devrait se maintenir au-dessus du niveau 1.0586/80... La façon d'entrer dépend du système, il s'agit d'un trading typique de fibo... avec l'aide de l'analyse Elliotwave. Je veux dire que nous avons une vague 5 vers le haut, mais cela pourrait être une (petite) vague C aussi.

Ce post était censé être pour mon blog ici dans TSD ... donc fin de l'affichage ici pour le moment.

 

Prévisions desvagues d'Elliott $$$$$$$

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de prévisions des vagues d'Elliott... J'en ai trouvé chez Elliott Wave Int. qui coûtent 400.00 par mois avec un engagement de 3 mois. J'ai regardé les prévisions de EWI et elles semblent assez bonnes, mais je ne suis pas sûr qu'elles valent 400 par mois.

Quelqu'un connaît-il d'autres prévisions EW et/ou sait-il comment les obtenir à un coût plus raisonnable ?

Requin du Forex

 

Apprenez à tout faire vous-même pour un coût de 100+ dollars en lisant un livre.

Amusez-vous.

 

Vague d'Elliot

La discussion sur le trading des vagues d'Elliot peut être postée ici,

et voici mon premier graphique

Dossiers :
foreximage.gif  27 kb
 
heisman:
La discussion sur le trading des vagues d'Elliot peut être postée ici,

et voici mon premier graphique

Nous avons ce fil de discussion pour EW.

 

graphique hebdomadaire GBPUSD

 

Vague d'Elliott de la paire GBPUSD