ElliotWaves - page 26

 
EACAN:
Je vais acheter de la gbp ici à 1.9465, c'est le prix demandé avec des stops à 1.9437. Les cibles sont autour de 1.9545 quelque chose. Il n'y a pas de graphiques parce que je fais des graphiques en 5 minutes et j'ai eu beaucoup de mal à les poster et je n'ai pas eu le temps... il est peut-être temps de récupérer mes 26 pips ou peut-être d'en ajouter à une perte... !! le temps nous le dira...

J'ai fermé 1 à 1.9550 pour +85 et j'ai obtenu mes 26 derniers pips.

j'en ai un à b.e 1.9465 rien d'autre je le garde pour voir.

 
EACAN:
J'ai fermé un lot à 1.9550 pour +85 et j'ai obtenu mes 26 derniers pips. J'en ai un à 1.9465, rien d'autre, je le garde pour voir.

Je n'ai jamais mentionné combien de lots j'avais dans mon portefeuille. Je ne mentionnerai rien de plus sur ce point. Je reviendrai avec une nouvelle configuration.

 

Premier objectif atteint à 1.3150, je sors avec la moitié de ma position et je laisse l'autre moitié.

marin

 

Hey Eacan

j'ai été long sterling ici 1.9538 je crois que les derniers mouvements est une vague de corective je vais aller pour un objectif de profit 1/2 à 1.9650

marin

 

MTPredictor et vagues d'Elliot

davidl:
Messieurs, voici mes deux cents. Je suis actuellement short avec gbp usd selon le graphique journalier tel que posté. Maintenant, je me rends compte que nous sommes dans une zone potentielle de vague 4 sur le graphique hebdomadaire pour les longs. La mise en place et le rapport risque/récompense étaient trop bons pour ne pas prendre la position courte sur la livre sterling selon le graphique journalier. Si je suis arrêté, ce n'est qu'un risque de 2%, et je commencerai à chercher des corrections abc pour être long. Qui sait dans quelle direction le prix va aller, je me contente de prendre le trade, de prendre la bonne taille de position, de fixer mon stop et d'y aller. C'est plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs.

GTA,

David

Où puis-je trouver le MTPredictor et les Vagues d'Elliot ? Je ne les trouve pas sur ce forum.

 
Georgiy:
Où puis-je trouver le MTPredictor et les vagues d'Elliot ? Je ne les trouve pas sur ce forum.

Vous ne trouverez pas le MTPrdictor sur ce forum, il s'agit d'un produit commercial disponible sur www.mtpredictor.com. Un autre produit s'appelle elwaves et est disponible sur www.elwave.com. elliotwaves n'est qu'une théorie et non un logiciel. Le logiciel mentionné ci-dessus aide à marquer les ondes, c'est tout.

eacan

 

Usd/Gbp ..............

Oh my gosh ! .......Wave " C " où es-tu ?

------------------------------------------------------------

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dossiers :
 

Usdcad

..

Je suis un peu intéressé par l'achat de USDCAD ... J'attendrai une ouverture au-dessus de 1.1628 et j'achèterai des stops à la région 1.1615-13 et des cibles 1.1755-1.1800...

C'est la condition où le marché est en baisse ... et le terme qui est célèbre à ce sujet est "CATCHING THE FALLING KNIFE" ... Je veux dire que j'aurais un stop de 15-18 pips pour un objectif de 100 pips, donc je le considérerais comme r/r.....

et en cas de stop touché... je récupérerai ces pips la prochaine fois....

une mise à jour : C'est probablement mon dernier trade ici et probablement mon dernier post sur le fil elliotwaves et trendlines ....

Adieu à tous et j'espère beaucoup de pips.

wavesign@gmail.com

salutations

EACAN.

 

J'ai acheté à la fin de la session de New York (1,1580), j'ai essayé cette position pendant des semaines, voire des mois, et je suis prêt à prendre une perte assez importante car j'utilise des stops quotidiens. Je vais chercher à nouveau autour de 1,2200 afin de gérer le risque maintenant je ne peux rien faire d'autre que d'attendre. 2 choses vont se passer : 1 j'utilise mon stop quotidien ; 2 je suis dans la position en faisant des pips.

marin

 

Eur/jpy