ElliotWaves - page 28

 

Jusqu'à présent, la GBPUSD retrace environ 76,4% de la grande vague n°5.

Dossiers :
 

Bonjour

banzai:
Jusqu'à présent, la GBPUSD retrace environ 76,4% de la grande vague n°5.

C'est exact...avez-vous dessiné l'image ci-dessus manuellement ou avez-vous un indicateur attaché ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

C'est l'indicateur "level trading".

 

Enfin, nous avons un indicateur de vagues d'Elliott. Mais celui-ci est réservé aux utilisateurs d'InterbankFx.

Copyright 2007 Patrick Nouvion

Cet indicateur est basé sur les vagues d'Elliot et les nombres de Fibonacci.

What does A, B, C, D, E mean? These points are the major waves Counts

Que signifie 1, 2, 3, 4, 5 ? Ces points sont les comptages des vagues mineures

Que signifie le rectangle ? C'est l'objectif de profit suggéré/projeté.

À quelle fréquence dois-je m'attendre à un signal ?

Les signaux sont assez peu fréquents, et même si l'indicateur trace les vagues et la zone des objectifs de profit, cela ne signifie pas toujours que le signal est actuel ! Assurez-vous de vérifier la date du signal ...

Il semble un peu lent ? Alors que les gens écrivent des indicateurs de "réseau neuronal" dans un fichier de 5kb, vous remarquerez que le mien fait 40 kb et a des centaines de lignes de codes et de calculs ... Donc oui, il est un peu lent.

L'utilisez-vous pour trader ? Non.

Y aura-t-il un EA pour cela ? Peut-être ... Si suffisamment de personnes le demandent.

Pouvez-vous nous donner le code source ? Non.

Où dois-je signaler les bugs ou les demandes ? Vous êtes invités à poster des rapports de bugs ou des demandes de fonctionnalités sur ce fil de discussion.

Je pense vraiment qu'il est aussi bon que n'importe quel système de vagues d'Elliot "payant" que vous trouverez là-bas ...
Dossiers :
 
banzai:
Enfin, nous avons un indicateur Elliott Wave. Mais il est réservé aux utilisateurs d'InterbankFx. Copyright 2007 Patrick Nouvion

Bonjour .

J'ai essayé d'attacher l'indicateur à un graphique dans ma plateforme IBFX, mais cela a provoqué un CRASH.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
 
Dossiers :
 

Cet indicateur a été créé à l'origine par un programmeur appelé T-1000.

Faites une recherche sur le forum russe d'Alpari et vous pourrez trouver certains de ses messages.

 
banzai:
Enfin, nous avons un indicateur Elliott Wave. Mais il est réservé aux utilisateurs d'InterbankFx. Copyright 2007 Patrick Nouvion

Quelqu'un a-t-il travaillé avec cet indicateur ? L'abc et la numérotation ne sont pas dans l'ordre à mon avis.

 
Guyver:
Quelqu'un a-t-il travaillé avec cet indicateur ? L'abc et la numérotation ne sont pas dans l'ordre à mon avis.

J'ai travaillé avec cet indicateur et, à mon avis, il pourrait être meilleur. La numérotation n'est pas distincte. Mais j'ai commencé à travailler sur mon propre indicateur, qui numérote correctement les vagues sur l'intervalle quotidien. Désolé pour mon anglais