ElliotWaves - page 20

 

Bonjour GeorgeW

cet ebook m'aide à identifier le modèle EW (le modèle EW onze)

et les ebooks "EW fact or fiction" à la figure 2 presque parfait avec le graphique usdcad je joins.

sur l'exactitude jusqu'à présent si bon je pense mais je suis le commerce EW un couple de temps ont contrain lecture et parfois besoin de décision instinctive

 

Bonjour Hada,

Merci pour les fichiers. J'ai le 1er livre. J'ai toujours du mal à comprendre ces 11 motifs. Je devrais les dessiner et les mettre devant mon bureau.

Le deuxième fichier est intéressant. J'aimerais vraiment comprendre les vagues d'Elliot, mais une source semble avoir une vision différente de l'autre.

Pour moi, EW est .... comme un art ( ?).

Très difficile, je dois dire, même en utilisant Elwave.

Mais je pense que cela doit prendre pas mal de temps. Je suis nouveau dans le trading de devises, ce qui rend les choses encore plus difficiles.

Meilleures salutations,

George

 

EURO/ USD - ces jours-ci

Voici un compte probable de vague -

///////////////////////////////////////////////////////////////

Vous êtes sérieux au sujet d'une formation sur les vagues d'Elliott .... ?

Allez sur www.mtpredictor.comor allez sur Robert Miner -

Laissez tous ces trucs d'eLWAVE tranquilles ......

Ils ne vous donneront pas un niveau d'entrée et d'arrêt clair

pour que vous puissiez backtester leurs appels.

---------------------------------------------------------------

Apprenez à gérer vos transactions en fonction du ratio risque/récompense.

-C'est ce qui est important !..............

Allez aussi ici :

http://easytrading.biz/cmd.php?af=435856

pour apprendre à gérer l'aspect "Money Management" de la façon de traiter ces configurations de trades de graphiques.

---------------------------------------------------------------------------

Les prévisions d'Elliott Wave ne sont justes que dans 50% des cas - Apprenez à l'accepter !

Alors seulement vous pourrez construire une stratégie de gestion de l'argent autour de ce fait !

Vous pouvez gagner de l'argent en ayant raison seulement 50% du temps - Les autres le font !

----------------------------------------------------------------------

Le trading ne consiste pas à savoir qui a le bon compte de vague.

Il s'agit de votre capacité à gérer le risque et à protéger votre capital.

Toutes les formations de modèles de graphiques sont secondaires à cela.

( Voir les graphiques ci-dessous )

 

ALLER / ALLER/,...... C'EST PARTI !

EURO/USD

----------------------------------------------------------------

Cette transaction est terminée maintenant .........................

La nuit dernière, tout cela a été clairement indiqué

FIN D'UNE PLUS GRANDE VAGUE C......

----------------------------------------------------------------

Encore 65 pips de plus !

Il est temps d'aller jouer au golf à nouveau - ou peut-être de faire du saut à l'élastique ?

Entrée 2625.................. Stop 2595......... Sortie 2690

Voici les résultats du dernier post de la nuit dernière .....

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lepremier objectif et le deuxième objectif ont été atteints ! ----------------------------------------------------------

 
marketwavez:
EURO/ USD - ces jours-ci

Voici un compte probable des vagues -

///////////////////////////////////////////////////////////////

Vous êtes sérieux au sujet d'une formation sur les vagues d'Elliott .... ?

Allez sur www.mtpredictor.comor allez sur Robert Miner -

Laissez tous ces trucs d'eLWAVE tranquilles ......

Ils ne vous donneront pas un niveau d'entrée et d'arrêt clair

pour que vous puissiez backtester leurs appels.

---------------------------------------------------------------

Apprenez à gérer vos transactions en fonction du ratio risque/récompense.

-C'est ce qui est important !..............

Allez aussi ici :

http://easytrading.biz/cmd.php?af=435856

pour apprendre à gérer l'aspect "Money Management" de la façon de traiter ces configurations de trades de graphiques.

---------------------------------------------------------------------------

Les prévisions d'Elliott Wave ne sont justes que dans 50% des cas - Apprenez à l'accepter !

Alors seulement vous pourrez construire une stratégie de gestion de l'argent autour de ce fait !

Vous pouvez gagner de l'argent en ayant raison seulement 50% du temps - Les autres le font !

----------------------------------------------------------------------

Le trading ne consiste pas à savoir qui a le bon compte de vague.

Il s'agit de votre capacité à gérer le risque et à protéger votre capital.

Toutes les formations de modèles de graphiques sont secondaires à cela.

( Voir les graphiques ci-dessous )

Il y a longtemps que j'ai regardé dans mon fil de discussion et merci pour vos graphiques, mais ne pensez-vous pas que vous en faites un peu trop avec tous ces commentaires ? Quoi qu'il en soit, j'aime vos graphiques et ils doivent être utiles à certains nouveaux traders, alors continuez si vous arrivez à poster...

Salutations

EACAN

 

modèle de configuration pour GBPJPY H4

Dossiers :
gbpjpy.rar  2 kb
update.rar  2 kb
 

eurusd

Je viens d'ouvrir une position à 1.2761 pour un stop à 1.2795. J'ai mis un peu de temps à poster à cause de la lenteur de mon fournisseur d'accès internet.

La première chose que j'ai à l'esprit est qu'il s'agit d'un retracement s'il va vers le bas, donc je verrai ce que nous avons une fois que nous descendons vers la ligne de tendance ou près de celle-ci.

Dossiers :
ew.jpg  153 kb
 
EACAN:
Je viens d'ouvrir une position à 1.2761 pour un stop à 1.2795 bid. Cela a pris un certain temps pour poster à cause de la lenteur de mon fournisseur d'accès internet. La première chose que j'ai en tête est qu'il s'agit d'un retracement s'il va vers le bas, donc je verrai ce que nous avons une fois que nous aurons atteint la ligne de tendance ou près d'elle.

Si mon stop ( 1.2795 - BID ) est pris, alors il s'agit d'une sorte de retracement d'une chute passée ou d'une nouvelle tendance qui n'est pas encore terminée, à condition qu'elle prenne 1.2800 bid, il faudrait créer de nouveaux comptes.

Dans le cas où vous décidez de prendre les appels ou les graphiques que je poste, rappelez-vous que mon expérience est aussi vieille que ce fil de discussion.

 

Fil de la nouvelle voie

Haut 1.2977

Actuel 1.2961

EURUSD..

J'ai ce compte probable pour l'eurusd, je cherche à être long à partir du support récent autour de la région 1.2930-15, stop au bas d'hier autour de 1.2895-90,...

le graphique montre également que cela va être une vague c de la 4ème vague qui se construit comme -a-b-c zigzag visant autour de 1.3050's il y a également une possibilité que cela devienne une nouvelle tendance et pour une troisième vague d'un certain degré ( non montré )

( nouveau truc que j'ai appris dans des livres de trading )

mais que se passe-t-il si mon stop est touché ? la chose la plus raisonnable que je puisse faire est de trader toujours avec le pourcentage le plus bas que je peux me permettre avec mon AccountEquity.

En utilisant 3%-2%, je vais entrer dans ce trade mais je posterai quand je l'ai entré parce que les choses peuvent changer dans les cadres temporels inférieurs, à savoir 15/5 minutes, donc vous verrez un post comme acheté ou vendu et combien de lots.

J'ai aussi lu quelques livres sur les ew qui m'ont appris qu'il n'y a que 50% de temps où il y a une configuration ew sur les marchés, donc j'attendrai toujours qu'une nouvelle configuration apparaisse avant de poster ici.

--

EACAN.

--

Dossiers :
eurusd_2.jpg  138 kb
 

Ordres pour EURUSD

EACAN:
Haut 1.2977

Actuel 1.2961

EURUSD..

J'ai ce compte probable pour l'eurusd, je cherche à être long à partir du support récent autour de la région 1.2930-15, stop du bas d'hier autour de 1.2895-90,...

le graphique montre également que cela va être une vague c de la 4ème vague qui se construit comme un zigzag -a-b-c visant autour de 1.3050's il y a également une possibilité que cela devienne une nouvelle tendance et pour une troisième vague d'un certain degré ( non montré )

( nouveau truc que j'ai appris dans des livres de trading )

mais que se passe-t-il si mon stop est touché ? la chose la plus raisonnable que je puisse faire est de trader toujours avec le pourcentage le plus bas que je peux me permettre avec mon AccountEquity.

En utilisant 3%-2%, je vais entrer dans ce trade mais je posterai quand je l'ai entré parce que les choses peuvent changer dans les cadres temporels inférieurs, à savoir 15/5 minutes, donc vous verrez un post comme acheté ou vendu et combien de lots.

J'ai aussi lu quelques livres sur les ew qui m'ont appris qu'il n'y a que 50% de temps où il y a une configuration ew sur les marchés, donc j'attendrai toujours qu'une nouvelle configuration apparaisse avant de poster ici.

--

EACAN.

--

Premier ordre d' achat en attente est placé à 1.2927 sl 1.2895 tp @ 1.3050

attendre le post

Le deuxième ordre d'achat sera placé à 1.2915 sl à 1.2895 et tp@ open [ la raison de ceci est au cas où ceci ne deviendrait pas une 4ème vague et une nouvelle tendance ].

Si l'euro n'atteint pas le niveau que j'ai indiqué et casse le sommet d'aujourd'hui ou même le sommet de 1.2989, j'annulerai ce scénario de transaction pour moi-même.

EACAN