ElliotWaves - page 16

 
EACAN:
Loading 1 long ici 114.70 ask sl 114.20 sell trail at 114.90

arrêté à court de yen à 114.90

J'ai 2 lots ouverts

114.93

114.73

Un en attente .. 114.50....

tous les sl's 114.20

le prix actuel est à 114.83 au moment où j'écris cette déclaration...

cibles autour de ... 115.80-116.23 nous verrons comment cela se développe

 

sl s'est déplacé de 115,00

 
EACAN:
sl déplacé 115.00

sl s'est déplacé de 115,15

 

Running Zigzags ?

EACAN:
sl déplacé à 115.15

Une situation se produit lorsque la vague C ne dépasse pas le sommet de la vague A qui montre la force de la tendance principale, également appelée Running Flats ou Running Zigzag.

SL à 115.15 pour le moment..

 

j'ai vendu 1 lot ici à 115.56 sl 115.90 risqué donc 1 lot long stoploss est à 115.15

 
EACAN:
short 1 lot ici 115.56 sl 115.90 risqué donc 1 lot long stoploss est à 115.15

sl pour le short à 115.45

 

Re-Charts

Voyons le graphique à nouveau nous avons supposément terminé la vague 4 ... nous avons joué la 4 a , et toute la 4 b et 4 c ( que je considère pour l'instant comme un plat en cours d'exécution ...) la cinquième vague devrait aller vers des cibles autour de 114.00-113.75-50 zone nous verrons... si le yen monte et m'arrête, j'essaierai de me repositionner à partir de là j'espère que vous avez apprécié l'aventure que j'ai vécue en négociant toute la vague 4 jusqu'à maintenant ... certaines personnes disent que c'est une vague très difficile et sans aucun doute elle l'était comme vous l'avez vu, elle était complètement différente de la vague 2, beaucoup plus longue en temps et en prix ...

Graphique jusqu'à maintenant...

Dossiers :
usdjpy2.gif  21 kb
 
EACAN:
Voyons à nouveau le graphique, nous avons soi-disant terminé la vague 4... nous avons joué la 4 a, et toute la 4 b et 4 c (que je considère pour l'instant comme un plat en cours...) la cinquième vague devrait aller vers des cibles autour de 114.00-113.75-50, nous verrons... si le yen monte et me stoppe, j'essaierai de me repositionner à partir de là j'espère que vous avez apprécié l'aventure que j'ai vécue en négociant l'ensemble de la vague 4 jusqu'à maintenant ... certaines personnes disent que c'est une vague très difficile et sans aucun doute elle l'était comme vous l'avez vu, elle était complètement différente de la vague 2 beaucoup plus longue en temps et en prix ... Graphique jusqu'à maintenant ...

Je suis arrêté à la fois à long et à court rien à faire beaucoup pas de comptes donc le sommeil est la meilleure chose que je vais faire pour ce fil et moi-même.

 
EACAN:
:) Je suis arrêté à la fois à long et à court rien à faire beaucoup pas de comptes donc dormir est la meilleure chose que je vais faire pour ce fil et moi-même.

Je vais briser la règle du fil ( ) et court eurcad à 1.4401 stop est 1.4470

Je reviens plus tard avec des graphiques...

 

EURCAD pour la WAVE 3 ?

EACAN:
Je vais briser la règle du fil de discussion ( ) et court eurcad à 1.4401 stop est 1.4470 être de retour plus tard avec des graphiques...

L'idée est d'attraper cette 3ème vague

graphique ci-joint...

Dossiers :
eurcad.gif  11 kb