ElliotWaves - page 13

 

Réachat du yen à 115.25 stop à 115.10 tp 115.75 ceci fait juste partie de la vague1

 
EACAN:
Réachat du yen à 115.25 stop à 115.10 tp 115.75 ceci fait juste partie de la vague 1

déplacé le stop à 115.05

 
EACAN:
déplacement du stop à 115.05

fermé ici 115.35

 

Toujours en 4ème vague

EACAN:
fermé ici 115.35

Voici mon dernier graphique pour le usdjpy et la raison pour laquelle il a clôturé à 115.35 ... l'abc est plus petite que la dernière abc de la troisième vague, donc en substance, soit la 4ème vague est terminée, soit cette hausse actuelle était juste la vague a de la 4ème vague ... encore une fois, tous ces comptes vont changer en fonction du déroulement du marché, je ne veux pas rester bloqué sur une scène ou un compte de vague, mais ce graphique semble valide pour le moment ... désolé dans l'urgence, les prix sont tournés ... ce que l'on pourrait simplement vérifier à partir de la plate-forme MT4

Je repositionnerai dès que j'aurai un signal...

EACAN...

Dossiers :
usdjpy.gif  11 kb
 
EACAN:
Voici mon dernier graphique pour le usdjpy et la raison pour laquelle j'ai clôturé à 115.35 ... l'abc est plus petit que le dernier abc de la troisième vague, donc en substance, soit la 4ème vague est terminée, soit la hausse actuelle n'était qu'une vague a de la 4ème vague... encore une fois, tous ces comptes vont changer au fur et à mesure que le marché se déploie, je ne veux pas rester bloqué sur une scène ou un compte de vague, mais ce graphique semble valide pour le moment... désolé de vous presser, les prix sont tournés... ce que l'on peut vérifier à partir de la plateforme MT4.

Je vais repositionner dès que j'ai un signal...

EACAN...

Je suis shorting ici 115.13 sl est 115.50 un trade plus risqué donc 1 lot cible autour de 114.50

 

Dans la vague B de 4

Il est certain que le dernier mouvement a été impulsif en 5 vagues, ce qui a marqué la vague [A] de la 4ème vague, car on dit que la vague 4 est la vague la plus laide... ceci doit être la vague (a) de la 4ème vague... Je sais que le graphique est plus facile que cela, alors le graphique est joint...

Mon plan est le suivant : je vais reshort à 115.59 si cela arrive aujourd'hui, tous les stops à 115.85 jusqu'à 114.50... et si cela descend juste à 114.80-95, je fermerai là... et j'attendrai le retracement de la vague b de la 4ème B pour entrer dans la vague 4 B c... sheesh

Charts Please

Dossiers :
usdjpy_7.gif  14 kb
 
EACAN:
Je suis shorting ici 115.13 sl est 115.50 un trade plus risqué donc 1 lot cible autour de 114.50

sl au seuil de rentabilité 115.13

 
EACAN:
sl à breakeven 115.13

fermé à 114.85

 

J'ai pris une position longue à 114.99, avec des objectifs à 114.59. Nous verrons comment cette vague se développe et nous aurons besoin d'un a-b-c pour la conformer.

 

Joli fil de discussion EACAN, continuez à faire du bon travail.

Gordon