ElliotWaves - page 19

 
GeorgeW:
EACAN,

Je vous remercie de vos suggestions et de votre aide. Je vais essayer d'en trouver le plus possible.

C'est juste dommage... mon timing. Tu t'en vas de ce forum, juste au moment où je l'ai trouvé.

Je vais essayer Harmonic tout en apprenant sur EW, je pense que les deux sont en quelque sorte liés.

Merci encore, et ... tout le meilleur pour vous (pips, etc) ! !!

George

Bonjour ...

Non, ce n'est pas que je m'éloigne du forum, c'est juste que j'ai un travail à plein temps. Je reviendrai quand je serai libre et je continuerai à apprendre là où je me suis arrêté.

alaa_elsakka...

je n'ai aucune idée cela fait deux semaines au moins... je n'ai même pas regardé le marché j'essaierai de m'asseoir à nouveau à partir de ce week-end et je pourrais même continuer le fil de discussion mais rappelez-vous toujours les gars mon expérience est aussi vieille que ce fil de discussion donc ne suivez jamais aveuglément moi ou quelqu'un d'autre.

EACAN

 

Merci EACAN,

J'étudie maintenant la méthode d'Elliot Wave de Bill Williams. J'ai trouvé sa configuration MACD (5.34.5) très précieuse.

J'utilise également Elwave, mais je ne le comprends pas vraiment.

Mais je pense que les yeux sont meilleurs qu'Elwave. Il faut juste s'entraîner.

Meilleures salutations,

George

 
GeorgeW:
Merci EACAN,

J'étudie maintenant la méthode d'Elliot Wave de Bill Williams. J'ai trouvé sa configuration MACD (5.34.5) très précieuse.

J'utilise aussi Elwave, mais je ne le comprends pas vraiment.

Mais je pense que les yeux sont meilleurs qu'Elwave. Il faut juste s'entraîner.

Les meilleurs commentaires,

George

Je n'ai pas encore étudié les méthodes de BillWilliams, peut-être avez-vous quelque chose à partager avec nous lorsque vous pensez que cela fonctionne pour vous....

 

Ma connaissance d'Elwave est limitée, mais selon le site de pronostic, 3 EASI Positifs indiquent un Long ou une forte possibilité d'un trade long et vice versa quand il montre 3 EASI Négatifs. Cela semble donner une certaine indication de la tendance générale. Bien que l'utilisation de ce logiciel soit probablement très subjective, quelqu'un pourrait-il nous éclairer davantage ?

Salutations

Kirsty

GeorgeW:
Merci EACAN,

J'étudie maintenant la méthode d'Elliot Wave de Bill Williams. J'ai trouvé sa configuration MACD (5.34.5) très précieuse.

J'utilise également Elwave, mais je ne le comprends pas vraiment.

Mais je pense que les yeux sont meilleurs qu'Elwave. Il faut juste s'entraîner.

Meilleures réactions,

George
 
Kirsty_FX:
Ma connaissance d'Elwave est limitée, mais selon le site de pronostic, 3 EASI Positifs indiquent une position longue ou une forte possibilité d'une transaction longue et vice versa quand il montre 3 EASI Négatifs. Cela semble donner une certaine indication de la tendance générale. Bien que l'utilisation de ce logiciel soit probablement très subjective, quelqu'un pourrait-il nous éclairer davantage ?

Merci

Kirsty

Kristy... vous l'avez dit vous-même le mot ("subjectif") elwave vous montre son analyse vous devez alors utiliser vos études elliotwave et ce que vous pensez de l'endroit où le marché irait elwave est comme "OK tous les ziggies vers le haut ... tendance à la hausse" à partir de là vous devez conclure de votre propre système ew où le marché devrait atteindre ... mais aussi vous devez comprendre si le zigzag va ne signifie pas nécessairement que le marché ira plus haut il signifie aussi que le marché pourrait aller plus bas puisque la jambe zig est terminée si elle n'a pas commencé.

Je ne sais pas si mon explication vous a aidé, peut-être que quelqu'un a une meilleure réponse.

salutations

EACAN

 

EURUSD --- Peut-être une correction...

L'EURUSD a commencé à se réchauffer et doit encore compléter une semaine d'analyse, mais c'est ce qui semble être le chemin le plus probable pour le moment.

Une belle vague (III) semble se terminer pour une 4ème correction ; les lignes de tendance servent de référence (support/résistance).

Dossiers :
eurusd_1.gif  27 kb
 

Indicateur Elwave

Bonjour...

Existe-t-il un indicateur personnalisé basé sur le système Elwave ?

Veuillez me le faire savoir...

Merci,

================

Collection d'indicateurs Forex

 

USDCAD -- vague c de correction.

Il s'agit d'un graphique de (5) minutes a été très difficile de reconnaître cette formation, mais il est là. le problème est le sl qui est loin soit déjà plat c de B est fait ou il y aura une nouvelle baisse ... après que la vague c est prévu ... (5) th low doit se maintenir.

Dossiers :
usdcad.gif  22 kb
 

Prive mouvement comme un modèle de triangle

essayez de prendre une position longue au support 1.2655 - 1.2641 ou à la ligne de tendance 1.2705.

avec pour objectif 1.2731 - 1.2819

Dossiers :
eurusd-1.gif  17 kb
 
EACAN:
Je n'ai pas encore étudié les méthodes de BillWilliams ; peut-être avez-vous quelque chose à partager avec nous lorsque vous pensez que cela fonctionne pour vous...

Hmmm... j'étudie toujours les graphiques. Je me réfère au livre Trading Chaos (première édition), et au matériel du cours Profitunity.

Il y a les caractéristiques de chaque vague, etc, mais je ne sais pas si cela fonctionne de cette façon sur le forex. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas sûr. J'essaie surtout de regarder les graphiques GBP/USD, et les retracements ne sont... pas les mêmes que dans le livre.

Ce que j'ai trouvé utile, c'est le MACD cet à 5,34,5. Il montre très bien la divergence. Parfois une très grande divergence entre les vagues 3 et 5.

C'est un début pour moi.

Les modèles de vagues d'Elliot (corrections, triangles, etc) - toujours... très peu clairs pour moi.

D'un autre côté :

Si vous utilisez Elwave, quelle est sa précision ? Disons sur une échelle de 1 à 10.

Bon trading !

George