ElliotWaves - page 11

 
EACAN:
Déplacement du stop à 114.90

Stopped Out à 114,90 cela a été une très mauvaise 4ème vague jusqu'à présent ... mon prochain plan pour l'instant est rien à moins que j'ai une nouvelle configuration.... pourrait même ne pas participer à la NFP ...

Je reviendrai plus tard.

 

4ème fait, à surveiller à partir de lundi

Eh bien, je me sens très mal aujourd'hui ... j'avais prévu de ne pas trader mais bien sûr j'ai fait mes devoirs pour essayer d'obtenir le retournement de la 5ème vague (la vague minimum c a été faite au-dessus de la vague (a) comme je l'ai écrit précédemment)... le prix est maintenant de 114.26 est allé jusqu'à 114.15-13 (a fait un nouveau plus bas) donc la 4ème a été conforme là ... lundi commence un nouveau trading

Dossiers :
usdjpy_13.jpg  64 kb
 
EACAN:
Graphique ci-joint pour la formation visuelle ... Les marques que j'ai faites pour 123 pourraient également être juste une correction abc ... ce qui est important en ce moment est le sommet de A ...

P.S : Veuillez noter que j'essaye de faire des comptages de vagues dynamiques, j'essaye de toujours attraper la 3ème vague ou la vague c, comme vous pouvez le voir maintenant, je suis en position de prendre cette vague c pour une possible 4ème vague qui pourrait juste être la 1ère vague d'une nouvelle tendance, je ne le saurais pas jusqu'à ce que le prix me donne des indices.

graphique ci-joint...

Avant que je commence à poster, il y a une chose importante...

Comme vous le savez peut-être, la raison de ce fil de discussion est d'apprendre les elliotwaves, de poster des graphiques et de trader en tant que tel, il y a un ingrident important qui a été oublié, c'est après un trade (que ce soit une perte ou une victoire) de mentionner quel type de modèle EW a fait le mouvement, je pense que de cette façon les choses resteront à l'esprit et à la réapparition on pourrait recréer ou se souvenir du modèle ou de l'attente.

Je joins à nouveau l'image... celle-ci se trouve après le NFP (je l'appelais la 4ème vague et cette fois-ci elle s'est bien déroulée... qui sait ce qui se passera la prochaine fois que je l'appellerai ). L'important est de savoir de quel type de 4ème vague il s'agit ? Bien que j'ai posté l'image plusieurs fois, la description du texte est qu'elle s'est produite comme un FLAT. La dernière description sur l'image est la meilleure, c'est-à-dire que la vague C n'ira pas bien au-delà du sommet de la vague A, si vous vous souvenez, je parlais aussi (en fait, je ne le savais pas à l'époque) d'au moins dépasser le sommet de la vague A...

J'ai l'intention d'inclure ce genre de descriptions après la transaction afin que nous puissions tous apprendre des mouvements futurs... Je continue d'apprendre et j'apprendrai toujours.

Dossiers :
 

USDJPY Horaire

si vous regardez le graphique nous sommes en train de faire la vague (2) ... cette vague (2) est encore en train de se dérouler en tant que tel il n'y a pas de setup pour moi encore le Retracement de 50% est à 113.44 où la vague de plus grand degré a également terminé ... le même graphique a été posté il y a quelques posts où j'ai mis en garde contre une remontée potentielle (c) ... certains livres, logiciels parlent d'un retracement de 0,618 et d'autres parlent d'un retracement de 0,786 nous n'avons atteint aucun de ces retracements mais nous avons touché le retracement de 0,382 et sommes très proches du retracement de 0,5% ...

Cette vague n'est pas encore terminée même si la vague (3) va commencer elle doit faire une autre (1) et (2) de petit degré où je serai intéressé à acheter de l'usdjpy en attendant toute la tendance est à la baisse pour le moment....

mise à jour plus tard...

EACAN

Dossiers :
usdjpy_14.jpg  147 kb
 

Vague majeure USDJPY

La chose intéressante sur ce graphique est la vague (2) de plus haut degré en rouge[Grand SuperCycle ] et nous avons terminé la 1ère vague de la 3ème vague déjà commencée ! !!! et maintenant nous retraçons .... pour l'instant une chose est claire dans mon esprit c'est que cette vague va monter pourquoi ? parce que nous avons déjà fait la 1ère de la [Grande Vague 3].... ( si vous avez mal à la tête en lisant ceci imaginez ma position ... je fais des cauchemars en absorbant toutes ces informations ) donc il y a une bonne chance que nous allions faire la vague 3 de moindre degré disons [supercycle] [1&2 et 3 dans le futur] en bleu ....

Graphiques joints...

Dossiers :
 
EACAN:
La chose intéressante sur ce graphique est la vague (2) de plus haut degré en rouge [Grand SuperCycle] et nous avons terminé la 1ère vague de la 3ème vague déjà commencée ! !!! et maintenant nous retraçons .... pour le moment une chose est claire dans mon esprit c'est que cette vague va monter pourquoi ? parce que nous avons déjà fait la 1ère de la [Grande Vague 3].... ( si vous avez mal à la tête en lisant ceci imaginez ma position ... je fais des cauchemars en absorbant toutes ces informations ) donc il y a une bonne chance que nous allions faire une vague 3 de moindre degré disons [supercycle] [1&2 et 3 dans le futur] en bleu ... Graphiques attachés...

j'ai pris un lot long à 114.58 stop à 113.98 en attendant la 1ère vague de la nouvelle tendance qui se déploie ... si nous cassons 113.98-80 chance d'atteindre 50% de retracement

 

objectif pour la vague 1

Voici comment je vois la vague 1 se dérouler, avec pour objectif 115.95-116.00.

J'ai amené mon sl à 114.39 ( je pourrais entrer à partir d'un meilleur prix si le marché descend pour prendre mon sl) je prendrai le profit à 115.90

Graphique joint..

Dossiers :
usdjpy_15.jpg  45 kb
 

Stop maintenant déplacé à 114,80 ... sur 30 minutes TF nous avons fait un mouvement impulsif 5wave donc il ya une chance de mouvement à la baisse ....

(désolé, pas de graphiques actuels)

 

Graphique 30 TF

Ok, j'ai joint le graphique 30 Min ... Ignorez le compte ABC qui est mon compte d'urgence (laissez-moi vous expliquer)... vous voyez, j'ai marqué ces vagues parce qu'elles étaient les plus visibles et qu'elles ont été fournies par la façon dont le yen a été négocié jusqu'à présent. Je ne dois pas non plus oublier que tous les comptes que j'ai faits m'ont été fournis par l'action passée du marché qui peut changer à tout moment --- en fait, c'est ce que j'aime dans EW, il n'y a pas de limite au nombre de scénarios que l'on peut créer à partir de ces vagues... tout dépend de la façon dont vous regardez le marché.En fait, c'est ce que j'aime dans EW, il n'y a pas de limite au nombre de scénarios que l'on peut créer à partir de ces vagues. Tout dépend de la façon dont on regarde le marché. Certaines personnes qualifient cette théorie de subjective parce qu'elle est soumise à la perception de chacun.

sl à 114.80

EACAN

Dossiers :
usdjpy_16.jpg  118 kb
 
EACAN:
Ok, j'ai joint le graphique 30 minutes ... Ignorez le compte ABC qui est mon compte d'urgence (laissez-moi vous expliquer)... vous voyez, j'ai marqué ces vagues parce qu'elles étaient les plus visibles et qu'elles ont été fournies par la façon dont le yen s'est échangé jusqu'à présent. Je ne dois pas non plus oublier que tous les comptes que j'ai faits m'ont été fournis par l'action passée du marché qui peut changer à tout moment --- en fait, c'est ce que j'aime dans EW, il n'y a pas de limite au nombre de scénarios que l'on peut créer à partir de ces vagues....En fait, c'est ce que j'aime dans EW, il n'y a pas de limite au nombre de scénarios que l'on peut créer à partir de ces vagues. Tout dépend de la façon dont on regarde le marché. Certaines personnes qualifient cette théorie de subjective car elle est sujette à la perception de chacun.

sl à 114.80

EACAN

sl déplacé à 114.90 j'ai supprimé le TP de 115.90. Je vais suivre cette position autant que possible.