ElliotWaves - page 2

 
EACAN:
Je prends ce trade pour une éventuelle 4ème vague au-dessus de la 55 sma.

J'ai donc pris une position courte à 1.2608

sl 1.2645

tp ouvert

** Demo trades.**

Le canal est cassé et j'ai fermé la transaction à 1.2615.. Je ne suis pas encore assez flexible pour inverser la direction, principalement en raison de ma nouveauté.

Dossiers :
euro_2.jpg  91 kb
 

Eurchf --

La vague semble incomplète pour le moment mais la résistance du canal est là, je suis allé short 1.5708 sl 1.5735

Dossiers :
eurchf.jpg  135 kb
 

usdchf pour le 5e vol ?

Possibilité d'usdchf de continuer son cours vers le bas plus loin. Personnellement, j'ai raté ce trade mais comme il est sur 4h et que c'est une vraie 5ème vague, il doit y avoir un endroit où entrer pour cela, je vais travailler sur des cadres de temps inférieurs.

Dossiers :
usdchf.jpg  118 kb
 
EACAN:
Possibilité que l'usdchf continue son cours à la baisse. Personnellement, j'ai raté ce trade mais comme il est sur 4h et que c'est une vraie vague de 5-5, il doit y avoir une place pour entrer, pour cela je vais travailler sur des frames plus bas.

Je voudrais juste ajouter que pour la meilleure configuration, je veux dire que puisque je veux tarder à l'intérieur du canal, cette vague devrait aller frapper la ligne de tendance jaune, ce qui en ferait un joli [c] et une bonne place de shorting. Maintenant, lentement, j'ai commencé à observer que les coins du canal offrent les deux types d'opportunités, il faut être assez flexible, ce qui dans mon cas viendra avec le temps et l'observation.

 

usdchf

suite du dernier graphique 4hrs il reste une 5ème vague complétant la vague (c) de TF supérieure commentaires sur le graphique... EURCHF continue

EACAN

Dossiers :
usdchf_1.jpg  123 kb
 

USDJPY quelqu'un ?

J'ai passé un week-end productif en parcourant les notes et en lisant beaucoup de choses.

... ceci pourrait être une configuration potentielle, je voudrais que le retracement de 50% se tienne et voir avec d'autres systèmes d'indicateurs pour une potentielle 3ème vague ... Comme je l'ai compris EW structure très bien les données, il est dans les mains du technicien d'agir sur les données pour lesquelles je suis pour l'instant très nouveau bien que j'utilise beaucoup de combinaisons de systèmes, je vais garder ce fil de discussion pour seulement les configurations elliotwaves, on peut toujours utiliser des conformations de systèmes connexes. Donc une configuration potentielle et bien sûr tout peut arriver en dessous de 50% de retracement, je serais prudent pour aller long parce qu'il pourrait avoir échoué...

Dossiers :
usdjpy.jpg  137 kb
 

Ew

Une autre vue.......

Dossiers :
 
jonnydenver69:
Une autre vue.......

jonnydenver69 merci pour ce post, c'est encourageant de voir les gens partager leurs points de vue, leurs expériences et leurs analyses.

suite du dernier post...

j'ai joint le graphique de la résistance du canal que je cherche à casser alors que nous sommes au-dessus de la ligne rouge qui devrait donner un signal d'une bonne hausse de la 3e vague.

-- graphique ci-joint...

Dossiers :
usdjpy_1.jpg  103 kb
 

EURCHF du point de vue de MurreyMath

Retour à l'EURCHF où j'ai vendu à découvert à partir de 1.5708 sl 1.5735 ( précédemment posté ) .... Après avoir passé un peu plus de temps à regarder les données en découpant des vagues et ainsi de suite, je suis retourné vérifier ce que je devais faire avec ma position ouverte pour l'EURCHF et il semble pour l'instant convaincant de maintenir cette position parce que nous sommes sur le quotidien à la plus haute résistance sur MurreyMath ce qui me suggère que si pour ce que j'ai court-circuité [ en considérant la résistance du canal ] et maintenant MurreyMath ( pour garder la position ) est ok alors l'EURCHF pourrait probablement atteindre

[4/8] Ligne MM à 1.5381.

-- Graphique ci-joint.

Dossiers :
eurchf_1.jpg  131 kb
 

Tout est dans la façon de voir les choses, le prix montre la voie.

Dossiers :
usdjpy_2.jpg  115 kb
usdjpy2.jpg  100 kb