Phoenix est là ! - page 14

 

Bon travail sur l'EA. Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter la variable suivante :

GMTOffset

De cette façon, tout le monde peut régler les Timefilters sur GMT et ensuite mettre le décalage de leur courtier (FXDD est 3, MIG est 2, etc.).

J'aimerais que tous les courtiers utilisent le même fuseau horaire (GMT), mais ce n'est pas le cas, alors cette fonctionnalité aiderait au moins tout le monde à obtenir de bons filtres temporels.

Merci.

 
holyguy7:
Beau travail sur l'EA. Y a-t-il une chance que vous puissiez ajouter la variable suivante :

GMTOffset

De cette façon, tout le monde peut régler les Timefilters sur GMT et ensuite mettre le décalage de leur courtier (FXDD est 3, MIG est 2, etc.).

J'aimerais que tous les courtiers utilisent le même fuseau horaire (GMT), mais ce n'est pas le cas, donc cette fonctionnalité aiderait au moins tout le monde à obtenir de bons Timefilters.

Merci.

Hey Holyguy,

Je vais mettre cela sur ma liste. Savez-vous par hasard où je peux trouver les paramètres de temps pour tous les courtiers (MT4) ?

 

Bilan d'une journée avec la version 2. Bien sûr, il est beaucoup trop tôt pour avoir une opinion à ce sujet, mais je pense que les performances de cette version sont bien meilleures que celles de la version précédente. En plaçant des trades, Phoenix prend maintenant la tendance en considération. Je posterai la version 2.1 aujourd'hui ou demain où vous pourrez ajuster de nombreux paramètres du nouveau code EMA. Restez à l'écoute !

Dossiers :
 
Hendrick:
Hé Holyguy, je vais mettre cela sur ma liste. Savez-vous par hasard où je peux trouver les paramètres de temps pour tous les courtiers (MT4) ?

Vous n'avez pas besoin de trouver cela. Tout ce que vous avez à faire est de créer une variable que chaque utilisateur peut entrer et qui compense le GMT de son courtier.

Je l'ai vu sur un certain nombre d'EAs. Cela rend les choses plus faciles car tous les filtres temporels sont les mêmes pour chaque utilisateur (basés sur l'heure GMT) et la seule chose que l'utilisateur doit changer est la quantité de compensation de son courtier.

Par exemple :

Si je veux filtrer la paire de devises USDJPY :

Je voudrais dire, filtrer de 6 à 15 GMT, sur mon courtier parce que je suis +3 GMT (FXDD) je devrais entrer 9 à 18 GMT.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas demander à tout le monde d'entrer 6 à 15 GMT et créer une variable que chaque utilisateur devra saisir.

GMTOffset 3 pour FXDD

GMTOffset 2 pour MIGfx

GMTOffset 0 pour InterbankFX

J'espère que vous comprenez.

 

Quelles paires ?

Henrick,

Merci d'avoir mis en ligne la dernière et meilleure version de Phoenix. Je suis en train de mettre en place quelques graphiques.

Quelles paires avez-vous utilisées ? Je vois celles qui figurent dans votre déclaration, mais je ne savais pas s'il y en avait d'autres qui n'avaient peut-être pas encore été négociées.

Merci encore pour votre travail sur cet EA.

 
 
holyguy7:
Vous n'avez pas besoin de trouver cela. Tout ce que vous devez faire est de créer une variable que chaque utilisateur peut entrer qui décale le GMT à leur courtier.

Je l'ai vu sur un certain nombre d'EAs. Cela facilite les choses car tous les filtres temporels sont les mêmes pour chaque utilisateur (basés sur l'heure GMT) et la seule chose que l'utilisateur doit changer est le montant que son courtier compense.

Par exemple :

Si je veux filtrer la paire de devises USDJPY :

Je voudrais dire, filtrer de 6 à 15 GMT, sur mon courtier parce que je suis +3 GMT (FXDD) je devrais entrer 9 à 18 GMT.

Au lieu de cela, pourquoi ne pas demander à tout le monde d'entrer 6 à 15 GMT et créer une variable que chaque utilisateur devra saisir.

GMTOffset 3 pour FXDD

GMTOffset 2 pour MIGfx

GMTOffset 0 pour InterbankFX

J'espère que vous comprenez.

Tout est clair maintenant ! Dès que je serai de retour de mes vacances, je modifierai le code de Phoenix. Vos contributions sont très appréciées !

 
 

Verrouillage des bénéfices dans MM

Salut Hendrick...

Pouvez-vous penser à cette fonctionnalité supplémentaire peut-être pour la version 2...

Je pense à une fonctionnalité supplémentaire pour le money management pour ceux d'entre nous qui sont intéressés par ce que j'appelle le "Profit Locking".

1. Le verrouillage des profits permettra à l'utilisateur de l'activer ou de le désactiver à partir d'un paramètre d'entrée.

2. Profit Locking aura un réglage de valeur qui représentera un pourcentage.

Voici comment fonctionne le blocage des bénéfices.

Si le blocage des bénéfices est "ON" et que l'utilisateur a spécifié une valeur de "2".

Si le solde du compte ou l'équité augmente de 2%, le trading est désactivé pour le reste de la journée... Les profits sont bloqués.

Il est évident qu'il devra y avoir un mécanisme de vérification de l'heure/du jour pour s'assurer que le blocage des profits est effectué sur la base des valeurs quotidiennes du solde du compte et du temps.

C'est juste une idée.

 

Maintien des bénéfices

Marvinsk, j'aime cette approche. Que diriez-vous d'ajouter une "sauvegarde", c'est-à-dire que si le solde du compte ou les fonds propres diminuent de 2 %, le trading est désactivé pour le reste de la journée et les profits précédents ne sont pas réduits davantage. En tant que traders, nous pouvons gagner de l'argent, mais le conserver en évitant de perdre l'heure suivante ou le jour suivant est parfois ce qui nous empêche d'augmenter nos fonds propres de manière constante ou considérable. La raison pour laquelle je pense que Safeguard est une bonne idée, c'est que si nous rencontrons une mauvaise vague sur le marché, le fait de fermer pendant un certain temps et d'attendre une vague plus conforme aux paramètres de trading de Phoenix pourrait aider la courbe globale des capitaux propres. Merci d'y avoir pensé, Hendrick. Merci.