Phoenix est là ! - page 12

 
 

Merci beaucoup Hendrick

S'il vous plaît, essayez de considérer le compte micro dans votre deuxième version comme 1000$.

Merci beaucoup

 
hassan2:
Merci beaucoup Hendrick

S'il vous plaît essayer de considérer le micro compte dans votre deuxième version comme 1000$.

Merci beaucoup

Salut Hassan !

Mon premier post est mis à jour et vous y trouverez la version 1.1. Cela devrait fonctionner maintenant pour les micro comptes. Essayez-le et faites-moi savoir si cela fonctionne pour vous. Je vous souhaite beaucoup de Pips !

 

Désolé Hendrick, mais j'aime personnellement l'augmentation automatique de la taille des lots. Alors, s'il vous plaît, laissez l'EA faire cela pour que mes 1000$ deviennent 1000000.

 
 
hassan2:
Désolé Hendrick mais j'aime personnellement l'augmentation automatique de la taille des lots. Alors, s'il vous plaît, laissez l'EA faire cela pour que mes 1000$ à 1000000 .

tout le monde veut ça

 

Hendrick, ça a l'air dense, mais ça marche. Il donne la possibilité de définir le jour de trading et 4 heures de trading pour chaque jour. Il serait possible de fixer des horaires de trading autour d'événements. De plus, j'ai constaté que pour les 4 derniers vendredis, j'ai eu la majorité des pertes. Dans le backtesting et le forward testing de cette semaine, ne pas trader le jeudi et le vendredi a fait une grande différence dans les profits. Je vais tester l'arrêt du trading à midi le jeudi et toute la journée du vendredi. Ce sont les ordres ouverts le vendredi matin qui sont les plus menacés. J'ai besoin de définir le calendrier pour minimiser le nombre d'ordres ouverts le vendredi matin.

extern int Sunday = 1 ; // 0 = trade off, 1 = trade on

extern int Monday = 1 ;

extern int Tuesday = 1 ;

extern int Wednesday = 1 ;

extern int Thursday = 1 ;

extern int Friday = 1 ;

if( (DayOfWeek()==0 && Sunday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))) ||

(DayOfWeek()==1 && Monday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))) ||

(DayOfWeek()==2 && Tuesday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))) ||

(DayOfWeek()==3 && Wednesday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))) ||

(DayOfWeek()==4 && Thursday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))) ||

(DayOfWeek()==5 && Friday==1 && ((h >= TradeHourStart1) && (h = TradeHourStart2) && (h = TradeHourStart3) && (h = TradeHourStart4) && (h <= (TradeHourEnd4)))))

{

DealTime=1 ;

}

Passez de bonnes vacances la semaine prochaine.

Wackena

 
Mr.Marketz:
Hendrick, le fichier de configuration est joint.

Bonjour,

Les paramètres semblent corrects. Je vais essayer de résoudre votre problème pendant le week-end. Restez à l'écoute mon ami !

 

J'ai une suggestion...

J'ai observé que les victoires et les défaites arrivent par vagues. Je pense que d'après ce que je comprends de la vague d'Elliot, c'est ce sur quoi elle est basée. Je sais que je peux regarder mes tests de mon ea de tendance et voir qu'il a des "chaînes" de gains et de pertes. Il y a des périodes agitées où la victoire est suivie d'une perte et où il en a une ou deux d'affilée, puis des périodes moins importantes mais significatives où il en a 5 à 12 d'affilée.

Je me suis demandé s'il était possible d'adapter la taille des lots en fonction de l'idée que la dernière transaction était gagnante ou perdante. Ce ne sera pas parfait, mais lorsqu'il y a une série de 3 ou plus à la suite, cela va s'additionner de manière significative. Cela va dans les deux sens. Les pertes pourraient être minimisées en réduisant la taille des lots tout comme les gains pourraient être augmentés en augmentant la taille des lots.

J'aimerais beaucoup voir ce concept transformé en une fonction qui pourrait être appliquée dans d'autres EA, en particulier dans le gogetter sur lequel je travaille. Je l'ai sur ma liste de choses à faire, mais comme vous le savez, je ne suis pas un programmeur accompli.

J'ai des amis qui travaillent en permanence avec des traders et ils m'ont rapporté que ceux qui réussissent vraiment SONT en train d'adapter la taille des lots et ne se contentent pas de négocier avec des paramètres de lot statiques. Je ne sais pas comment aborder cette question, mais je sais qu'elle mérite d'être étudiée. Comment utilisez-vous les fonctions de code disponibles pour consulter l'historique du compte d'une transaction pour voir si la dernière transaction était gagnante ?

J'aime voir cela associé à un EA de tendance. J'ai vu cela comme une bonne idée dès que j'ai vu firebird et phoenix. Une fois que vous avez fait cela, tout ce dont vous avez besoin est de déterminer quand basculer entre les deux.