Phoenix est là ! - page 5

 

voici la plateforme

voir cet hendrick

Dossiers :
exper.jpg  104 kb
 
hajeer04:
Mon ami a 24 lots et parfois 26, je ne sais pas pourquoi.

Êtes-vous sûr d'avoir Lots=1 dans vos paramètres ? Veuillez poster vos paramètres et je regarderai.

 
 
Hendrick:
Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant ! J'ai une autre EA que j'ai faite : Thailand. Thailand est basé sur un concept très simple : le croisement d'une SMA 2 et d'une SMA 15 (PRICE_CLOSE) sur un graphique 30M. Très approprié pour un marché en tendance (SL=42, pas de TP et un TS de 18). Lorsque Phoenix a connu des difficultés sur le marché volatile d'aujourd'hui, la Thaïlande s'est très bien comportée. Et l'inverse : lorsque Phoenix se porte très bien dans un marché à tendance, la Thaïlande s'est perdue. Je dois donc découvrir le "commutateur" pour transformer Phoenix en Thaïlande et vice versa. J'implémenterai le "switch" et la Thaïlande dans la version 2 de Phoenix. Restez à l'écoute ! (Cette fonction remplacera la fonction "Surf").

Nous devenons comme les gens de la Tour de Babel... Seul Dieu peut nous arrêter maintenant... Belle découverte Hendrick....

 

Quelqu'un peut-il indiquer si des transactions ont lieu ? Je n'ai eu que quatre transactions au total depuis 0600, bien que je sois dans la zone de sécurité la plupart du temps. Pheonix est attaché aux graphiques avec un visage souriant, et après quelques secondes de commutation entre les graphiques, le safetotalpips=0 et validtime=1 s'affiche.

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Je peux avoir plusieurs paires ouvertes en même temps avec phéonix attaché, n'est-ce pas ?

Je m'excuse pour mes questions de débutant.

 
cgldsmth:
Quelqu'un peut-il indiquer si des transactions ont lieu ? Je n'ai eu que quatre trades au total depuis 0600, bien que je sois dans la zone de sécurité la plupart du temps. Pheonix est attaché aux graphiques avec un visage souriant, et après quelques secondes de commutation entre les graphiques, le safetotalpips=0 et validtime=1 s'affiche.

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Je peux avoir plusieurs paires ouvertes en même temps avec phéonix attaché, n'est-ce pas ?

Je m'excuse pour mes questions de débutant.

Soyez patient, les transactions seront bientôt ouvertes...

 
Hendrick:
Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant ! J'ai un autre EA que j'ai fait : Thailand. Thailand est basé sur un concept très simple : le croisement d'une SMA 2 et d'une SMA 15 (PRICE_CLOSE) sur un graphique 30M. Très approprié pour un marché en tendance (SL=42, pas de TP et un TS de 18). Lorsque Phoenix a connu des difficultés sur le marché volatile d'aujourd'hui, la Thaïlande s'est très bien comportée. Et l'inverse : lorsque Phoenix se porte très bien dans un marché à tendance, la Thaïlande s'est perdue. Je dois donc découvrir le "commutateur" pour transformer Phoenix en Thaïlande et vice versa. J'implémenterai le "switch" et la Thaïlande dans la version 2 de Phoenix. Restez à l'écoute ! (Cette fonction remplacera la fonction "Surf").

Peut-être que l'utilisation de l'ADX pourrait aider à déterminer une tendance.

 
 
 

pheonix L'EA n'ouvre pas de transactions pour moi, je continue à obtenir "error opening BUY/SELL order : 131" dans l'onglet experts.

A l'aide !