Phoenix est là ! - page 9

 
JoZo:
NF est GMT +2 ! !!

Cher Jozo,

Au début, je pense aussi que NF est GMT+2, mais mettons cette ligne de code dans votre EA et voyons le résultat lorsqu'il est exécuté sur le serveur de NorthFinance Demo.

Comment("Local Time= ",TimeHour(LocalTime())," :",TimeMinute(LocalTime()), " Server Time= ",TimeHour(CurTime())," :",TimeMinute(CurTime())) ;

Au moment du test, l'heure de la Malaisie (GMT+8) est 01:45, 14 juillet

L'heure locale indique 17:45, le 13 juillet

L'heure du serveur est 20:44, 13 juillet

L'heure du serveur (20:44) est conforme à l'heure de la barre dans le cadre "Market Watch" (coin supérieur gauche de l'image ci-jointe), c'est-à-dire 20:45.

Si je suis à GMT+8, alors l'heure locale est GMT et l'heure du serveur est GMT+3. Alors, lequel des deux est vrai ?

Quant au résultat d'Hendrick, je suis perplexe. Est-il possible que LocalTime() chez différents courtiers se réfère à une heure différente, c'est-à-dire que NF se réfère à GMT et Hendrick à son heure locale réelle ? Abordons ce problème de fuseau horaire de manière constructive.

-RJ1-

Dossiers :
time.jpg  99 kb
 
JoZo:
NF est GMT +2 ! !!

Bonjour à tous,

J'ai réussi à parler avec le support en ligne de NF, son nom est Sirina. Voici une copie du chat :

Informations sur le chat Bienvenue sur notre service de chat en direct !

Informations sur le chat

Support NorthFinance : Bonjour. Comment puis-je vous aider ?

NorthFinance Support : Permettez-moi de me présenter, je suis Sirina.

vous : bonjour

vous : Hi Sirina

vous : Je suis ici pour demander le fuseau horaire NF pour le serveur Demo.

Vous : C'est GMT+2 ou GMT+3 ?

NorthFinance Support : oui c'est GMT +2

vous : ok, mon heure est maintenant 02:04, et je vis en GMT+8. Pourquoi l'heure du graphique est maintenant 21:04 ?

NorthFinance Support : Parce qu'il est maintenant 21:04 !

NorthFinance Support :

NorthFinance Support : il est GMT 19:05 maintenant.

vous : si l'heure est 21:04, vous devriez ajouter 6 pour obtenir mon heure, n'est-ce pas ?

NorthFinance Support : GMT +2 c'est correct monsieur

NorthFinance Support : Je ne sais pas quelle est votre heure

vous : mon heure est 02:04

NorthFinance Support : oui ?

Vous : Donc, si votre heure est GMT+2, vous devez ajouter 6 pour obtenir mon heure parce que je suis à GMT+8, correct.

NorthFinance Support : oui

NorthFinance Support : il devrait être 2:08 maintenant en Malaisie

NorthFinance Support : l'heure est correcte, monsieur.

vous : donc, si je rajoute 6 heures à votre heure actuelle, qui est 19:08, mon heure en Malaisie est 01:08, ce qui est faux. Mon heure actuelle est 02:08

vous : bonjour ?

vous : alors, est-ce que c'est GMT+2 ou GMT+3 ?

vous : bonjour sirina, vous êtes toujours là ?

Notre chat a été déconnecté. J'ai ensuite réussi à me reconnecter et à reprendre le sujet...

Informations sur le chat Bienvenue sur notre service de chat en direct !

Informations sur le chat

Support NorthFinance : Bonjour. Comment puis-je vous aider ?

NorthFinance Support : Permettez-moi de me présenter, je suis Sirina.

you : Bonjour Sirina

vous : C'est encore moi, vous semblez être coupée.

NorthFinance Support : Bonjour

you : à propos du fuseau horaire

NorthFinance Support : oui

NorthFinance Support : à propos de l'heure GMT

NorthFinance Support : c'est correct monsieur

vous : quelle est votre heure actuelle ?

NorthFinance Support : comme je l'ai déjà dit

NorthFinance Support : 21:24

NorthFinance Support : ce qui est 19:24 GMT

NorthFinance Support : ET 2:24 heure de Malaisie ... 14 Juillet

vous : GMT est maintenant 19:24 ? Ce n'est pas 18:24 ?

vous : Je convertis l'heure en utilisant http://www.timezoneconverter.com/cgi-bin/tzc.tzc

NorthFinance Support : oui

NorthFinance Support : c'est ce que j'ai écrit ci-dessus 19:26 maintenant

NorthFinance Support : oui ?

NorthFinance Support : C'est très simple monsieur.

NorthFinance Support : si nous sommes à 21:26 qui est GMT +2 et que votre heure est GMT +8 alors vous devez ajouter 6 heures + 21:26 ce qui donne 2:26 donc c'est correct...

NorthFinance Support : oui ?

NorthFinance Support : mais ce sera le 14 juillet à 2:26 et non le 13 car après 00:00, ce ne sera plus le 13 non ?

NorthFinance Support : ? ?

NorthFinance Support : vous êtes là monsieur ?

vous : non ce n'est pas correct... si vous ajoutez 6 à 21:26, vous obtiendrez 03:26

vous : c'est là que je suis confus

vous : mon heure m'indique que le GMT est maintenant 18:31

NorthFinance Support : ok alors désolé je ne suis pas correct nous sommes gmt +3

NorthFinance Support : Désolé pour cela

NorthFinance Support : autre chose monsieur ?

Vous : Etes-vous sûr de l'heure GMT+3 ? parce que je négocie en utilisant l'heure, donc je dois avoir le réglage de l'heure correct... Etes-vous sûr de l'heure GMT+3 ?

NorthFinance Support : Oui, je suis sûr, c'est ici.

NorthFinance Support : 18:31:16 Thursday July 13, 2006 in GMT converts to

NorthFinance Support : 21:31:16 Thursday July 13, 2006 in Europe/Nicosia

Soutien de NorthFinance : L'heure d'été n'est pas en vigueur à cette date/heure en GMT.

Assistance NorthFinance : L'heure d'été est en vigueur à cette date/heure en Europe/Nicosie.

vous : est-ce à cause de l'heure d'été ?

NorthFinance Support : je ne sais pas ?

vous : okay merci pour votre temps

NorthFinance Support : pas de problème

Maintenant, elle confirme le GMT+3. Mais je ne suis toujours pas convaincu que NF est GMT+3, car pendant tout ce temps je sais que NF est GMT+2 car leur serveur est situé à Moscou. Est-ce à cause de l'heure d'été que NF est à moins 1 heure de l'heure réelle ?

-RJ1-

 

All Setup

Je suis prêt avec l'ea je souhaite à tout le monde beaucoup de pips quelques tests à venir !!!!

EACAN

 

wow, ça devient de plus en plus confus chaque minute

je propose ce qui suit :

1) tous les calculs effectués sont basés sur l'heure du serveur et non sur l'heure locale.

2) Tous les réglages de l'heure dans l'EA doivent être faits en GMT.

3) introduction d'une nouvelle variable appelée ServerOffset

cette variable reflète un décalage entre le fuseau horaire GMT et le fuseau horaire des serveurs.

mon heure locale n'a pas d'importance. Aujourd'hui je suis ici à GMT-7, demain je pourrais être à GMT-4, la semaine prochaine à GMT+2

mais mon serveur de trading est toujours au même endroit. et cela devrait être la base de tous les calculs.

juste mes 2cents - hendrick tu es l'homme, qu'en penses-tu ?

AZBOfin

 
RJ1:
Au vu du résultat d'Hendrick, je suis perplexe. Est-il possible que LocalTime() chez les différents courtiers se réfère à des heures différentes, c'est-à-dire que NF se réfère à GMT et Hendrick à son heure locale ? Abordons ce problème de fuseau horaire de manière constructive.

J'exécute l'EA sur un compte de démonstration avec SBFX (MoneyTec). La fonction localtime() renvoie l'heure locale du serveur et non celle où je me trouve, d'où locallocal.

AZBOfin

EDITION :

c'est faux !!! c'était vrai quand il fonctionnait sur un serveur InterbankFX qui fonctionne en GMT.

maintenant la fonction localtime() renvoie GMT et le serveur est sur GMT+2.

La fonction localtime() renvoie-t-elle l'heure GMT ?

 
RJ1:

Maintenant, elle confirme le GMT+3. Mais je ne suis toujours pas convaincu que NF est GMT+3, parce que pendant tout ce temps je sais que NF est GMT+2 parce que leur serveur est situé à Moscou. Est-ce à cause de l'heure d'été que NF est à moins 1 heure de l'heure réelle ?

-RJ1-

Bonjour, je peux confirmer que l'heure du serveur de North Finance est actuellement GMT+3, j'ai un compte en direct avec eux. L'opérateur s'est embrouillé à cause de l'heure d'été. Lorsque les horloges reviendront dans quelques mois, l'heure du serveur devrait à nouveau être GMT+2.

 
RJ1:
Salut à tous,

J'ai réussi à parler avec le support en ligne de NF, son nom est Sirina. Voici une copie de la conversation :

heure actuelle ?

-RJ1-

Bonjour,

Mon anglais n'est pas très bon mais je pense que vous devez en apprendre plus sur les fuseaux horaires . Il y a une grande différence entre l'heure solaire et ce que j'appelle l'heure d'hiver.

Donc NF est toujours GMT +2 mais le problème est que vous n'avez pas le changement d'heure, vous comprenez ?

Laissez-moi vous expliquer que votre pays n'a pas l'heure d'été en 2006 et ne l'aura jamais ! !!

Mon pays a l'heure d'été : +1 heure et aussi NF a la même heure d'été c'est la raison parce que vous n'avez pas GMT +2 mais vous avez GMT +3, vous devez ajouter ce +1h de temps solaire pour l'été.

J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.

L'heure d'été se termine le dimanche 29 octobre 2006 à 3h00 du matin, après quoi votre heure sera correcte et vous devrez utiliser l'heure GMT +2.

Si vous utilisez cet EA, l'EA utilisera l'heure du serveur NF et vous n'aurez pas à changer l'heure dans les paramètres.

J'ai aussi le +1 heure donc j'ai GMT +2 comme je l'ai dit avant vous avez GMT +3.

uffff....... une grande leçon pour les fuseaux horaires et désolé pour mon anglais.

Bonne journée à tous !

 

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les endroits, mais le forum Forex-TSD affiche la différence GMT et l'heure locale en bas de chaque page.

Wackena

 

Mes résultats jusqu'à présent avec ce système.

Dossiers :
statement_3.htm  20 kb
 
Wackena:
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les endroits, mais le forum Forex-TSD affiche la différence de GMT et l'heure locale en bas de chaque page. Wackena

Le forum Forex l'a vous avez raison mais RJ1 est GMT +8. Seulement pour le courtier avec l'heure solaire il est GMT +7 donc l'heure du serveur NF est GMT +3 seulement pour les personnes qui vivent dans les pays de l'est sans l'heure d'été, mais il reviendra à GMT +2 à la fin du mois d'octobre.